Hotel Vielha Val d'ArĂĄn, Affiliated by MeliĂĄ

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Vielha e Mijaran

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vielha Val d'ArĂĄn, Affiliated by MeliĂĄ

Façade de l’hĂ©bergement
Casse-croûte
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Casse-croûte
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Aneto de Vielha, Vielha, Vielha e Mijaran, Lleida, 25530
  • Place, Palais de glace de Vielha
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e du Val d'Aran
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e du Val d'Aran
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Duplex (2+1)

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Duplex (2+2)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Duplex

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple de base

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard (with extra bed)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple de base (2+1)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale (2+1)

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale (2+2)

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, chambres communicantes (3 Ad)

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre, chambres communicantes (3 Ad + 1 Ch)

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits doubles

Chambre, chambres communicantes (4 Ad)

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre supérieure, chambres communicantes

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, chambres communicantes (3 adults + 2 child)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vielha e Mijaran

SĂ©jour Ă  Vielha e Mijaran.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Palais de glace de Vielha et Ă  10 minutes de marche de Église Saint Miqueu. MusĂ©e du Val d'Aran et MusĂ©e du Val d'Aran se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais de glace de Vielha - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église Saint Miqueu - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e du Val d'Aran - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e du Val d'Aran - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Station de ski de Baqueira Beret - 14 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  131 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVielhito's Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTinku Gastrobar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piemontesa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDeVins - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWoolloomooloo - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vielha Val d'ArĂĄn, Affiliated by MeliĂĄ

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Vielha e Mijaran
Hotel Vielha Val d'ArĂĄn, Affiliated by MeliĂĄ offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Vielha Val d'ArĂĄn, Affiliated by MeliĂĄ. For a fee, parking is available.

This 4-star Vielha e Mijaran hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Vielha Val d'Arån, Affiliated by Meliå possÚde 95 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Bain de vapeur
  • Boutique d’équipement pour le vĂ©lo
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par nuit
  • Frais pour les installations : 8 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs au spa.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HVA-000763

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sol Hotel Vielha
Sol Vielha
Tryp Vielha Baqueira
Hotel Vielha Baqueira Affiliated by MeliĂĄ
Hotel Vielha Val d'ArĂĄn, Affiliated by MeliĂĄ Hotel
Hotel Vielha Val d'ArĂĄn, Affiliated by MeliĂĄ Vielha e Mijaran

Avis pour Hotel Vielha Val d'ArĂĄn, Affiliated by MeliĂĄ

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 215.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 215.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 215.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 215.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 215.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CASTRO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel dans la ville trÚs confortable et calme. Personnel trÚs agréable et bienveillant. Petit déjeuner remarquable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Odile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrÚs bon accueil, chambre trÚs propre et confortable! Vastes salons au rez de chaussée et petit déjeuner trÚs trÚs copieux ! Nous recommandons! Et en plus trÚs bien situé dans Vielha

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emilie

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

BérangÚre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Piscine fermée sans information préalable !

HĂŽtel bien placĂ© et confortable. Bon petit-dĂ©jeuner. Petit bĂ©mol toutefois : nous avons rĂ©servĂ©s cet hĂŽtel spĂ©cialement pour la piscine intĂ©rieure chauffĂ©e, mais celle ci Ă©tait fermĂ©e pour travaux Ă  notre arrivĂ©e et nous n'avons pas Ă©tĂ© prĂ©venu en amont. Aucun geste commercial consenti par l'hĂŽtel suite Ă  ce dĂ©sagrĂ©ment. Nous aurions changĂ© d'hĂŽtel si nous l'avions su plus tĂŽt !! À quasiment 100€ la nuit c'est inadmissible.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Gael BECOURT

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

PATRICIA

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

saurre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

saurre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Mickaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Tryp sympa, acceuillant et pratique

Un hotel trÚs bien situé par rapport à Vielha et son centre-ville. Vous avez un grand parking à disposition à cÎté. Le personnel de l'hÎtel est sympathique et serviable. Je regrette juste de ne pas avoir eût d'explications pour pouvoir utiliser la climatisation de la chambre, et dommage qu'il n'y est pas eût de bouteille d'eau dans la chambre pour accueillir le ou les clients.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour sans problÚme

TrÚs bien placé, chambre standard sans surprise
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour à la montagne

Excellent sĂ©jour ! L’hĂŽtel applique les normes et les gestes barriĂšres liĂ©s au Covid 19 Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bon ! Merci au personnel malgrĂ© le contexte actuel ils gardent le sourire
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel a recommande pour sa situation son confort

hotel tres bien situe avec grand parking devant tres propre chambre spacieuse avec grand lit et frigo et clim apreciable l'ete et surprise pour moi c'etait mon anniversaire sans rien dire on m'a amene une bouteille de cava et un gateau qui etait tres bon avec un mot de la direction le petit dejeuner buffet tres bon et varié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sejour ski baqueira parfait proche station
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Bernard

rapport qualite prix correct

grand parking face hotel gratuit. acces hotel facile enregistrement un peu lent chambre propre et produit toilette offert restauration correcte
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

COLETTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel confortable prĂšs de Baqueira

Hotel difficile Ă  trouver car le lien gps sur hotel.com n'est pas correct. chaleur excessive dans la chambre, impossible de rĂ©gler, il a fallu dormir la fenĂȘtre ouverte. belle et grande chambre. petit dĂ©jeuner buffet trĂšs complet pour un prix trĂšs abordable, le bienvenu avant une journĂ©e de ski. prĂ©voir 1 h de route le WE pour "monter" Ă  Baqueira..

8/10 – Bien

JEAN MARC

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

chantale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien placé et mérite ses 4 étoiles

HÎtel mérite les 4 étoiles. TrÚs bon état, trÚs bon accueil et trÚs bien placé, facile à localiser, calme avec le murmure de la Garonne ! TrÚs satisfaits nous le recommandons,

8/10 – Bien

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.