Camellia Princess Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Vientiane

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Camellia Princess Hotel

Suite, 1 trĂšs grand lit | Minibar, coffre-fort, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Suite, 1 trĂšs grand lit | Minibar, coffre-fort, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Hall
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
27 Ban Hatsadi, Chanthabuly District, Vientiane
  • MarchĂ© du matin
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre de Vientiane
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne Ban Anou
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Vientiane (VTE-AĂ©roport international Wattay)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Deluxe Double Room No Window

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vientiane

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Vientiane, vous serez à quelques pas de Marché du matin et à 10 minutes de marche de Monument bouddhique That Dam. Temple Vat Sisakhet et Vientiane Center se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© du matin - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Arc de triomphe Patuxai - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre de Vientiane - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ambassade de ThaĂŻlande - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© nocturne Ban Anou - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Vientiane Railway Station : Ă  30 min en voiture
  • Vientiane (VTE-AĂ©roport international Wattay) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Sinouk @Talat Sao Mall - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șເàș‚àș»à»‰àșČàș›àșœàșàșžàș±àș”àș„àș»àșĄ (àșȘàșČàșàș„àș»àșĄ) - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Galleria - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șàș›àșŽà»‰àș‡àș«àșĄàșčàș•àș°àș«àș„àșČàș”ເàșŠàș»à»‰àșČ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șເàșàș”ແàșŠàșš (Pho Zap) - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Camellia Princess Hotel

HÎtel 3 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Vientiane
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Camellia Princess Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Vientiane hotel.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Camellia Princess Hotel possÚde 24 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Vientiane offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bulgare, tchĂšque, anglais, lao, russe, thaĂŻ, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 160000 LAK

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100000 LAK par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 160000 LAK
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Lane Xang
Lane Xang Hotel
Lane Xang Princess
Vientiane Hemera
Lane Xang Princess Hotel Vientiane
Lane Xang Princess Vientiane
Vientiane Hemera Hotel
Camellia Princess Hotel Hotel
Camellia Princess Hotel Vientiane
Camellia Princess Hotel Hotel Vientiane

Avis pour Camellia Princess Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 136.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 136.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 136.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 136.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 136.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

nadia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

HĂŽtel dĂ©cevant en rapport avec l annonce. HĂŽtel vĂ©tuste et non entretenu. Pas propre. Pas de fenĂȘtre dans la chambre (insupportable inadmissible) trĂšs mal insonorisĂ©
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Pier, Montréal

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
La suite est grande mais pas d'eau chaude, Tv avec image brouillĂ©, mur, fenĂȘtres, rideau trĂ©s sales
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour ok
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bien mais sans plus

J'avais réservé cet hÎtel pour 3 nuits car proximité avec le marché de nuit et différents points touristiques de Vientiane : cet hÎtel répond à ces exigences. Cependant j'ai décidé de prolonger mon séjour de 2 nuits et là surprise : coupure d'eau à différents moments de la journée (matin ou aprÚm ou soir), café gratuit dans les chambres mais pas de bouilloire pour le consommer ou encore eau gratuite mais pas toutes les bouteilles ( j'ai du payer 20000kips lors de la remise des clés pour 2 bouteilles d'eau 50cl). Pour les problÚmes d'eau, une solution a été trouvé le dernier jour à savoir j'ai pris ma douche dans une autre chambre aprÚs avoir rùlé auprÚs de l'accueil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel. Propre mais trop mal situé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

dominique

Points forts : Propreté, confort de la chambre

hotel Ă  Vientiane sans personnel laotien !

un personnel disponible et serviable ; malheureusement, difficile de se comprendre car personne ne parlait le laotien (seulement anglais ou vietnamien) quel dommage pour un hotel situé en plein centre ville... quelques problÚmes de wifi (trÚs mauvaise connexion) et pas d'eau chaude (à peine tiÚde)

6/10 – Acceptable

celine, metz

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon emplacement

On est arrivĂ© facilement dans cet hĂŽtel car juste Ă  cĂŽtĂ© du Talat Sao (marchĂ© du matin). Mais malgrĂ© que nous avons rĂ©servĂ© une chambre avec fenĂȘtre via le site Expedia, la rĂ©ception n'est pas capable de nous donner la chambre convenue et nous charge 10$ de plus par jour si on en veut une!!! scandaleux! Comme on Ă©tait pressĂ© de prendre une douche et rejoindre des amis pour dĂźner on n'a pas poursuivi nos rĂ©clamations. Cependant il faudrait que cette histoire de fenĂȘtre se rĂšgle assez rapidement car on note que beaucoup de voyageurs se sont plaints de cela et un couple a mĂȘme exigĂ© de se faire rembourser et de quitter l'hĂŽtel! !!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

