Baymont by Wyndham Victoria

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Victoria Mall in Victoria

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Baymont by Wyndham Victoria

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Buanderie
Extérieur
Façade de l’hébergement

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
8107 Northeast Zac Lentz Pkwy, Victoria, TX, 77904
  • Victoria Mall
    ‪10 min à pied‬
  • Zoo du Texas
    ‪10 min en voiture‬
  • Parcours de golf Riverside
    ‪12 min en voiture‬
  • Victoria, Texas (VCT-Aéroport régional de Victoria)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)
  • 27 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub with Grab Bars)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Victoria

À Victoria .Hôtel à Victoria est à moins de 1 km de Victoria Mall et à moins de 10 km de Zoo du Texas. Parcours de golf Riverside est à moins de 10 km et Victoria Skate Park est à moins de 15 km.

À proximité

  • Victoria Mall - 10 min à pied - 0.9 km
  • DeTar Hospital Navarro - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Zoo du Texas - 10 min en voiture - 9.4 km
  • Victoria Skate Park - 11 min en voiture - 11.3 km
  • Parcours de golf Riverside - 12 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Corpus Christi, Texas (CRP-Aéroport international de Corpus Christi) : à 100 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬15 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • ‪Whataburger - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬8 min à pied
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Baymont by Wyndham Victoria

Hotel near Victoria Mall in Victoria
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. A fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Victoria. Free self parking is available.

This Victoria hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Victoria possède 61 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Hotel Victoria
Baymont Inn Victoria
Baymont Wyndham Victoria Hotel
Baymont Wyndham Victoria
Baymont Inn Suites Victoria
Baymont by Wyndham Victoria Hotel
Baymont by Wyndham Victoria Victoria
Baymont by Wyndham Victoria Hotel Victoria

Avis pour Baymont by Wyndham Victoria

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 445 avis sur 932.
Note de 8 – Bien, d’après 245 avis sur 932.
Note de 6 – Acceptable, d’après 108 avis sur 932.
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 932.
Note de 2 – Terrible, d’après 64 avis sur 932.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Elba

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Quenton

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Marlon

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
To Noisy no hot water good breakfast
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Quenton

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good stay until..

Everything was good except when the water heater went out at the hotel leaving everyone with no hot water. We had a two night stay and the water heater had a problem on the first night. Other than that the staff and place is great for the price.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Heidi

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Bed bugs our new friends!

What an experience! Upon entering our cell, it was apparent this room/hotel has seen better years. The aroma was a rich bouquet of must and mildew. The portable dehumidifier present suggested a rich history of water damage and neglect. Apparently the owners had hired an abstract painter to cover the original patina with a thin layer of saffron. Having arrived very late and with an especially early morning to come, we took to our slumber. We had been warned that our beds would not have a dust ruffle. While awaiting the sand man, we were startled by an otherworldly presence. Our luck was at a low when we realized the scratching, growling noises was Pazuzu (the Babylonian demon of the southwest wind) possessing the a/c unit. Braving sure destruction, I turned in the lights to investigate. Immediately, I saw that I had interrupted a large gathering of a community of 6 legged red bellied creatures that had been feast in my face. The guests in the other bed found a similar party was in their bed as well. Phoning the concierge, we fled across the hall to our next abode. Emptying the refrigerator during the transfer, we found that our items had been made warmer and cozier than when placed. Looking into the eyes of only 4 more hours of slumber, we slept with the knowledge of the evil that we were surrounded. Having survived the night, we never looked back lest we share the same fate as Lot’s wife. The proprietors of this hovel did issue a refund and apology.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Frank

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was in a great location. Clean and quiet
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dian

Points forts : Commodités
Clean and comfortable beds
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Betty

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Alberto

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
When we asked the daytime staff to have housekeeping clean the restroom, they said they would, but the restroom was not cleaned.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Taylor

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My go-to hotel from now on!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Daan

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jose, Houston

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
👌
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Tami

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rude customer service.

Made a reservation on Wednesday or Thursday for Saturday. The kid called me on Saturday when I was already in town and expecting to have a room. He was rude and hung up on me. Absolutely horrible experience hotels.com doesn't want bad truthful reviews
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
The front desk service was excellent. Zach especially. But when we got to our room we were disappointed with the cleanliness. Specifically the bathroom. The towels were folded and new soap was in place so it appeared that it had been cleaned. However the toilet, bathtub and sink were very dirty. And I’m not a picky person but this was so disgusting that I had to tell Zach. He ended up getting cleaning supplies and cleaning it himself. Whomever was supposed to clean that room should get fired. It was that bad! Even the bath soap was still in the bath tub drain along with grime, dirt and pubic hair. The toilet was worse but I won’t describe. If they hire better housekeepers this place will improve. Breakfast was great!
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Eligio

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We arrived on Friday with no towels available for my family of 4. The gentleman at the front desk advised that he only had 1 towel so we had to share 1 towel. The next morning we went and asked for some towels again and the lady at the front desk was said there was no towels and there wouldn’t be any until 10am. We asked them what we were supposed to do until 10am if we had to be somewhere at 9am she said I don’t know but we don’t have towels. We again used the same towel and some shirts to dry ourselves. That evening we got back to the hotel and asked again for towels and the gentleman said again they didn’t have any. We were upset that we told him that was our 4th time asking since the day before and that we have been sharing a towel since we got there. He got nervous and said let me go see if there are some in the rooms not being utilized. He brought back 4 towels but I’m thinking could they have not done that before? The lady we asked in the morning was on her personal phone and just said I don’t know when she could have made the effort to find us towels. Our room was also semi-dirty and there were stains around the toilet as if someone threw up and it wasn’t cleaned properly! There was hairs all over the restroom in the tub on the sink etc. May have just been our room 318 but we will not be staying again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sierra Cecilia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Overall, our stay was okay. However, upon checking in and arriving at our room, we found several strands of hair in the beds. When I voiced my concerns at the front desk, a staff member—whose name I didn’t catch—promptly came up to remove the sheets and remake the beds to my satisfaction, not only in my room but in my mom’s as well, as she had the same issue. The following morning, housekeeping cleaned my room to satisfaction. The breakfast was wonderful, and the staff was friendly. I wouldn't stay again if given the option.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Toneika

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Front desk service excellent .But room bed linens was very dirty full of hairs sheets was dirty pillowcases dirty we took pictures of the bed not exceptable bathroom was dirty hair in the tub floor toilet dirty hair was in the bathroom sink ect.Ask the service person at front desk bring sheets down I made and my daughter changed the bedsheets etc.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Quenton

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

not very impressed

the pillows were filthy. i asked for a wheelchair accessible room, didn’t get one . There was mold on the walls according to my boyfriend . the bed was to high i could barely get in it
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Proximity to entertainment.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great place to be.

Friendly check in. Great bed, hot shower! Very good breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2025