Note fondée sur 39 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Séjour horrible !

Publié le 20 août 2020 sur Hotels
Environnement très bruyant, boulevard très passant et terrasse de café... J'étais venu pour me reposer ! Mon studio était situé au-dessus de la porte d'entrée à ouverture et fermeture automatique avec un moteur qui résonnait et cognait dans mon studio jour et nuit. Je l'ai signalé à l'employé présent au bout de 48h qui m'a dit "je vais voir ce que je peux faire en vous changeant de studio..." j'attends encore sa réponse. Personnel peu aimable et pas complaisant
4 sur 5
par un voyageur

Séjour à Vichy

Publié le 8 juin 2020 sur Hotels
Séjour agréable, petit appartement parfait ainsi que les personnes de l’établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Samy, Gestion de l’hôtel
Merci à vous. Au plaisir de vous revoir dans notre résidence.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Super hôtel, tout prêt du Palais des Congrès et du parc le long de l'Allier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Samy, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir dans notre résidence!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Agréable,bien situé, d'un bon rapport qualité-prix

Publié le 6 juin 2019 sur Hotels
Séjour de 3 semaines de fin avril à mi mai pour cure. Accueil aimable , très disponible sauf le week-end, un peu surprenant toutefois par l'exigence de régler en arrivant, s'agissant d'une résidence et non d'un hôtel, la totalité du séjour de 23 nuitées, soit plus de 1000 € ! Résidence bien située, à la fois proche du centre ville avec ses nombreux magasins (ouverts en sus le dimanche ),et des parcs ainsi que du plan d'eau. Bons restaurants à proximité. Locaux communs bien entretenus. Studio spacieux, propre et clair avec 2 expositions, matériel de cuisine correct pouvant être complété sur demande ainsi que par des équipements gratuitement à disposition ( laves-linge, sèches-linge, ... En définitive un excellent rapport qualité-prix. Seul bémol : le parking. Des dizaines d'emplacements gratuits, dans un rayon de 50m, largement plus de cent dans les 200m, mais souvent déjà occupés C'est le problème du centre-ville ( majorité des vieux immeubles sans parking, et attirance des boutiques et des nombreuses distractions pour les habitants de villes peu éloignées -Clermont-Ferrand... -plus les curistes et les touristes! Pour un séjour de plusieurs jours mieux vaut prendre un abonnement dans un proche parking payant, ce que l'on a fait. Nous reviendrons avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Samy, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir dans notre résidence!
4 sur 5
par un voyageur de Vichy

Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
Le rapport qualité/prix , la propreté, les services à disposition (laverie etc) Une bonne adresse pour un séjour court ou long
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2019 par Samy ABECASSIS, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. A une prochaine fois à VICHY RESIDENCIA
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Le parking gratuit attaché á l'hotel n'existe pas ! Il faut s'évertuer a trouver une place de stationnement par soit même, s'il y en a!. Cela est donc très décevant. Je l'ai signalé mais je vois que la pub le mentionne toujours...De plus, petit détail ,mais ce n'est pas une cafetière electrique qui vous attend mais un système á piston qui fonctionne très mal, enfin, la connextion internet est difficile dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2019 par Samy ABECASSIS, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, effectivement nous n'avons pas de parking attitré à la résidence mais toutes les places autour de l'immeuble sont gratuites, nos clients y trouvent généralement de la place, vous êtes malheureusement resté chez nous à une période où la mairie installe la fibre dans la ville enlevant des dizaines de places de parking dans toute la ville. Nous nous excusons pour cette difficulté mais cependant il n'est nullement marqué que nous disposons d'un parking attitré et il y a bien as proximité ( 100 mètres) un parking gratuit de 70 places. Concernant la cafetière italienne effectivement elle se trouve dans chaque appartement mais une cafetière électrique, une bouilloire et un grille pains sont à dispositions des résidents sur simple demande auprès du concierge. En souhaitant vous revoir parmi nous. Bonne continuation.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2018 sur Hotels