Note fondée sur 75 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
l hotel tres bien juste la temperature dans la chambre un peu fraiche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par L'équipe du Kyriad Direct Nevers Nord, Gestion de l’hôtel
Bonjour Véronique, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous dans l'ensemble ! Nous tenons compte de votre observation concernant la température de la chambre, que vous avez trouvée un peu fraîche. Nous nous excusons pour tout inconfort que cela aurait pu vous causer. Bien que nous ne disposions pas de thermostats individuels dans toutes les chambres, sachez que notre équipe de réception est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos demandes, y compris l'obtention de couvertures supplémentaires ou la recherche d'autres options de chambres en fonction de la disponibilité. Merci d'avoir choisi notre hôtel, et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par The Kyriad Direct Nevers Nord Team, Gestion de l’hôtel
Hello Patrice, thanks a bunch for your positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
hôtel bien situé sans bruit petit bémol la TV fonctionnait mal
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Propreté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par The Kyriad Direct Nevers Nord Team, Gestion de l’hôtel
Hello Pascal, thank you for your positive feedback regarding the cleanliness of our hotel. We are pleased to hear that our efforts to maintain a clean and welcoming environment have been noticed. Providing a comfortable and hygienic stay for our guests is a top priority for us. We appreciate your support and hope to welcome you back for another enjoyable stay in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Eu froid dans la chambre, chauffage réglé au stricte minimum. Inconcevable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par The Kyriad Direct Nevers Nord Team, Gestion de l’hôtel
Hello David, thank you for taking the time to share your experience with us. We appreciate your feedback about the room temperature. Part of our commitment to reducing ecological impact is to maintain a lower room temperature, and we apologize for any inconvenience caused. We are dedicated to ensuring customer satisfaction while simultaneously minimizing our carbon footprint. Our approach includes adjusting temperatures to offer maximum comfort during crucial periods of the day, specifically in the morning and evening. For future visits, if you encounter any challenges during your stay, please don't hesitate to contact our reception. The team is available 24/7 to ensure you have a comfortable experience. We value your input and hope to have the opportunity to welcome you back for an even more comfortable experience!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Notre séjour était une étape le seul bémol était le chauffage il ne faisait pas chaud car une trappe qui donne dehors et la clim réversible était froide et nous sentions l airdonc nous avons dû l éteindre heureusement il y avait une bonne couette il manque une deuxième table de nuit pour poser le téléphone
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par The Kyriad Direct Nevers Nord Team, Gestion de l’hôtel
Hello Michelle, thank you for sharing your experience! We're glad to hear that your stay served well as a stopover. We apologize for any inconvenience caused by the room temperature. It's great to know that the duvet provided comfort during your stay. We'll also consider your suggestion for an additional table for nighttime convenience. We appreciate your insights and hope to have the opportunity to welcome you back. If you have any more comments or suggestions, please don't hesitate to share. We're here to make every visit enjoyable!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par The Kyriad Direct Nevers Nord Team, Gestion de l’hôtel
Hello Yannick, thank you for your perfect 10-star rating! We're thrilled to hear that your experience was nothing short of exceptional. We look forward to welcoming you back, and if you have any more comments or suggestions, please don't hesitate to share. We're here to make every visit special!