HĂŽtel Lensotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Lensotel

Buffet déjeuner (12.80 EUR par personne)
Salle de réunion
Jardin
Coin salon du hall
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 rue des canadiens, Vendin-le-Vieil, 62880
  • Stade Bollaert-Delelis
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Louvre-Lens
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MĂ©morial national du Canada Ă  Vimy
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vendin-le-Vieil

À Vendin-le-Vieil .Vous trouverez Parc des Cytises et Loos Parc à moins de 5 km de hîtel. De plus, Stade Bollaert-Delelis est à moins de 5 km et Louvre-Lens est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade Bollaert-Delelis - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Louvre-Lens - 6 min en voiture - 4.5 km
  • MĂ©morial national du Canada Ă  Vimy - 16 min en voiture - 15.3 km
  • Grand-Place - 21 min en voiture - 26.9 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-en-CitĂ© - 21 min en voiture - 27.2 km

Transport

  • Gare de Loison-sous-Lens : Ă  6 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMac Ewans Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBoulangerie Jeanson - ‬7 min en voiture
  • â€ȘFlunch - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile Lens - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Lensotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly HĂŽtel Lensotel. Self parking is free.

This 3-star Vendin-le-Vieil hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel Lensotel propose 70 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 12,80 EUR par adulte et de 12,80 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 12.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.80 EUR par adulte et 12.80 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 12.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h 30.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Lensotel Vendin-le-Vieil
Lensotel Vendin-le-Vieil
Lensotel
HĂŽtel Lensotel Hotel
HĂŽtel Lensotel Vendin-le-Vieil
HĂŽtel Lensotel Hotel Vendin-le-Vieil

Avis pour HĂŽtel Lensotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 85.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

maxime

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Khalid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour dans l'établissement je me suis trompé sur ma premiÚre réservation par rapport à l'établissement tout est propre et impeccable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paolo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Maud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  retenir

Literie confortable, chambre de bonne taille pour 2 personnes
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JF

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel tres agreable,j adore le jardin.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

SYLVAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours trĂšs bien

Toujours trÚs bien. HÎtel que je réserve volontier pour mes séjours pro. Avec menu étape bien positionné et trÚs bon
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aline

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel impeccable Ă  tous les niveaux avec une Ă©quipe au top sans parler d’une restauration de trĂšs grande qualitĂ© ! C’est vraiment une adresse que je recommande !
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Lucas

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Edith

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs agréable hÎtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

RONAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

RONAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Nicolas

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Marco

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Fernanda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le seul aspect non satisfaisant c'est le chauffage. Je ne comprends pas pourquoi le chauffage ne peut pas etre regle de la chambre. Pas de couvertures disponibles dans la chambre. L'hotel ne m'a pas donne de facture , je ne comprends pas pourquoi car reservation sur expédia.
Séjour de 2 nuits en février 2024