La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hesperia Victorville

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near The Mall of Victor Valley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hesperia Victorville

Réception
Salle à déjeuner
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
12000 Mariposa Rd, Hesperia, CA, 92345
  • The Mall of Victor Valley (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Victorville City Hall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • California Route 66 Museum (musĂ©e de la Route 66)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • San Bernardino, Californie (SBD-San Bernardino international)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(65 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility/Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hesperia

À Hesperia .À moins de 5 km de hîtel à Hesperia, vous trouverez The Mall of Victor Valley (centre commercial) et Victorville Municipal Golf Course. Victorville City Hall est à moins de 10 km et Mojave Narrows Regional Park est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • The Mall of Victor Valley (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Scandia Family Fun Center - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Victorville City Hall - 4 min en voiture - 6.0 km
  • Mojave Narrows Regional Park - 7 min en voiture - 9.3 km
  • California Route 66 Museum (musĂ©e de la Route 66) - 8 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare de Victorville : Ă  7 min en voiture
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hesperia Victorville

3-star hotel near The Mall of Victor Valley
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hesperia Victorville offers its guests an outdoor pool and a hot tub. There's a snack bar/deli on site. There's an onsite business center.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hesperia Victorville. Free self parking is available.

This 3-star Hesperia hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hesperia Victorville propose 53 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hesperia Victorville
Quinta Hesperia Victorville
Quinta Inn Hesperia Victorville
Quinta Inn Victorville
Quinta Victorville
Victorville Hesperia
Hesperia La Quinta
Quinta Wyndham Hesperia Victorville Hotel
Quinta Wyndham Victorville Hotel
Quinta Wyndham Hesperia Victorville
Quinta Wyndham Victorville
Hotel La Quinta by Wyndham Hesperia Victorville Hesperia
Hesperia La Quinta by Wyndham Hesperia Victorville Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Hesperia Victorville
La Quinta by Wyndham Hesperia Victorville Hesperia
La Quinta Inn Suites Hesperia Victorville
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hesperia Victorville Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hesperia Victorville Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hesperia Victorville Hesperia
La Quinta Inn Suites Hesperia Victorville
La Quinta by Wyndham Hesperia Victorville
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hesperia Victorville Hesperia

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Hesperia Victorville

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 557 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

BenoĂźt Edmond

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

MATHIEU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

FRANCISCO, LAS VEGAS

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles N Moore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles N Moore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was just a nice just an overall nice stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mike, Pacoima

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
The room was dirty when I entered. Had a strange smell to it and there was duck tape holding things together. A tile fell off the wall as I entered. The room was noisy with the freeway and people coming out of the door.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mario

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was so great.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Allaw

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Vanessa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrifying Experience – Nothing Like the Photos

I planned on staying here with my two kids and the moment we walked up, I knew we had made a mistake. The hotel looked nothing like the photos on Hotels.com. When we got to our room, it had only two beds—no other furniture at all. The smell was overwhelming, like a chemical spill. It reeked of bleach and what had to be a mix of 10 other disinfectants. It was so strong, we felt like we were walking into an old asylum, not a place meant for rest. There was no way we could sleep in that room and breathe that in. The walls were paper thin—we could hear every sound from the room next to us, including a guest coughing nonstop, which only made things worse. It was honestly terrifying, and I didn’t feel safe staying there with my kids. We checked out immediately and went to the Fairfield Marriott, which was a completely different experience—clean, comfortable, and welcoming. I would never stay at a La Quinta again after this. Beware: the photos online are not what you get in person.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Allan

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall the property is nice and convenient. The staff is very friendly and helpful. The things that stood out as negatives for me were 1. My room smelled when you first walk in. But, it was in good condition and looked perfectly clean. 2. There was a lot of noise at night. I'm not sure, but it sounded like they were cleaning the ice machine or something...every night. 3. Also, walls and doors are "thin", so you can hear a lot of what your neighbors are doing, especially in the hall way. While that sounds bad, it was "livable" and I'd probably stay there again, but ask for a different room far away from the ice machine.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Norma

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

TeKali

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Peg

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second stay. Convenient
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Main reason for stay was jacuzzi. Pool area was dirty and full of trash
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

lynn

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was clean inside, appears staff does not go outside to clean up the dog poop that is everywhere in the gravel area of the parking lot. Yes, people should pick up their own dog poop, however people are lazy or don't care. Not a good look for the hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Suhair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great price!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spot very clean and nice staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Betsy

Séjour de 1 nuit en avril 2025