Hotel Royal

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Opéra national de Vienne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Royal

2 restaurants servant le déjeuner
Vidéo de créateur
Chambre supérieure | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
2 restaurants servant le déjeuner
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Singerstrasse 3, Vienna, Vienna, 1010
  • Place, CathĂ©drale Saint-Etienne (Stephansdom)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Palais impĂ©rial de la Hofburg
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra national de Vienne
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Vienne (VIE-AĂ©roport international de Vienne)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,2 sur 10
Merveilleux
(66 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Superior Double Room

  • 3 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Standard Single Room

  • 1 personne

Standard Double Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vienne

Vacances au centre-ville de Vienne.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville, vous serez à quelques pas de Haas Haus et de Cathédrale Saint-Etienne (Stephansdom). Colonne de la peste et Mozarthaus Vienne sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Stephansplatz - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Etienne (Stephansdom) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais impĂ©rial de la Hofburg - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • OpĂ©ra national de Vienne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Schwedenplatz - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Wien Mitte : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Stephansplatz : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Vienne (VIE) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAida CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Giacomo Aragall - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDemel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de l'Europe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Royal

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Opéra national de Vienne
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Royal. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Vienna hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1930
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Royal propose 88 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (43 EUR par jour)

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 70.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 30 EUR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 52 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 43 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10.25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 70.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 15 septembre et le 31 mai.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Royal Vienna
Royal Vienna
Hotel Royal Hotel
Hotel Royal Vienna
Hotel Royal Hotel Vienna

Avis

Avis pour Hotel Royal

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 602 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 301 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 1002.

Avis

2/10 – Terrible

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

magali, quincy sous senart

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est tres gentil et patient avec les francais qui parlent mal l anglais
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Pas confortable du tout. Le lit est trop dur.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
En gĂ©nĂ©ral l’hĂŽtel est OK mais les lits ne sont pas du tout confortables. Ma femme a dormi sur le canapĂ© car le lit Ă©tait trop dur.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

HÎtel trÚs bien situé et avec un personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fawaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Denis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien on n'entend pas les chambres voisines
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Idéalement situé, accueil au top, et excellente prestation.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Grégory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© 3 nuits Ă  l’hĂŽtel Royal. Sa situation est idĂ©ale pour visiter Vienne : Ă  pieds pour le centre ville, pour accĂ©der aux parcs et au musĂ©e Sissi ; en mĂ©tro pour aller au BelvĂ©dĂšre et au chĂąteau de Schönbrunn. TrĂšs bon accueil, chambres propres et suffisamment spacieuses avec de beaux rangements. HĂŽtel calme malgrĂ© la proximitĂ© de l’activitĂ© du centre-ville.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage de couple
Emplacement idéal
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté
L'emplacement est le point fort,un regret, aucun francophone.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

William

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

HÎtel trÚs bien situé

HÎtel trÚs bien situé en plein centre de Vienne. Chambres pas trÚs modernes mais tout à fait acceptables. Wifi médiocre, c'est dommage
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

VALERIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien mais bon 
. Pas 4 étoiles

HĂŽtel extrĂȘmement bien situĂ©. En revanche nous sommes arrivĂ©s dans la chambre, il devait y faire une trentaine de degrĂ©s La clim n’avait pas Ă©tĂ© mise et la chambre Ă©tait sous les toits. C’est quand mĂȘme fort dĂ©sagrĂ©able. En revanche il tient c’est quatre-Ă©toiles probablement en fonction de la gĂ©olocalisation Cette hĂŽtel Ă©tait aprĂšs un sĂ©jour, comprenant plusieurs hĂŽtels du mĂȘme type d’étoiles. Nous arrivions de Budapest Le choc est rĂ©el
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon emplacement en centre ville, proche métro.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

francis Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel et emplacement idéal pour visiter Vienne. TrÚs bon petit déjeuner.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement stratégique

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour, l’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© Ă  proximitĂ© de nombreux sites Ă  visiter Ă  pieds, d’une station de mĂ©tro, de l’hyper centre piĂ©tons sans pour autant souffrir des nuisances sonores de l’afflux touristique, ni circulation puisqu’il y dans une impasse qui donne sur cette voie piĂ©tonne. Celui-ci est bien isolĂ© du bruit, bien Ă©quipĂ©, petit dĂ©jeunĂ© au top et personnel accueillant, aucune critique Ă  faire, pas d’hĂ©sitation pour y retourner, bon sĂ©jour
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel tip top à tous points de vue; la meilleure situation de Vienne Personnel sympathique et compétent Avec salle de bain trÚs propre grande chambre
Séjour de 6 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour agreable

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, et c'est un atout de choix. Les chambres (enfin celle que nous avons eu) Ă©tait grande et confortable. La dĂ©co n'est pas forcement trĂšs moderne mais l’hĂŽtel est bien tenu. Le personnel a Ă©tĂ© attentionnĂ©, trĂšs agrĂ©able et parle plusieurs langues.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait et l'hÎtel est merveilleusement bien situé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Helene

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement exceptionnel.. Amabilité... Chambres spacieuses..
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Bertin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Ce n'est clairement pas un vrai 4 étoile !

TrĂšs bruyant dĂšs 8h du matin, le chauffage est manuel et c'est Ă  vous de le gĂ©rer et le personnel nous n'en as pas informĂ© dĂšs le dĂ©part, la wifi n'est pas superbe non plus. Ils n'ont pas de lit double, ce sont des lits 1 place placĂ© cĂŽte Ă  cĂŽte... les matelas ne sont pas non plus d'un trĂšs grand confort. Le plus : Vous ĂȘtes vraiment en centre ville, au pied du mĂ©tro, et le petit dĂ©jeuner Ă©tait vraiment copieux et TOP !
Séjour de 3 nuits en janvier 2020