Note fondée sur 931 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Un peu vieillot

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Attention, ne vous fiez pas à l'adresse de Hotels.com... vous vous retrouverez au casino et pas du tout à l'hôtel. Nous avons été bien accueilli mais la réception n'etant pas en face de l'entrée, certains individus,sans carte de chambre, cherchait a entrer. Pas rassurant. Nous avions un jacuzzi dans la chambre mais le fond était craquelé. Idem pour la piscine qui mériterais un nouveau liner. Peu de choix dans les snacks. Obligé de prendre la voiture pour manger. Le lit était très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Jacquith, Gestion de l’hôtel
Thank you, Roland, for your review and feedback. We are glad that you enjoyed your stay with us.
4 sur 5
par un voyageur de Plaisir

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Chambre correcte et literie de bonne qualité Il manque la possibilité de prendre le petit déjeuner sur place .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Jacquith, Gestion de l’hôtel
Thank you, Robert, for your rating. We are so glad that you enjoyed your stay with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Jacquith, Gestion de l’hôtel
Thank you, Todd, for your rating. We appreciate any and all feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Jacquith, Gestion de l’hôtel
Thank you, Myron, for your rating. We are so glad that you enjoyed your stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Jacquith, Gestion de l’hôtel
Thank you, William, for your rating. We are so glad that you enjoyed your stay. Hope you will visit with us again soon.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Jacquith, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We are sorry that your visit was not a good one. We appreciate any and all feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Would Stay Here Again

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Nice hotel. Great staff. Everything went smoothly checking in and out. Plenty of parking on the weekday I was there. Be aware that all the restaurants and the casino are across the street, not in the hotel. I was traveling on business and was planning to eat in the restaurant I saw online, which I assumed was in the hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Jacquith, Gestion de l’hôtel
Thank you, Arthur, for your rating and review. We are so glad that you enjoyed your stay with us. We hope you can visit with us again soon.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
My check in time was 4pm I came at 8. Room wasn’t ready. Waited an additional hour n a few mins for a room. Never again ! I was given 12 drinks for the wait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Jacquith, Gestion de l’hôtel
We are so sorry for your experience. We did attempt to make it better by placing complimentary beverages in your room. Hopefully, your next visit will be a better experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
It is a bargain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Jacquith, Gestion de l’hôtel
Thank you, Hong, for your rating and review. We are so glad that you enjoyed your stay with us.