HĂŽtel Le Midi

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Verviers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Midi

Installations sportives
Terrain de sport
Piscine
Réception
Terrain de sport

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue du Midi 9, Verviers, 4800
  • Place, Centre Touristique de la Laine et de la Mode
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Thermes de Spa
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Circuit de Spa-Francorchamps
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, LiĂšge (LGG)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Verviers

À Verviers .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Verviers, vous trouverez Centre Touristique de la Laine et de la Mode et Place du MarchĂ©. De plus, MusĂ©e Communal est Ă  moins de 5 km et Fort de Battice est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre Touristique de la Laine et de la Mode - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Thermes de Spa - 17 min en voiture - 23.7 km
  • Circuit de Spa-Francorchamps - 20 min en voiture - 31.8 km
  • Thermes d'Aix-la-Chapelle Carolus Thermen - 30 min en voiture - 43.2 km
  • Vrijthof - 34 min en voiture - 46.2 km

Transport

  • Gare de Verviers-Central : Ă  8 min en voiture
  • LiĂšge (LGG) : Ă  132 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAuberge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Van Der Valk - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAu P'tit Nico - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPita Antalya - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria Bacetto - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Midi

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Verviers
HĂŽtel Le Midi offers its guests indoor tennis courts and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel Le Midi.

This 3-star Verviers hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Le Midi propose 32 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire.

Cet hÎtel à Verviers offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 3 terrains de tennis intĂ©rieurs
  • Cours de tennis
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

HĂŽtel Le Midi
HĂŽtel Le Midi Verviers
Le Midi Verviers
HĂŽtel Midi Verviers
Midi Verviers
HĂŽtel Le Midi Hotel
HĂŽtel Le Midi Verviers
HĂŽtel Le Midi Hotel Verviers

Avis pour HĂŽtel Le Midi

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 175.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 175.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 175.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 175.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 175.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne prestation generale

Chambre trÚs confortable surtout au niveau de la literie, et spacieuse. Beaucoup de choix au petit-déjeuner que ce soit sucré ou salé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Nolan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J'avais réservé une chambre avec un lit double et j'ai eux une chambre avec 2 lits simple. ( j'avais payé plus cher pour le lit double). Ensuite l'armoire sale des tùches noir dans les coins a l'intérieur. Chambre mal isolée on entend les occupant voisin. Nous avons eux un rouleau de papier toilette entamer mais tùcher de matiÚre fécale. Je ne recommande pas
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jiri, NAMUR

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Bruno

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ÂŽ
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Johanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À proximitĂ© de tout, calme, employĂ©s Ă  l'Ă©coute 👍
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

François

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Dupuis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable service impeccable, point négatif notre chambre se trouvait prÚs du local garage ou accÚs personnel nettoyage et en dessous du restaurant on a été réveillé trÚs tÎt. mais sinon tout était parfait.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Georges

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Stuart

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon pour le prix

Un bon cuisine, chambre et sdb propre et bien mais pas de bolloure pout faire du tée ou café
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

johanna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel pratique pour déplacement professionnel. Personnel accueillant, le restaurant est top. TrÚs bonne cuisine.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

jean pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Ouiza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon

TrĂšs bon hĂŽtel trĂšs accueillant avec une bonne ambiance sportive . Bar sympa avec vue sur les court de padel. Bon restaurant trĂšs copieux bon rapport qualitĂ© prix . Personnel trĂšs serviable . Le seul bĂ©mol c’®est la vĂ©tustĂ© des chambres en particulier les sanitaires mais corrects dans l’ensemble car propre .
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Kiala

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

MichĂšle

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

BPOST

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Nathalie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
*POUR LA PROPRETÉ C'EST UN 0.. *POUR L'AMABILITÉ C'EST UN 0. *POUR LE SERVICE (BOIRE UN VERRE) APRÈS UNE ATTENTE DE 15 MINUTES C'EST MOI QUI S'EST LEVÉE DU FAUTEUIL POUR COMMANDER , INADMISSIBLE. *PETIT-DÉJEUNER DE 7H00 À 10H00 , LE MARDI NOUS SOMMES À
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en novembre 2021