Thon Hotel Verdal

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Stiklestad Church

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Thon Hotel Verdal

Réception
Extérieur
Chambre familiale (Standard) | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Nourriture et boissons
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Jernbanegata 11, Verdal, Trondelag, 7650
  • Park Verdal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre culturel nation de Stiklestad
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Centre Falstad
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Trondheim (TRD-Vaernes)
    â€Ș65 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (Standard)

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Verdal

SĂ©jour au centre-ville.Église de Stiklestad et Centre culturel nation de Stiklestad se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Falstadsenteret est Ă  moins de 15 km et Hovedheisen est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Park Verdal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre culturel nation de Stiklestad - 8 min en voiture - 4.6 km
  • Église de Stiklestad - 8 min en voiture - 4.6 km
  • Centre Falstad - 13 min en voiture - 12.8 km
  • Kystriksveien - 34 min en voiture - 35.1 km

Transport

  • VERDAL (Gare) : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport Vaernes (TRD) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSiciliana - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Skalden - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPalermo Verdal - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGood Fortune - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMinsaas cafe - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Thon Hotel Verdal

3-star hotel near Stiklestad Church
Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. The business-friendly Thon Hotel Verdal also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Verdal hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Thon Hotel Verdal possÚde 40. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Verdal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, norvégien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement est situé dans le centre commercial Amphitheatre. Si vous arrivez en dehors de ces horaires, sonnez à la porte pour procéder à votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 400 NOK par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NOK 200 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 400 NOK par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 200 NOK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Stiklestad Park Hotell
Stiklestad Park Hotell Hotel
Stiklestad Park Hotell Hotel Verdal
Stiklestad Park Hotell Verdal
Stiklestad Park Hotell
Thon Hotel Verdal Hotel
Thon Hotel Verdal Verdal
Thon Hotel Verdal Hotel Verdal

Avis pour Thon Hotel Verdal

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 235.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 235.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 235.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 235.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 235.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

BjĂžrn Tore

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kent Werner

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jobb reise

Fint rom,god service og meget bra frukost
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karl-Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gry Normann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dama i resepsjonen sĂžndag morgen var skjĂžnn. Hun fortalte om vĂžmmĂžlhelga, litt lokal reklame. Veldig hyggelig dame.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Camilla Linn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anders

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jorunn KvalĂž

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hege

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fint og rent rom. Hotellet var under ombygging, men det visste vi jo. God frokost, men mutt frokostvakt.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Johan

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Terje

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Liv

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mattis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Henrik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Astrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vi kom sent pÄ kvelden og ble mottatt veldig vennlig. VÄr hund fikk varm omsorg.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

grethe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

kjĂžpesenter hotell

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Randi

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Åse

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jan Arild

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In winkelcentrum
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

StÄle

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel dentro ad un centro commerciale, particolare!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rainald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly. Coffee always available. Super breakfast.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Odd-Leonhard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kurt-Ole

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Greit hotell. Rent og stilt. God frokost. Ingenting og klage pÄ.
Séjour de 2 nuits en août 2024