Maison Decoret

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe dans le quartier Thermal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maison Decoret

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental (23.00 EUR par personne)
Terrasse/patio
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur le parc | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Rue du Parc, Vichy, 03200
  • Place, Palais des CongrĂšs OpĂ©ra Vichy
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Vichy
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Ă©tablissement thermal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon (shower)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, balcon (bathtub)

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, terrasse, vue sur le parc

  • 32 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur le parc

  • 2 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur le parc

  • 2 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vichy

Séjour au Thermal.En séjournant à hÎtel du quartier Thermal, vous serez à quelques pas de Palais des CongrÚs Opéra Vichy et de Hall des Sources. Casino du Grand Café et Opéra de Vichy se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs OpĂ©ra Vichy - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • OpĂ©ra de Vichy - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grand Ă©tablissement thermal - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Église Saint-Blaise - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Source des CĂ©lestins - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Vichy : Ă  13 min de marche
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Mie CĂąline - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Vichy - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șle bazar de l'opera - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sofilia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSamoa - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maison Decoret

HÎtel 4 étoiles de luxe dans le quartier Thermal
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Maison Decoret. Parking is available for a fee.

This 4-star Vichy hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 5 guestrooms or units
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Maison Decoret possĂšde 5 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (8 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 9 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 23 EUR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 23.00 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 8.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Maison Decoret Hotel Vichy
Maison Decoret Hotel
Maison Decoret Vichy
Maison Decoret Hotel
Maison Decoret Vichy
Maison Decoret Hotel Vichy

Avis

Avis pour Maison Decoret

10

Exceptionnel

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 17.

Avis

10/10 – Excellent

Armando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Établissement de grande qualitĂ©.

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour tout à fait remarquable

Accueil tes sympathique Chambre superbe Repas d une extrĂȘme finesse servi de maniĂšre trĂšs professionnelle et delicate
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escapade trĂšs gourmande

Escapade trÚs gourmande . Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien Pas trÚs Adepte du petit déjeuner en chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

norbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Seul bémol, les desserts, sinon rien à redire

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Clement

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Accueil, décoration propreté originalité Simplicité
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Déco originale Table excellente Personnel impeccable
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Maria Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Volveremos

HabitaciĂłn 10. desayuno en la habitaciĂłn perfecto, cumplen 100% seguridad Covid
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrific dinner
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Clement

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

kayoko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

çŽ æ™Žă‚‰ă—ăă‚ȘăƒŒăƒ™ăƒ«ă‚žăƒ„

戰着が21時15ćˆ†ă ăŁăŸăźă§ă™ăŒćż«ăèżŽăˆăŠäž‹ă•ă‚Šă€ăŸăšéƒšć±‹ă«è·ç‰©ă‚’çœźă„ăŠă‹ă‚‰ć€•éŁŸă€‚ă€€ ć€•éŁŸă‚‚ă‚†ăŁăă‚Šă„ăŸă ă‘ă€ă‚żă‚€ăƒŸăƒłă‚°ă‚’èŠ‹ăȘがらいい間隔でć‡șă—ăŠăă ă•ă„ăŸă—ăŸă€‚ ćźżæłŠćźą5ç”„ă€ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čするäșșが5äșșă»ă©ă„ăŠă€ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ă€€ ăŠæ–™ç†ă‚‚äž€ă€æ˜Ÿă§ăŠă„ă—ăă€ăƒŽă‚Łă‚·ăƒŒăźăŠæ°Žă‚’ă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ æŹĄăźæ—„æ—©ăă«ć‡șç™șă ăŁăŸăźă§ă€ç„Œăè“ć­ă‚’ćŒ…ă‚“ă§æœéŁŸä»Łă‚ă‚Šă«ăšăă ă•ă„ăŸă—ăŸă€‚ ă“ă‚ŒăŒăŸăŸăŠă„ă—ă„ă“ăšïŒ éƒšć±‹ăŻć„éƒšć±‹ć—œć„œăŒé•ă†ă‚‰ă—ăă€â€ç™œă„éƒšć±‹â€â€ăŻă‹ă‚ă„ă‚‰ă—ăçŽ æ•”ă§ă—ăŸă€‚ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ–ăƒŒă‚čăźăżă§ă—ăŸăŒæŽ—éąæ‰€ă‚‚ćșƒăæ°Žć›žă‚ŠăŻă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2018