Hotel Pension Museum

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché de Noël de Vienne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Pension Museum

Buffet
Réception
Chambre double | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Chambre triple | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Museumstrasse 3, Vienna, Vienna, 1070
  • Place, Palais impĂ©rial de la Hofburg
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Vienne
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra national de Vienne
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Vienne (VIE-AĂ©roport international de Vienne)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vienne

Séjour au Neubau.Quartier des musées et Marché de Noël de Vienne se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Neubau. Opéra national de Vienne et Cathédrale Saint-Etienne (Stephansdom) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier des musĂ©es - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais impĂ©rial de la Hofburg - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Vienne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • OpĂ©ra national de Vienne - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Etienne (Stephansdom) - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Vienne (XWW-Gare de l'Ouest) : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Volkstheater : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Vienne (VIE) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDachboden - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGlacis Beisl - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRote Bar - ‬1 min Ă  pied
  • Cafe Raimund
  • â€ȘCafĂ©-Restaurant Bellaria - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pension Museum

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché de Noël de Vienne
Hotel Pension Museum offers its guests laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Public spaces have free WiFi and wired Internet. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Hotel Pension Museum also features a front-desk safe and an elevator.

This 3-star Vienna hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Pension Museum propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Vienne offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (36 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez contacter cet hĂ©bergement par tĂ©lĂ©phone 72 heures avant votre arrivĂ©e pour convenir des modalitĂ©s d’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 2.5891 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 45 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 36 EUR par jour (Ă  984 pi; ouvert 24 heures)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Pension Museum Vienna
Hotel Pension Museum
Pension Museum Vienna
Pension Museum
Museum Hotel Vienna
Hotel Pension Museum Hotel
Hotel Pension Museum Vienna
Hotel Pension Museum Hotel Vienna

Avis pour Hotel Pension Museum

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 262.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 262.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 262.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 262.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 262.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Walter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel pittoresque trÚs calme et trÚs bien placé.

Bel hÎtel, chambre avec 4m sous plafond et jolie décoration, trÚs calme, excellente literie, trÚs propre. TrÚs bien placé à cÎté du palais Hoffburg, à la sortie d'un métro, tout en étant à l'écart des rues pleines de touristes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Muriel, Aix

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un tres bel appartement haussmannien transformé en pension. Il manque une vmc dans la salle de bains
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nickel

TrĂšs bien situĂ©, par contre Ă  prĂ©ciser que certaine chambre se trouve dans un autre bĂątiment et que l’hĂŽtel n’a pas pignon sur rue. Mise Ă  part ça super sĂ©jour 👌
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hotel Pension est trĂšs bien SituĂ© , facile d’accĂ©s. Les chambres ne sont pas forcĂ©ment dans le bĂątiment principal. MaigrĂ©s cela j’étais TrĂšs bien logĂ©. Les petits dĂ©jeuner sont simple mais efficace
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

SolĂšne, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel traditionnel et chaleureux

cadre soignĂ©, trĂšs propre le personnel est trĂšs accueillant et drĂŽle petit-dĂ©jeuner buffet complet et bon chambre trĂšs spacieuse, lits trĂšs confortables, dĂ©cor mĂ©langeant le traditionnel - avec les moulures au plafond - et le moderne - avec des meubles originaux pas de climatisation, mais trĂšs grandes fenĂȘtres laissant passer l'air et la lumiĂšre, ne donnant pas sur une rue bruyante grande salle de bain, propre Wi-Fi gratuit (mĂȘme si soucis de connexions dans la chambre, mais fonctionnant trĂšs bien dans le lobby)
Séjour de 4 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice staff and great location BUT... do not get a room on the main floor (there are two). The kitchen where they prepare breakfast is right amongst the rooms so it's impossible to sleep after 6 a.m. because of all the loud banging noises and staff talking loudly right outside your door every morning!

4/10 – MĂ©diocre

antoine, lyon

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mécontent.

La veille de l'arrivĂ©, j'ai contactĂ© l’hĂŽtel qui m'a dit m'avoir rĂ©servĂ© une chambre dans un autre hĂŽtel Ă  cause d'un problĂšme de fuite d'eau. Et cette hĂŽtel Ă©tait d'un niveau trĂšs infĂ©rieur Ă  l’hĂŽtel pention museum, d'oĂč mon mĂ©contentement, et l'impression de m'ĂȘtre fait arnaquĂ©.

10/10 – Excellent

Ivy, chicago

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful Hotel, beautiful architecture and great location!
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was so so kind and I had a lovely, short visit. Would love to come back!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Linn Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hadde et fint opphold, men veldig vanskeligt finne frem til resepsjonen. Burde vĂŠrt mer merket.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Fabrizio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Piacevole scoperta

Hotel in zona tranquilla e strategia per gli spostamenti: in poco tempo a piedi si arriva in centro e comodissimo alla fermata della Metro. Ottima colazione e personale gentile.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eva

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Richard j

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellence in Vienna

Owner was gracious, very helpful on how to navigate Vienna, offered to hold luggage so we could explore. Breakfast was fabulous too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kathrin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Seref Han

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Klaus

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Great location but unfortunately the rooms don't have air conditioning. In the recent heatwave that was unbearable. Also, the elevator doesn't work. Can't recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose Ruiz

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Merja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Majoituspaikka oli erinomainen sijainniltaan Museokorttelin vieressÀ, metroasemakin aivan vieressÀ. Aamiainen oli miellyttÀvÀ kokemus. Oikein hieno ja rauhallinen tunnelma.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

christina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A good experience. Check in was hard to navigate as the check in is on the 1st floor which is really the third floor. When you enter the building there’s only a stairwell. Another guest pointed out the elevator in the corner and then it was easy to find. The complementary breakfast was wonderful. Bathroom new and spacious. I had a single room so it looked over the back courtyard but was reasonably priced. My refrigerator was broken, but eventually they were able to replace it. Nice to have chilled water, fruit and snacks for the room. The location was excellent. Walked all over and it’s close to the subway and many of the museums and palaces. A very walkable city. Just behind the hotel was a local neighborhood with a grocery store and many restaurants. The manager arranged a taxi for me on my last day, he was very helpful. I would stay there again.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mehmet

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otel olarak lanse edilmiß ancak aslında pansiyon niteliğinde bir yer. Girißi rezalet halde. Resepsiyon hizmeti neredeyse yok denecek kadar yetersiz. En ciddi gĂŒvenlik sorunu ise, odanın anahtarıyla pansiyonun dıß kapısının da açılabilmesi. Bu durum, diğer odaların anahtarlarının da sizin odanızı açabilme ihtimalini doğuruyor. İßletme sahibi iletißim konusunda oldukça zayıf; ciddi, mesafeli ve profesyonel bir izlenim vermeye çalıßsa da bu tutumu misafirperverlikten uzak. Tek artı yönĂŒ çalıßkanlığı diyebilirim. Konum ve kahvaltı dıßında tesisin genel koßulları oldukça yetersizdi. Kahvaltıda sunulan bazı ĂŒrĂŒnlerin “helal” olduğu belirtilmißti ancak bu konuda gerekli hassasiyetin gösterilmediği anlaßılıyordu. TĂŒm bu olumsuzluklara rağmen fiyatların oldukça yĂŒksek olması da ayrıca hayal kırıklığı yarattı.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Philippa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ANNA

Séjour de 3 nuits en juin 2025