Sunstar Hotel Lenzerheide

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de ski 4 étoiles avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sunstar Hotel Lenzerheide

Piscine intérieure, chaises longues
Terrasse/patio
Chambre Prestige double | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine régionale
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Voa Sporz 8, Vaz-Obervaz, GR, 7078
  • Station de ski d'Arosa Lenzerheide
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©ski Fadail
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • ArrĂȘt de tĂ©lĂ©phĂ©rique Lenzerheide/Lai LHB
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Prestige

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Lenzerheide

PrÚs des pistes.En séjournant à hÎtel à Vaz-Obervaz vous serez à 10 minutes de marche de Station de ski d'Arosa Lenzerheide et de Val Sporz. TélésiÚge Tgantieni et Lac Heidsee se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski d'Arosa Lenzerheide - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Lac Heidsee - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TĂ©lĂ©ski Fadail - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • ArrĂȘt de tĂ©lĂ©phĂ©rique Lenzerheide/Lai LHB - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Rothorn 1 Sektion - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Tiefencastel : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKiosk Canols - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGrotto-Pizzeria Da Elio - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Aurora - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHeid-StĂŒbli - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCrest'ota - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sunstar Hotel Lenzerheide

HÎtel de ski 4 étoiles avec 2 restaurants
Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the indoor swimming pool after a day on the slopes. For a free ride to the slopes, hop on the mountain hotel's complimentary ski shuttle. Sunstar Hotel Lenzerheide helps provide the perfect ski vacation with ski storage and shopping on site. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There are 2 restaurants on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Vaz-Obervaz hotel.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1970
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Sunstar Hotel Lenzerheide propose 93 chambres dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 8 h et 20 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement couvert sur place (15 CHF par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 75.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 15 CHF par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 75.0 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Sunstar Alpine Hotel Lenzerheide
Sunstar Alpine Hotel Lenzerheide Vaz-Obervaz
Sunstar Alpine Lenzerheide
Sunstar Alpine Lenzerheide Vaz-Obervaz
Sunstar Hotel Lenzerheide Vaz-Obervaz
Sunstar Lenzerheide Vaz-Obervaz
Sunstar Lenzerheide
Sunstar Lenzerhei VazObervaz
Sunstar Lenzerheide
Sunstar Hotel Lenzerheide Hotel
Sunstar Hotel Lenzerheide Vaz-Obervaz
Sunstar Hotel Lenzerheide Hotel Vaz-Obervaz

Avis pour Sunstar Hotel Lenzerheide

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 125.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 125.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 125.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 125.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 125.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Davy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lenzerheide

Hotel de standing moyen, bien situĂ©, balade sympa dans la forĂȘt et autour du lac dĂźner agrĂ©able mais 1 seul ascenseur en pĂ©riode de covid nĂ©cessite beaucoup de patience et il faudra changer la machine Ă  cafĂ© car elle est capricieuse, extrĂȘmement lente et il n’y en a qu’une pour tous les clients du petit-dĂ©jeuner, autant le servir Ă  la place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Fabian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Neiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Judith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maja

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay at Sunstar hotel

Another great stay at Sunstar hotel, Lenzerheide. Great service from check in staff. Very clean & comfortable hotel with easy access to restaurants, buses & Lenzerheide town a short walk away.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Minas-Ioannis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eine wahre Freude dort zu gastieren!

FĂŒr mich eine der besten Adressen in Lai, wo Preis/Leistung stimmt. Sehr komfortable, renovierte, angenehm grosse, gut ausgerĂŒstete Zimmer, sehr komfortabler Ski/Bike-Raum, schöne Piscina, noch freundlicheres Personal als vor 2 Jahren, gute, bodenstĂ€ndige KĂŒche, grosse Menuauswahl fĂŒr eine Halbpension, Parking, Shuttle Service zum Bahnhof, zentral, und, und, und. Was will man mehr?
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

G Poeppel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Wochenende auf der Lenzerheide

Reto und sein Team machen einen sehr guten Job, besonders sind der Wellness Bereich und das Restaurants. Ich habe lange nicht mehr so lecker gegessen.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ursula

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jesper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service, even offered to keep the kitchen open for our late arrival.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Maja

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Cathy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Christian at the front desk delivered superb service. Other front staff also helpful. Location for getting to slopes is great. Also very convenient for walking to the main street of Lenzerheide. Room was nice size for European hotel, bathroom modern and spacious. Breakfast room/dining room good ambiance. Would certainly stay there again.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eine glĂŒckliche Wahl

1 schlecht - 6 Spitze: 5 Sehr gut gelegen, im Zentrum des Dorfes, an der Langlaufskipiste, 10m von gratis Ski Bus, 100m vom Eisfeld. 5 Sehr schönes, komfortables, Zimmer & Bad. 5 Grosser Balkon, gute Aussicht. 6 Der Minibar mit den gratis alkoholfreien GetrĂ€nken war ein + + + 4 WLAN am Mobile problemlos, auf dem Compi sollte es manuell eingestellt werden – kein Mensch wusste Bescheid, wie es geht 4 Sauberkeit der Zimmer: tĂ€gliches Putzen im Eiltempo. 6 Das FrĂŒhstĂŒck war mehr als reichlich, die Garage ein weiterer Plus. 6 Das Team war sehr höflich, immer hilfsbereit, immer mit einem LĂ€cheln am Gesicht 3 Das Bad roch ĂŒbel, der Gestank kam vom Ablauf der Dusche. Andro, der Hauswart-Portier-Fahrer-und 1000-Sascha, der Urgestein des Hotels, meinte, es stamme vom 5. Stock – wir waren im 4. Gut zu wissen, aber es half nicht wirklich. 3 Das Essen war unterdurchschnittlich. Nichts mehr. Die servierten Teigwaren waren aufgewĂ€rmt. Traurig fĂŒr ein Hotel, das fĂŒr sich 4 * beansprucht. 4 Es herrscht Mangel an Angestellten: Sie suchen Personal fĂŒr fast alle Positionen, von Manager bis WĂ€scheabteilung. 5 Das Preis/LeistungsverhĂ€ltnis war unschlagbar – wir buchten unser Zimmer im Sept 2021. FĂŒr diese Preise wĂŒrden wir gerne wieder kommen.
Séjour de 6 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Magnus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfekt

Reichhaltiges und gutes FrĂŒhstĂŒck. Schön eingerichtete Zimmer. Schöner Pool
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Anita

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Aufenthalt insgesamt den Sternen entsprechend. Schönes Schwimmbad! Zimmergrösse und Balkon super. Teppichboden nicht mehr zeitgerecht! Ein-/Auschecken mit Luft nach oben - Eincheckende werden um 10:45 Uhr gegenĂŒber Auscheckenden bevorzugt behandelt !!
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Claudio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Sasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020