ibis budget Verdun

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel écologique/durable situé à Verdun

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis budget Verdun

Chambre triple, Plusieurs lits | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Réception
Casse-croûte
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rue Jean Norton-Cru, ZAC Sud ActipĂŽle, Verdun, 55100
  • MĂ©morial de Verdun
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Champ de bataille de Verdun
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Monument Ă  la Victoire et aux soldats de Verdun
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Verdun

À Verdun .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Trench of the Bayonets et Ă  moins de 3 km de American Cemetery. Verdun Battlefield et Centre Mondial de la Paix se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MĂ©morial de Verdun - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Champ de bataille de Verdun - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Monument Ă  la Victoire et aux soldats de Verdun - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Citadelle Souterraine - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Citadelle Souterraine de Verdun - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Verdun : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChez Mamie - ‬4 min en voiture
  • â€ȘQuai de Londres - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCity Bowl - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBonsĂ©jour Restaurant - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis budget Verdun

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel écologique/durable situé à Verdun
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A vending machine, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified ibis budget Verdun. Free self parking is available.

This Verdun hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Ibis budget Verdun propose 70 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes, récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.50 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis budget Verdun Hotel
ibis budget Verdun Hotel
ibis budget Verdun Verdun
ibis budget Verdun Hotel Verdun

Avis pour ibis budget Verdun

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 196.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 196.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 196.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 196.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 196.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohammad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and tidy. However, it would be great if they could add an electric plug next to each bed. There were only two electric plugs in the entire room, and both were far from the bed, making it inconvenient to charge a phone.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Isidore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Anne

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais séjour

Une rĂ©servation faites Ă  l’avance mais Ă  notre arrivĂ©e le numĂ©ro de rĂ©servation Ă©tait inconnu AprĂšs 30 mn de tentative Ă  l’appel d’urgence une dame trĂšs mal aimable nous a rĂ©pondu Une chambre nous a Ă©tĂ© attribuĂ©, drap tout jauni , toile d’araignĂ©e qui pendait au plafond
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mon arrivée

la récÚpionniste a fait son possible pour pallier une panne d'ordinateur à la récÚption. Elle a toujours gardé le souire et est restée agréable. Merci à elle
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jacky

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un peu bruyant vers 5 heures du matin sur le parking « Sans doutes des ouvriers partant à leurs travailles » Le soir de notre arrivée vers 21heures nous sommes restés bloqué devant la portes de notre chambre (chambre No 229) aprÚs plusieurs tentatives nous avons appelés la gardienne qui aimablement a réussi avec difficultés à nous ouvrir voilà pourquoi nous ne sommes totalement satisfait de notre séjour.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Arnd

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pratique
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaisant

Arrivée tardive, nous avions prévenu et la personne au téléphone a été trÚs aimable. Et nous a transmis les codes. Arrivée sans encombre. 2chambres propres. Suffisamment grandes pour une nuit. Bémol : le lit enfant non fait. Et les Lampes de chevet qui ne fonctionnaient pas dans une chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

catherine

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

JEAN LUC MADO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

RAULIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CORRECTE

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres bien tenue. Felicitations aux personnels.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Alain

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

Personnellement je n'y retournerai pas

RĂ©servation a 22h arrivĂ© Ă  l hĂŽtel a 22h30, impossible d'accĂ©der Ă  ma chambre, personne pour me rĂ©pondre, Ă  l'interphone la personne a refusĂ© de se dĂ©placer pour rĂ©gler le problĂšme de ma rĂ©servation, j'ai dĂ» parcourir 200 km pour trouver un autre hĂŽtel de nuit, mais bien sĂ»r on m'a facturĂ© la chambre et on refuse de me rembourser alors que j'y ai mĂȘme pas dormi
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Margaux

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Yannis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Laurent

Séjour de 1 nuit en août 2023