扇çˆș, æ—„æœŹ

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
通憅淄äș‹äž­ăźćœ±éŸżă ăŁăŸă‚‚ă—ă‚ŒăȘă„ăŒæ°Žć›žă‚ŠăŒć…šç„¶ă ă‚!ćźżæłŠć‡șæ„ă‚‹çŠ¶æłă§ăŻăȘい!ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒć‡șăȘă„ă€ă‚«ăƒ©ăƒłăźæ°Žă‚‚ć‡șăȘă„ă€ăƒˆă‚€ăƒŹăźæ°Žă‚‚ć‡șăȘă„ă€‚ćˆæ—„ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźæ™‚ă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‹ă‚‰ć°äž€æ™‚é–“çš‹ă§ç›Žă‚‹ăšăźă“ăšă ăŁăŸă‹ă‚‰ć€–ć‡șă—ăŠæˆ»ă‚‹ăšæ°Žăƒăƒ§ăƒ­ăƒăƒ§ăƒ­!ç”ć±€ăăźæ—„ăŻæˆ‘æ…ąă—ăŠćŻăŸăŒçżŒæ—„ăźæœăŻç›ŽăŁăŠăŠă‚Šćź‰ćżƒă—ăŠć€–ć‡șă€‚æˆ»ă‚‹ăšă™ăčăŠăŒćˆć…šç„¶ ć‡șăȘă„ă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăžă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ ă‚’èš€ă†ăšćŸ…ăŁăŠăă‚ŒćŸ…ăŁăŠăă‚Œăšèš€ă†ă°ă‹ă‚Šă€‚ăăźă†ăĄăƒă‚±ăƒ„ăšă‚żăƒłă‚Żă«æ°Žă‚’ć…„ă‚ŒăŠæŒăŁăŠăăŠă“ă‚Œă§ăƒˆă‚€ăƒŹă‚’æ”ă—ăŠă»ă—ă„ăšèš€ă‚ă‚Œć‘†ă‚Œćž°ăŁăŸă€‚ăăźæ—„ăŻç”ć±€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚‚ć‡șæ„ăšćŻăŸăŸă‚çżŒæ—„ăźă‚ąă‚Šăƒˆă‚’ăƒŹă‚€ăƒˆă«ă—ăŠă‚‚ă‚‰ă„ïŒˆć‹żè«–ăƒăƒŁăƒŒă‚žç„Ąă—ïŒ‰ćˆć‰äž­ć‡șă‹ă‘æ˜ŒéŽăŽă«æˆ»ă‚‹ăšă‚„ăŁăšæ­Łćžžă«æˆ»ăŁăŠăŸă€‚ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«ć…šé€šæ•…éšœă§äœżç”šć‡ș杄ăȘいăȘă‚‰ćˆ„ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’çŽčä»‹ă™ă‚‹ć§żć‹ąăŒćż…èŠă€‚ ä»ŠăŸă§ă§æœ€æ‚Ș!èż”é‡‘ă—ăŠă»ă—ă„ăă‚‰ă„ă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăŸăšć†·è””ćș«ăźäž­ă«ć‰ăźäșșぼ食ăčæź‹ă—ăźă‚ŽăƒŸăŒæź‹ăŁăŸăŸăŸă§ă—ăŸă€‚ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ–ăƒŒă‚čă«ă‚‚ć‰ăźäșșăŒäœżăŁăŸćŸŒăźçŸłéčžăŒæź‹ăŁăŸăŸăŸă ăŁăŸăźă§ă€æŽƒé™€ăŒăăĄă‚“ăšă•ă‚ŒăŠă„ăȘă‹ăŁăŸăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć»Šäž‹ăŻăšăŠă‚‚æš—ăăŠć±…ćżƒćœ°ăŒæ‚Șかったです。 æœéŁŸăŻç°Ąć˜ă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒăŠă‹ă‚†ă‚’é ŒăżăŸă—ăŸăŒă“ăĄă‚‰ăŻăŠă„ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

susan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never stay here :(

Terrible service, did not provide free buffet breakfast due to lack of staff, did not even offer any concessions. Horrible place, very dated hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

