Hotel Riviera

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riviera

Chambre supérieure double, vue sur la ville (San Marco) | Balcon
Chambre supérieure double, terrasse, vue sur la ville (San Marco) | Terrasse/patio
Buffet déjeuner gratuit
Façade de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazzale S.M. Elisabetta ang., Gran Viale 5, Venice, VE, 30126
  • Place, Place Saint-Marc
  • Place, Palais des Doges
  • Place, Pont du Rialto
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)

Options de chambre

Chambre classique double, vue sur la lagune

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort double, vue sur la ville (San Marco)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, vue sur la ville (San Marco)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur la lagune

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur la ville (San Marco)

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, terrasse, vue sur la ville (San Marco)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, vue sur la lagune

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Lido, vous serez Ă  moins de 3 km de Palais du CinĂ©ma et de Jardins de la Biennale. Plage de San NicolĂČ et Palais des Doges sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ArrĂȘt de Vaporetto Santa Maria Elisabetta - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Palais du CinĂ©ma - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Grand Canal - 60 min en voiture - 5.9 km
  • Port de Venise - 61 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  109 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș9 Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Villa Laguna - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Drop - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPecador - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHostaria Al Canton - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riviera

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Place Saint-Marc
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 beach bars and a bar/lounge. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Riviera. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee.

This 3.5-star Venice hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 bars on the beach
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Riviera propose 57 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Venise offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 5 h et minuit selon un horaire fixe
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • 3 bars sur la plage
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Magasinage
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 2.80 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.40 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 EUR par personne (aller-retour)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1S3N3D2Q9

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Riviera Venice
Hotel Riviera
Riviera Venice
Hotel Riviera Hotel
Hotel Riviera Venice
Hotel Riviera Hotel Venice

Avis pour Hotel Riviera

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 343 avis sur 795.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 327 avis sur 795.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 795.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 795.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 795.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best choice I could have done to visit Venice

Hotel is just in front of Lido boat station, the 'Chatelet Les Halles' of Venice, 15 min of St Marc at any time day and night. You are also at 10 min walk from the beach (Lido island is the only place with a beach in Venice) for a morning run, a paddle or catamaran rent before going back to St Marc for dinner?.. What else?.. as would say George : the view on Venice old center from the room at sunset or sunrise..?😁 After a long day into beautiful old crowded streets, you can enjoy many nice bars and restaurants around the hotel in large boulevards or places, and even go to beach bars and restaurants, all of them full of Italians, not tourists! But please keep it for you!..
Picture on Venice center from the room
The hotel seen from the sea on the way back from St Marc place
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sabri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bénédicte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sĂ©jour s’est bien dĂ©roulĂ© C’était au top Le staff trĂšs accueillant et parlant un peu français. Petit bĂ©mol pas assez de choix pour le petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gaëtane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne literie, calme et confortable. À cĂŽtĂ© de l'arrĂȘt de vaporetto. Personnel disponible et parle français.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel magnifique a 2 pas des transports en commun. Nous avons adoré y sejourner !
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Anivar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Riviera hotel , right in front the vaporetto in lido ..15 minutes from saint Marc ... double room front of laguna . The check in was poor .no smile .no welcome Word. No please no thank you .. .the breakfast is good but becomes a nuisance when there is a big group tour ... only one automatic coffee machine ...we have to queue ... And only one small lift over occupied when group tour .. . When the rooms next to us are occupied ..it is very noisy We Hear them talking .we hear water running .flush of wc ..... But no noise from street The room itself was old fashioned .. but good enough Wi-Fi and tv ok : apart from an old pair of dirty socks in the drawer.. And the floor in the room is wacuum .but not so well cleaned with product .as bare foot bécame fairly dirty ... A good lido choice nevertheless the bad first impression of the check in ..(.young man)
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

NamTran

Voyage en famille
Chambre trĂšs sombre et hĂŽtel trĂšs vieillot. Les moquettes et l’électricitĂ© sont d’époque
. Mais c’est malheureusement le cas de beaucoup d’hĂŽtels vĂ©nitiens

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Raoul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

valerie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel idéalement situé . TrÚs propre et le personnel est trÚs agréable . Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité. Seul petit bémol la taille de la cabine de douche qui est vraiment trÚs petite et donc difficile de bouger sans toucher les parois
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bon hĂŽtel sauf le bruit

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© Ă  l’arrivĂ©e du vaporetto du Lido, l’accueil est agrĂ©able, le buffet du petit dĂ©jeuner est vraiment diversifiĂ© et trĂšs appĂ©tissant, un vrai bon point. Les chambres sont un peu vieillottes mais restent trĂšs confortables. Le point nĂ©gatif est vraiment le bruit
 Les vitres sont d’une trĂšs faible Ă©paisseur et j’entendais tous les bruits du cafĂ© qui sont en bas de l’immeuble Ă  l’arriĂšre de l’hĂŽtel (j’étais chambre 202). Je ne suis absolument pas sensible au bruit et je trouvais le bruit trĂšs fort donc je pense que des personnes plus sensibles n’aurait pas supportĂ© ce bruit
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

HÎtel trÚs bien placé, chambre confort parfaite. Le personnel est trÚs agréable.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

KIASA

Voyage de couple
good
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Adeline

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Ombeline

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

week-end venise

HĂŽtel pas trop loin de Venise en bĂąteau. Bon compromis.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtels Panorama

Nous avons été loger à l'hÎtel Panorama l'hÎtel Riviera était en panne de chauffage ça n'a pas posé de problÚme
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

PAUL FRANCIS

Points forts : Propreté, service et personnel

Charming

Good place to stay, very convinient to the vaporetto to the Venici island and also jusi a small walk away from the beach, the hotel is a little rustic and outdated but with a lot of charm... We had a room with a terras and a great view of the Venice skyline, during the late afternoon and evening lots of sun (very hot in the summertime!) I can recomment if you like charm and convenience
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

jessy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Normand

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacĂ©ment est idĂ©al pour le dĂ©placĂ©menr car il y a la station de vaporetta et taxi Ă  quelques pas Mais un peu bruyant le soir.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nous avons aimĂ© le service, le petit dĂ©jeuner Douche trĂšs moyenne + souci d’isolation entre les chambres
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé donc pratique, qui bénéficie de deux terasses qui offrent des vues panoramiques sur Venise. La décoration est d'une autre époque mais peu donner son charme. Le personnel et le service sont impeccables. L'hÎtel est équipé de climatisation ce qui rend le séjour agréable l'été.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle vue et hÎtel trÚs bien situé, proche du Vaporetto
Séjour de 3 nuits en mai 2019