Note fondée sur 619 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Bon séjour malgré 2 problèmes
Publié le 28 août 2019 sur HotelsChambre correcte. Calme. Bon petit déjeuner.
Je m'attendais à un lit plus large (seulement 140, un peu juste pour deux personnes larges d'épaule).
J'ai eu néanmoins 2 problèmes pendant mon séjour : le premier ce fut la clim qui ne marchait pas dans la chambre le premier soir (journée très chaude et chambre au dernier étage). Je n'ai pu changer de chambre que le lendemain car l’hôtel était complet.
Le deuxième fut la piscine qui fut fermée pendant les 4 jours de mon séjour en raison d'une panne.
J'avais choisi cet hôtel, un peu excentré par rapport à d'autres que j'avais considéré, spécialement à cause de la piscine. Forte déception.
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2019 sur Expedia
Assez bruyant . personnel sympathique petit déjeuner buffet avec choix
par un voyageur
Publié le 26 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2018 sur Expedia
Hôtel proche d'un arrêt de tramway ligne 44 qui permet d'aller et venir au centre ville en 10 minutes avec un tram toutes les 5 minutes.
Buffet du petit déjeuner avec un bon rapport qualité/prix.
Défaut majeur, le bruit dans les chambres. Si les voisins font du bruit dans le couloir, vous serez le premier au courant.
par Yann
Publié le 1 mai 2017 sur Hotels
Le principal problème de cet hôtel est l'isolation sonore très médiocre ainsi que la qualité moyenne de la literie.
Le petit déjeuner est copieux mais sans une qualité géniale. Bon accueil.
par un voyageur de SUisse
Week-end à Wienne
Publié le 15 nov. 2016 sur Hotelstrès bonne
par Judith
Publié le 4 mai 2016 sur Hotels
par Judith de Paris
Publié le 7 janv. 2016 sur Hotels
Tout s'est bien passé. Le seul soucis est que les chambres ne sont pas nettoyées proprement, trop de poussière, ou même parfois, ils oublient de changer dles draps, serviettes et même ne fournii les produits toilettes.
Sans compter les cartes qui se démagnétisent toute la journée.
Petit déjeuner super! Accueil impeccable.
par Antoine de Paris
bon rapport qualité / prix
Publié le 25 déc. 2015 sur HotelsHôtel très correct