Note fondée sur 215 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
bien situé ,près du centre ville et des bords de l'allier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Etienne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicole,Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, à proximité du centre-ville et des bords de l'Allier. C'est un plaisir pour nous de vous offrir un séjour agréable et confortable. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Vichy !Cordialement,EtienneRéceptionniste
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
La literie est épouvantable...
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Pas de chauffage et eau chaude difficile à avoir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Maëlys, Gestion de l’hôtel
Monsieur Alexandre,Merci pour votre excellente note ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. :)CordialementMaëlys
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Un peu déçu par cet établissement, hormis le personnel très agréable à la réception comme au petit déjeuner. Pour un Ibis Style, je n’y ai rien trouvé de particulier, avec une salle d’eau plutôt exiguë…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par EP, Gestion de l’hôtel
Monsieur Richard, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que vous ayez été un peu déçu par notre établissement en terme de prestations proposées. Nous vous remerciant néanmoins pour ce commentaire vis à vis du personnels, cela est toujours très agréable à lire. En espérant vous revoir bientôt.Cordialement Etienne
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par Etienne , Gestion de l’hôtel
Monsieur Thomas, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement.Et vous remercions pour cette note de 06/10, en espérant que dans l'ensemble vous ayez passé un bon séjour. Cordialement Etienne
3 sur 5
par un voyageur de Orcines

Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Un ibis styles qui mériterait un rafraichissement. Personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par reception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Herve, Nous nous excusons que les services et prestations ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons tout de même, de la part de toute l'équipe, à vous remercier pour ce commentaire pour le personnel. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Très bon accueil, chambre correct, salle de bains petite et un petit rajeunissement ferait du bien. Petit déjeuner tres correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Alison, Gestion de l’hôtel
Monsieur Philippe, Nous vous remercions pour votre avis. Je ne manquerais pas de présenter votre avis au membre de l'équipe IBIS STYLES VICHY CENTRE. Bien à vous, Alison.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Etienne, Gestion de l’hôtel
Monsieur Michel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Vichy Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et, aimerions en savoir la raison? Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. D'ailleurs, nous en profitons pour vous informé que la literie à été changée !De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bonne soirée à vous, Etienne