Fairfield Inn & Suites by Marriott Venice

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Venice

Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Studio, 2 lits doubles | Literie hypoallergénique, bureau
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2935 Executive Dr, Venice, FL, 34292
  • Place, Fox Lea Farm (centre Ă©questre)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Venice Beach
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Plage Caspersen
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Sarasota, Floride (SRQ-AĂ©roport international de Sarasota-Bradenton)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(56 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(38 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 lits doubles

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

À Venise .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Venise, vous trouverez Théùtre communautaire Venice Theatre et Venice Beach. Nokomis Beach (plage) et Plage Caspersen sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Fox Lea Farm (centre Ă©questre) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Théùtre communautaire Venice Theatre - 10 min en voiture - 8.4 km
  • Venice Beach - 13 min en voiture - 10.0 km
  • Nokomis Beach (plage) - 15 min en voiture - 13.4 km
  • Plage Caspersen - 15 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Fort Myers, Floride (RSW-AĂ©roport international Southwest Florida) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș7-Eleven - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRaceTrac - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGarden Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Venice

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Venise
Fairfield Inn & Suites by Marriott Venice offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Venice also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This Venice hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Venice possĂšde 103 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Venise offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de douche portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et une serrure Ă  pĂȘne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Venice Hotel
Fairfield Inn Marriott Venice
Fairfield Inn Suites by Marriott Venice
Fairfield Inn Suites by Marriott Venice
Fairfield Inn & Suites by Marriott Venice Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Venice Venice
Fairfield Inn & Suites by Marriott Venice Hotel Venice

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Venice

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 640 avis sur 962.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 962.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 962.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 962.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 962.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme bien situé pres de la route 75 Grand.studio fonctionnel Belle piscine peu achalandee avec spa
Séjour de 9 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Stephanie, St Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was clean and quiet despite being directly next to the highway. The front desk folx were helpful, and the breakfast was tasty.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Josefina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were in the area for a wedding. The hotel was nice, clean and had great personnel. We would stay there again if we’d had to be in the area for some reason or event.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kimberly

The bed was beyond comfortable. Then
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were very clean, very welcoming staff and we received helpful information about where to eat. Small pool but it was very nice. Only reason why I give this 4 stars was because our last night there was no water in the building, which led to not being able to have a breakfast in the morning or using bathrooms. Would have been nice to receive some type of discount or a complimentary stay to use at a later time. It was a good place to stay with lots of places to eat nearby.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

William

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Water problems

The water wax out in the entire building soon after we checked it Could not bath brush teeth or flush toilets We are Marriott rewards member hoping they will compensate for a horrible night
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dennis

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lovely and great location and very helpful staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emilia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and comfortable hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Chad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff! Clean room. Convenient location. Breakfast was done well!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pellumb

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cleaning
Séjour de 13 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

yuliya

We got lots of bed bites after staying at this place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jimmie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was our second visit to Fairfield Venice and it was a great experience.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front Desk, Kimberly and the even person were great and helpful in checking in and out. Great service and personalities. Enjoyed the stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and safe
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Osmel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tommi

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Elevator OUT - Not communicated

THE ONE ELEVATOR WAS OUT........should have been on some website somewhere, right technerds with your 'solutions'???
Séjour de 1 nuit en mai 2025