Hotel Le Capricorne

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Capricorne

Jardin
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Jardin
Terrasse/patio
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
8 Boulevard De Tremault, Vendome, Loir-et-cher, 41100
  • Abbaye de la TrinitĂ©
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Parc Naturel RĂ©gional du Perche
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ChĂąteau de VendĂŽme
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tours (TUF-Tours-Val de Loire)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

VendĂŽme

À VendĂŽme .Manoir D'Alleray et Chapelle Saint-Jacques se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Office de Tourisme de Vendome et Abbaye de la TrinitĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme de Vendome - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Abbaye de la TrinitĂ© - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Chateau de Saint Agil - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Naturel RĂ©gional du Perche - 3 min en voiture - 2.0 km
  • ChĂąteau de VendĂŽme - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de VendĂŽme : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  115 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFeuillette - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe 102 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMoris - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Moulin du Loir - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Capricorne

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of Hotel Le Capricorne, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Hotel Le Capricorne also features a garden, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 3-star Vendome hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Hotel Le Capricorne propose 30 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (7 EUR par nuit)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h à midi) et du lundi au samedi (de 16 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 10 novembre et le 13 novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 0.55 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 7 EUR par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
N° d'identification fiscale : 0,39 €
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 0,39 €. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Capricorne Hotel
Capricorne Hotel Vendome
Capricorne Vendome
Hotel Capricorne Vendome
Hotel Capricorne
Hotel Le Capricorne Hotel
Hotel Le Capricorne Vendome
Hotel Le Capricorne Hotel Vendome

Avis pour Hotel Le Capricorne

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 203.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 203.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 203.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 203.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 203.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

hicham

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Elias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

julie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable. Personnel accueillant et chambre impeccable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres agréable, excellent accueil, tres calme et propriétaires tres sympathiques
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Déplacement pour un mariage
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
En dĂ©placement pour un mariage, nous avons trouvĂ© cet hĂŽtel avec un super Accueil, pratique, et en plein centre-ville. À recommander
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Sejour pour le travail. Ma fille et moi avont été tres bien reçues. Les patrons sont trÚs gentils. Le lit etait un peu trop ferme pour nous mais c'est au juger de chacun. Rien a redire. Je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

L'accueil est cordial et efficace, service de plateau en chambre top, bon confort général et le petit déjeuner est trÚs convenable. J'y retournerai sans hésitation quand je repasserai dans le secteur.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre. Tres bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jose Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse sur VendĂŽme.

Un accueil trÚs sympathique et trÚs professionnel. Un jardin trÚs agréable. Des chambres tout à fait satisfaisantes avec une bonne literie, un espace bureau convenable et une salle de bain avec baignoire. Fait tout à fait l'affaire pour une nuit sur VendÎme. Merci à vous
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Nelly

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Correct

Belle chambre, propre, accueil chaleureux avec la petite bouteille offerte. Par contre insonorisation trĂšs moyenne.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Eugenio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and nice stay

very good hotel, with easy parking possibilities. facilities in good shape with a nice staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023