Note fondée sur 199 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Odeur de cigarette

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Pour 2 nuits, jai pu profiter de la chambre d'hôtel. Cependant des personnes fumaient dans les chambres et une odeur de cigarette absolument horrible se degageait dans les couloirs. Ce n'est vraiment pas du tout agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Bon accueil a mon arrivé, chambre pas très propre, pas de shampoing dans la douche. Bonne literie, studio fonctionnel. J ai séjourné du 23 décembre au 26 décembre. Dommage qu il ne rende pas la caution de suite alors que lorsque je suis partis le studio était plus propre que a mon arrivé. Bon séjour dans l ensemble
4 sur 5
par un voyageur

montempo

Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
Equipe très accueillante
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Mon séjour à montempo

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
J'ai passé avec à sejourner 13 nuits dans apparthotel Montempo et c'était agréable, la tranquillité règne, paisible et situé dans un endroit stratégique tout près du centre commercial Velizy. Je recommande une seule chose de faire le remplacement de lit toutes les 3 jours et non pas une fois par semaine. Merci
2 sur 5
par un voyageur

Bof, en dépannage si rien d'autre

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Bonjour, tout d’abord le positif : l’accueil à la réception et les prix pratiqués. Pour le négatif l’accès actuel de l’hôtel, à cause des travaux des voiries, mais l'hôtel n'est pas responsable, L’utilisation du déodorant à bas de Géraniol dans les parties communes, produit utilisé généralement pour la désinfection des vides ordures ou parkings . La chambre : manque vaisselle par rapport à l’inventaire, drap de dessous du lit de largeur 160 qui est en principe utilisé pour lit de 90 . Propreté toute relative ( fenêtre, rideau, meuble kitchenette ) et mobilier un peu vétuste ( les plaquages de mélaminés se décollent ) . Je n’ai pas aimé trouver le soir en rentrant dans la chambre des chiffons « sales « posés sur le meuble de la kitchenette , alors qu’en théorie, restant 2 jours personne ne devait y rentrer surtout que rien n’avait changé dans la chambre ( réassort vaisselle, remplacement du drap de 160, ménage). Nous avons ma femme et moi un peu déçu de la prestation.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Gwenaelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur Sow,Je vous remercie pour ce retour. Je suis heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Gwenaelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame Roch,Je vous remercie pour ce retour. Je suis heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.