DoubleTree by Hilton Trujillo

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Víctor Larco Herrera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Trujillo

Suite, 1 trĂšs grand lit (Imperial) | Terrasse/patio
Hall
Restaurant
Réception
Suite, 1 trĂšs grand lit (Imperial) | Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Av. El Golf 591, VĂ­ctor Larco Herrera, La Libertad, 051
  • Real Plaza de Trujillo
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© privĂ©e Antenor Orrego
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place d'Armes de Trujillo
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Trujillo (TRU-AĂ©roport international Capitan FAP Carlos Martinez de Pinillos)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Imperial)

  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Sénior, 1 trÚs grand lit (Senior)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes

À propos du quartier

VĂ­ctor Larco Herrera

À VĂ­ctor Larco Herrera .Vous trouverez Huacas del Sol y de la Luna et Huaca Cao Viejo Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  VĂ­ctor Larco Herrera. De plus, Huaca Prieta est Ă  moins de 1 km et UniversitĂ© privĂ©e Antenor Orrego est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Real Plaza de Trujillo - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© privĂ©e Antenor Orrego - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© nationale de Trujillo - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Place d'Armes de Trujillo - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Mall Aventura Plaza - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Trujillo (TRU-AĂ©roport international Capitan FAP Carlos Martinez de Pinillos) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZucarella CafĂ© & Cupcakes - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAnticucheria La Cabana - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTGI Fridays - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Taberna - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bohemia - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Trujillo

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Víctor Larco Herrera
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 9 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Trujillo. Self parking is free.

This 3.5-star VĂ­ctor Larco Herrera hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 147 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Trujillo possÚde 147 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • DoubleTree by Hilton Trujillo n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20396900719

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree by Hilton Trujillo Hotel
DoubleTree by Hilton Trujillo VĂ­ctor Larco Herrera
DoubleTree by Hilton Trujillo Hotel VĂ­ctor Larco Herrera

Avis pour DoubleTree by Hilton Trujillo

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 91.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

JULIO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Bonita
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jhony Darcy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

RAMON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RAMON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gustavo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La ducha estaba rota

Me dieron una habitaciĂłn para discapacitados, lo cual no habĂ­a solicitado y la ducha estaba rota. PerdĂ­ mucho tiempo con el cambio a otra habitaciĂłn, lo cual me perjudicĂł con todo ese retraso. Se nota que no hay un buen trabajo de housekeeping. No ponen jabones sĂłlidos, solo el primer dĂ­a y los elevadores no funcionan bien.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arturo, San Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelent Service
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gracias chicos!

It was greet. The staff was great and exceptional service really they went above and beyond to treat us well.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

JOSE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Water quality should be better!!!

All is great as a Hotel in Trujillo! I must say I have stayed several times before as there are no other hotels that offer cleanlines and accomodations quite like it. However, I beleive water quality is not up-to-par. They must not have much of a rigorous maintenance for this and it concernes me. Hot water comes out smelling like burnt plastic and it causes my sensitive skin type to itch a bit. I don’t have skin allergies but this one makes me react somehow. So much so, that I have started to pour some San Luis water bottlles after every shower in order to prevent this and feel clean after. They should add a water treatment system for this hotel. I for once, would not mind at all if they were to charge me $10-20.00 more for this accomodation per night if necessary. I think you could even advertise it and it would definitely be considered a mega plus for foreigners like me.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pierina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena atenciĂłn.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gustavo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Es lo que hay

El personal de recepción y de servicio en la zona de sauna es poco amable con los huéspedes. Demoran en el check in, te discriminan por venir de una reserva de una agencia. No hay jabón sólido para las duchas
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

ada, Burke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a lovely spot! The staff here are incredibly friendly and super helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

jhoselyn

Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very pleased with my stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Miguel

Voyage de couple
Points forts : Propreté
No cubriĂł el destino en mi reserva y demasiado caro como adicional.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marcos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

LIBNI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal A1, instalaciones siempre limpias, estacionamiento seguro y gran variedad de platos para el almuerzo, cena. Gran estadĂ­a asegurada
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

ramon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel specially the staff. Simon our waiter for breakfast and lunch was marvelous, attentive and went out of his way to make sure we got what we wanted. He also Made excellent food recommendations. He is a superior asset to this hotel. If we return in the future, it will be in great part because of him.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Elisa

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

oscar andres lingan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place and better service
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bongsoo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arturo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

CLAUDIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024