Le RéverbÚre - La Cuisinerie - L'HÎtellerie

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Vic-en-Bigorre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le RĂ©verbĂšre - La Cuisinerie - L'HĂŽtellerie

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Chambre Confort double | DĂ©cor unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
29 boulevard d'Alsace, Vic-en-Bigorre, 65500
  • HĂŽtel de Ville de Vic-en-Bigorre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Basilique du Rosaire
    â€Ș39 min en voiture‬
  • Grotte de Massabielle
    â€Ș39 min en voiture‬
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Vic-en-Bigorre

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Vic-en-Bigorre, vous serez à 23,4 km de Musée Les Territoires du jazz.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de Ville de Vic-en-Bigorre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc des Expositions de Tarbes - 22 min en voiture - 22.3 km
  • Basilique du Rosaire - 39 min en voiture - 42.5 km
  • Grotte de Massabielle - 39 min en voiture - 42.8 km
  • Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception - 39 min en voiture - 42.8 km

Transport

  • Gare de Bazet-Oursbelille : Ă  11 min en voiture
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe du Centre - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Central - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Tivoli - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzajazz64 - ‬17 min en voiture
  • â€ȘLe Maubourguetois - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le RéverbÚre - La Cuisinerie - L'HÎtellerie

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Vic-en-Bigorre
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Le RéverbÚre - La Cuisinerie - L'HÎtellerie also features a terrace, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star Vic-en-Bigorre hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 10 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le RéverbÚre - La Cuisinerie - L'HÎtellerie propose 10 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Vic-en-Bigorre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 8,50 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 8.50 EUR par adulte et 8.50 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

RéverbÚre Cuisinerie L'HÎtellerie Hotel Vic-en-Bigorre
RéverbÚre Cuisinerie L'HÎtellerie Hotel
RéverbÚre Cuisinerie L'HÎtellerie Vic-en-Bigorre
RéverbÚre Cuisinerie L'HÎtellerie
RéverbÚre Cuisinerie L'HÎtell
Le RéverbÚre La Cuisinerie L'HÎtellerie
Le RéverbÚre - La Cuisinerie - L'HÎtellerie Hotel
Le RéverbÚre - La Cuisinerie - L'HÎtellerie Vic-en-Bigorre
Le RéverbÚre - La Cuisinerie - L'HÎtellerie Hotel Vic-en-Bigorre

Avis pour Le RéverbÚre - La Cuisinerie - L'HÎtellerie

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 24.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bonne adresse

TrĂšs bon hĂŽtel et le restaurant est bon. L'accueil est excellent. Je vous recommande cette adresse.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Dominique

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre pas propre. Accueil quelconque. Petit dĂ©jeuner correct . SensĂ© ĂȘtre un hĂŽtel 3 Ă©toiles...... Le classement des gites de France devrait ĂȘtre vĂ©rifiĂ© de temps en temps .
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Philippe Jean Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour du 18 juillet 2024

HÎtellerie fonctionnelle Bonne cuisine et petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Didier

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour hotel le reverbere vic en bigorre.

Tres bon sejour, hotel parfait, bien placé avec un personnel sympathique et tres professionnel. Petit dejeuner excellent et tres copieux..... Propreté sans aucu reproche..... En résumé tres bon hotel ....
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

sebastien

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Clémence

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Bernard

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

HERVE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Aurélie

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Correct

Correct, personnel agrĂ©able, les chambres sont propre et spacieuse, mais si vous ĂȘtes seul ne vous attendez Ă  dormir avec deux coussins, il manquait Ă©galement un drap pour le lit, lui mĂȘme cassĂ©. L’eau chaude est Ă©galement sans pression..
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

jean christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs bien. Situation de centre ville. Facilités de parking hors saison. TrÚs bon accueil. Petits déjeuners trÚs copieux et « sur mesures « 
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

alain

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Tres decu par rapport aux précédents commentaires

Un prestation qui ne correspond pas aux services annoncĂ©s , chambre tres petite qui qui tout juste le job. Nombreux Équipement dĂ©fectueux (eclairage operationnel Ă  50%) Et douche sans pression et chaude quand elle veut... Le restaurant semble le seul a avoir recu un lifting digne de ce nom
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait et tout prĂšs du festival de Marciac

Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super et Ă  conseiller sans heditations

Une trĂšs bonne surprise sur tous les plans pour cet hĂŽtel familial et chaleureux
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

MichĂšle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

robyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Outstanding service from the owner

Hotel was good, service was excellent. Breakfast was very nice. Unfortunately they had a private function in the dining room so we had to eat else where. We had a flat tyre next morning and the owner could not have done more for us as we were having trouble getting the wheel off, he changed the wheel for us and put the faulty wheel in the boot as well. We can't thank him enough.
Séjour de 1 nuit en juin 2019