Bitter en Zoet

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bitter en Zoet

Vue de la chambre
Hall
Hall
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hospitaallaan 16, Veenhuizen, 9341AH
  • Place, MusĂ©e National de la Prison
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Drents Museum
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Place, TT Circuit Assen
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, Groningen (GRQ-Eelde)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, vue sur le jardin (2 persons)

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, vue sur le jardin (4 persons)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Veenhuizen

À Veenhuizen .HĂŽtel Ă  Veenhuizen est Ă  moins de 1 km de MusĂ©e National de la Prison et Ă  moins de 20 km de Parc National Drents-Friese Wold. Duinenzathe et Drents Museum se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e National de la Prison - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc National Drents-Friese Wold - 16 min en voiture - 17.4 km
  • Drents Museum - 22 min en voiture - 20.8 km
  • TT Circuit Assen - 22 min en voiture - 23.6 km
  • Grote Markt - 41 min en voiture - 35.3 km

Transport

  • ASSEN (Gare) : Ă  24 min en voiture
  • Groningen (GRQ-Eelde) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEetcafĂ© Het Bruin Cafe - ‬12 min en voiture
  • â€Ștrambaan 8 - ‬12 min en voiture
  • â€ȘSnack 2000 - ‬11 min en voiture
  • â€ȘDrink En Spijslokaal "Stationsplein 2 - ‬12 min en voiture
  • â€ȘPand1880 - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bitter en Zoet

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There are 4 meeting rooms available. A sauna, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Bitter en Zoet. Self parking is free.

This 3.5-star Veenhuizen hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bitter en Zoet propose 21 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Des lits de bĂ©bĂ© et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 45.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Bitter Zoet
Bitter Zoet Hotel
Bitter Zoet Hotel Veenhuizen
Bitter Zoet Veenhuizen
Bitter en Zoet Hotel Veenhuizen
Bitter en Zoet Hotel
Bitter en Zoet Veenhuizen
Bitter en Zoet
Bitter en Zoet Hotel
Bitter en Zoet Veenhuizen
Bitter en Zoet Hotel Veenhuizen

Avis pour Bitter en Zoet

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 49.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

gary, west hollywood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my new favorite hotel in the Netherlands. The staff is very warm and welcoming, my room was ENORMOUS, the setting is a rural village and the hotel is a 19th century hospital conversion. High ceilings and classic architecture. Biggest bonus was a forest walking trail behind the hotel. This place was ideal for me and my dog! Will definitely return!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Milos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul van

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vriendelijk personeel net hotel bijzonder goed restaurant en een mooie omgeving
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rudolf

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fijn hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hartelijk welkom in een prachtige omgeving

Hotel in een historische omgeving (Unesco erfgoed): prachtig! Hotelkamer in een gerenoveerde dienstwoning. Een heel hartelijk welkom. Eigenlijk niet gericht op zakelijke gasten (ontbijt normaal pas om 8 uur bijvoorbeeld), maar er was veel mogelijk. Het ontbijt bijvoorbeeld werd op verzoek vervroegd naar 7.15 uur. Heel fijn (verstelbaar) bed, ruime kamer, goede douche, goede spiegels en verlichting, voldoende stopcontacten en voldoende comfort terwijl de historische kenmerken onaangetast blijven. Bureau op de kamer dat groot genoeg is om aan te werken. Geen koelkast op de kamer.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hilde

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

frank

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice environment and easy to visit if you like quiet. The Kolonie van weldadigheid, is an interesting part of history. Besides this not much to see. Breakfast is basic, but okay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our first visit to assen

Our stay was amazing. Would totally recommend this hotel. We will be back to stay here.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fijn hotel!

Heel fijn hotel!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Berendina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fijn hotel!

Fijne kamer, fantastisch restaurant. Fijne verrassing!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Trea

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Tjitske

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vriendelijk en behulpzame medewerkers. En het restaurant was prima!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ineke

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Appartement, in rustige omgeving, prima
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peaceful and green

Super peaceful, rural location. Looks great for biking and hiking, though for us was just an overnight stop. Unusual conversion of a hospital into hotel. Interesting architecture, amazing LARGE windows. Very friendly and helpful service. No restaurants particularly nearby but nice to eat at the hotel and great breakfast included.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Boris

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Rosalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hier voel, beleef je de innerlijke rust

Een culturele sportief verblijf voor enkele dagen! Fantastisch wandelgebied met veel routes en fietsroutes van verschillende afstanden. Je maakt letterlijk onderdeel uit van de geschiedenis waar het hotel ook haar plaats in had als dokters woning. De keuken met eerlijke gerechten ui de Tuinen van Weldadigheid zijn heerlijk.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

ronen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is so special and unique. Beautiful area and great food
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Johan van

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel in een rustige, landelijke omgeving, uitstekend ontbijt, prima parkeergelegenheid, vriendelijk en behulpzaam personeel, en een zeer goed restaurant. De trap naar onze kamer was erg steil met smalle treden. Geen koelkast is een minnetje.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

ALBERTO

Séjour de 1 nuit en avril 2022