Note fondée sur 916 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Vienna Marriott Hotel, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi de séjourner au Vienna Marriott et d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Nous remarquons que votre commentaire certifie "Parfait" mais la note attribuée n'est que de 1 point sur 5.Auriez-vous peut-être le temps de nous donner plus d'informations sur votre séjour ? Nous vous en serions bien gré!Merci et bonnes fêtes!Votre Vienna Marriott Hotel Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Sharif, Gestion de l’hôtel
It is always encouraging to hear positive feedback! We appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon!Kindest Regards,Vienna Marriott Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par Vienna Marriott Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your experiences during your recent stay with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! We hope to welcome you back soon to our beautiful city!Thank you for choosing to stay with us.Best regards,Your Vienna Marriott Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par Vienna Marriott Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your experiences during your recent stay with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! We hope to welcome you back soon to our beautiful city!Thank you for choosing to stay with us.Best regards,Your Vienna Marriott Team
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2022 sur Expedia
Ich bin das zweite Mal in Wien gewesen und bereits 2015 in diesem Hotel abgestiegen. Leider fand ich es 2015 besser, wir hatten wieder die Mlounge gebucht und erfuhren erst vor Ort, dass diese (aufgrund von Corona) nicht zugänglich sei. Gerade aufgrund der Lounge hatte ich dieses Hotel meinen Freundinnen empfohlen. Wir bekamen 12 Gutscheine à 10 € (was eigentlich zu wenig ist)...im beiliegenden Schrieben hiess es 20€ pro Tag pro Person. Wir hatten ein Vier-Bett-Zimmer gebucht. Am nächsten Tag bekamen wir dann 4 Gutscheine à 10 Euro hinzu. trotzdem - ich habe die Vorteile der Lounge 2015 gekannt, Softdrinks den ganzen Tag und zwei Stunden am Abend Wien, Bier und kleines Abendessen. Für 4 Presonen sind die 160€ leider nicht angemessen gewesen. Ich war enttäuscht und wollte mir die 4 Tage auch nicht weiter verderben, in dem ich noch weiter etwas erfrag hätte - hier wäre es sicherlich super gewesen, hätte man uns angeboten, den ganzen Tag unten in der Bar Softdrinks zu bekommen und Abends eben auch (dem Preis angemessen) entsprechendes Essen. Dies hätte man problemlos auf das Zimmer schreiben können. Außerdem möchte ich daraufhinweisen, dass bei einem 5 Sterne Hotel auch 4 Bademäntel da sein sollten (wir hatten nur zwei), nur zwei Wasserflaschen, genügend Duschmittel (wir hatten für 4 Personen auch hier nur 1 Duschzeug etc)....dies wurde natürlich sofort behoben,nach dem wir dies mitgeteilt haben...trotzdem hätte ich "etwas mehr" erwartet. Schade....
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 20 janv. 2020 sur Expedia
Service de voiturage très pratique Ménage de la chambre l’après-midi peu pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2020 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2020 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you.