Note fondée sur 318 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Pratique

Publié le 10 déc. 2019 sur Hotels
Hôtel pratique car proche de l’aéroport de Vienne. Les chambres sont bien pour une courte nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2019 par Hein hotel team, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci pour votre note. C´est tres important pour nous, que nos clients se sentent à l'aise. C'est formidable que nous ayons réussi à le faire pour vous. A bientôt! Salutations!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
Bien
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé, proche aéroport, propre et bien isolé

Publié le 14 mars 2019 sur Hotels
Séjour de 1 nuit arrivée tardive, départ le lendemain tôt ! Hôtel très bien situé par rapport à l'aéroport environ 10mm, départ à 6h45 un taxi (15 euros) que l'hôtel a gentiment commandé, mais pas proposition de navette, comme indiqué, peut être l'heure était elle trop tôt ! hôtel très propre, chambre donnant sur le côté, bien isolé, pas de bruit. Par contre, ma collègue de travail a été conduit vers un gite ? et dans un premier temps, conduit vers l'autre hôtel le Reinische hôtel, bizarre ! mais comme moi, nuit très courte, donc pas jugé bon de manifester notre mécontent
4 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 13 déc. 2018 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix. Le seul bémol c'est vraiment les environs. La proximité immédiate de l'usine pétrochimique et l'éloignement des transport en commun. Merci pour ce séjour
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de vienne

Un accueil très désagréable

Publié le 22 août 2018 sur Expedia
À notre arrivée, l'hôtesse d'accueil n'a même pas pris la peine de dire bonjour et a demandé de patienter sans même un sourire. Elle est restée plusieurs minutes à pianoter sur son ordinateur sans nous adresser un regard. Au moment de la remise des clés, elle a été très désagréable et a tout fait pour nous faire payer une chambre supplémentaire alors que nous avions déjà opté pour un lit supplémentaire lors de la reservation. C'est finalement son supérieur qui lui a demandé de procéder à la remise des clés Car elle n'était pas au courant que la chambre disposait bien de trois lits. Nous ne recommandons absolument pas cet hôtel et sommes encore choquées. Après 15h de vol, cet accueil (ou plutôt absence d'accueil) nous a complètement gâché notre séjour et a laissé un goût plus qu'amer.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel!

Publié le 13 juin 2018 sur Hotels
Proche de l’aeroport, hôtel propre et simple. Bon petit déjeuner.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2017 sur Hotels