CHENGHAN

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

àč„àžĄàčˆàčàž™àž°àž™àžł

àč„àžĄàčˆàž•àžŁàž‡àžàž±àžšàžŁàžčàž›àž àžČàžžàč€àž„àžą àčàž­àžŁàčŒàžàč‡àč„àžĄàčˆàč€àžąàč‡àž™àčàž„àž°àž›àžŁàž±àžšàžąàžČàž àž«àč‰àž­àž‡àč€àžàčˆàžČàžĄàžČàž àž™àč‰àžłàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àž­àžČàžšàž™àč‰àžłàčàž—àžšàžˆàž°àč„àžĄàčˆàč„àž«àž„ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàžàč‡àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž­àž°àč„àžŁàčƒàž«àč‰àč€àž„àž·àž­àž àžàč‡àč„àžĄàčˆàčàž™àž°àž™àžł
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”àžĄàžČàž àč€àž›àč‡àž™àžàž±àž™àč€àž­àž‡ àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž›àžŁàž°àž•àžčàž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàč€àžȘàž”àžą àžȘàžČàžąàžŠàžłàžŁàž°àč€àžȘàž”àžą àčàž•àčˆàžŠàž­àžšàž—àž”àčˆàžĄàž”àžŸàžŁàž”àž”àžŽàč‰àž‡ àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàž–àž·àž­àž§àčˆàžČàč‚àž­àč€àž„àžĄàžČàž
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

ib kyhn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Det nye land Laos

Min frue og jeg havde 6 overnatninger,Vi fik det som vi havde betalt for plus lidt mere.Det skal bemÊrkes at vi har en alder pÄ 79 Är og kunne klare os selv,godt morgenmad og et godt personale som gjorde alt for at gÞre os tilfredse.Hotellet ligger i gÄ afstand fra floden og severdighederne.Man skal i gang fra morgenstunden da det efter kl 1400 er for varmt at vÊre ude..Hotellet er godt brugt,men det opvejes at personalets imÞdekommenrhed,og sÄ er der 2 plusser til,et meget internationalt publikum og fri bar nÄr man kommer hjem fra spisningen ude i byen.RengÞring hver dag og rene hÄndklÊder
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Tayla

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Short stay

The hotel was ok, a little dated and some minor repairs needed. We only stayed for 3 nights and it was fine. Staff were very friendly, thank you Chiang for your kind hospitality (apologies if name spelt wrong) :)
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Tae Ho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

헀메띌혞텔 읎용후Ʞ

가êČ©ëŒ€ëč„ ê°ì‹€ 넓읎와 êŽ€ëŠŹê°€ 잘 되얎 ìžˆì—ˆêł , ëœšê±°ìšŽëŹŒìŽ 끈임없읎 êł„ì†ë‚˜ì™€ í”Œêł€í•šì„ 풀수있었슔니닀.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Sungchul

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Nischay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Happy hour free whiskey!

Very friendly staff. The bar tender was Brilliant! Free whiskey during happy hour from 8pm-10pm and sometimes a magic show. The room was comfortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Jennifer, USA

Points forts : Confort de la chambre

Convenient location

Very friendly people that try to help you. Language barrier is the problem.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Leute sehr nett. Das Zimmer war groß und sauber, leider hatte unser Zimmer kein Fenster.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

haji

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

hajime, OSAKA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻæœ€é«˜ă«è‰Żă„ă€ éƒšć±‹ăŻæŽƒé™€ăźä»•æ–čèŠ‹ăŠă—ăŸăŁăŸăźă§ă€NGæ±šă„é›‘ć·Ÿăƒąăƒƒăƒ—ă§ăȘă™ăŁăŠă‚‹ć€§ç†çŸłïŒŸăźćșŠă€èŁžè¶łăŻă€ă€ă€ ć°ă•ă„è™«ăŒă‹ăȘり怚い æœéŁŸăŻăƒŻăƒłăƒ‘ă‚żăƒŒăƒł ă‚łăƒƒăƒ—ăŻè‡­ă„ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒćœ§ćŸźćŠ™ă€ćŒ±ă„ æž©ćșŠăŻăŹă‚‹ăŸæčŻă€ć°‘ă—ć†·ăŸă‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăƒă‚±ăƒƒăƒˆăŻă€NGé«˜ă„
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent option!

We had an excellent stay at this hotel. It was clean and had all of the extras you would expect at a much more expensive hotel. The staff was incredibly friendly and welcoming, and made sure we had everything we needed during our stay. I would highly recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.