Note fondée sur 134 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel décevant en rapport avec l annonce. Hôtel vétuste et non entretenu. Pas propre. Pas de fenêtre dans la chambre (insupportable inadmissible) très mal insonorisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2019 par Phat, Gestion de l’hôtel
Thanks
3 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 10 déc. 2018 sur Expedia
La suite est grande mais pas d'eau chaude, Tv avec image brouillé, mur, fenêtres, rideau trés sales
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2018 par Tranh, Gestion de l’hôtel
thanks for stay with us
4 sur 5
par Alexandre

Publié le 11 oct. 2017 sur Hotels
Séjour ok
2 sur 5
par Alexandre

Bien mais sans plus

Publié le 8 oct. 2017 sur Hotels
J'avais réservé cet hôtel pour 3 nuits car proximité avec le marché de nuit et différents points touristiques de Vientiane : cet hôtel répond à ces exigences. Cependant j'ai décidé de prolonger mon séjour de 2 nuits et là surprise : coupure d'eau à différents moments de la journée (matin ou aprèm ou soir), café gratuit dans les chambres mais pas de bouilloire pour le consommer ou encore eau gratuite mais pas toutes les bouteilles ( j'ai du payer 20000kips lors de la remise des clés pour 2 bouteilles d'eau 50cl). Pour les problèmes d'eau, une solution a été trouvé le dernier jour à savoir j'ai pris ma douche dans une autre chambre après avoir râlé auprès de l'accueil.
4 sur 5
par Donald

Publié le 6 oct. 2017 sur Hotels
Bon hotel. Propre mais trop mal situé.
3 sur 5
par un voyageur

hotel à Vientiane sans personnel laotien !

Publié le 18 nov. 2016 sur Hotels
un personnel disponible et serviable ; malheureusement, difficile de se comprendre car personne ne parlait le laotien (seulement anglais ou vietnamien) quel dommage pour un hotel situé en plein centre ville... quelques problèmes de wifi (très mauvaise connexion) et pas d'eau chaude (à peine tiède)
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de metz

Bon emplacement

Publié le 29 sept. 2016 sur Expedia
On est arrivé facilement dans cet hôtel car juste à côté du Talat Sao (marché du matin). Mais malgré que nous avons réservé une chambre avec fenêtre via le site Expedia, la réception n'est pas capable de nous donner la chambre convenue et nous charge 10$ de plus par jour si on en veut une!!! scandaleux! Comme on était pressé de prendre une douche et rejoindre des amis pour dîner on n'a pas poursuivi nos réclamations. Cependant il faudrait que cette histoire de fenêtre se règle assez rapidement car on note que beaucoup de voyageurs se sont plaints de cela et un couple a même exigé de se faire rembourser et de quitter l'hôtel! !!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2013 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de 日本

Publié le 19 janv. 2020 sur Expedia
館内工事中の影響だったもしれないが水回りが全然だめ!宿泊出来る状況ではない!シャワー出ない、カランの水も出ない、トイレの水も出ない。初日チェックインの時、スタッフから小一時間程で直るとのことだったから外出して戻ると水チョロチョロ!結局その日は我慢して寝たが翌日の朝は直っており安心して外出。戻るとすべてが又全然 出ない。フロントへクレームを言うと待ってくれ待ってくれと言うばかり。そのうちバケツとタンクに水を入れて持ってきてこれでトイレを流してほしいと言われ呆れ帰った。その日は結局シャワーも出来ず寝たため翌日のアウトをレイトにしてもらい(勿論チャージ無し)午前中出かけ昼過ぎに戻るとやっと正常に戻ってた。 チェックイン時に全館故障で使用出来ないなら別のホテルを紹介する姿勢が必要。 今までで最悪!返金してほしいくらい。
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2019 sur Expedia
まず冷蔵庫の中に前の人の食べ残しのゴミが残ったままでした。 シャワーブースにも前の人が使った後の石鹸が残ったままだったので、掃除がきちんとされていなかったと思います。 ホテルの廊下はとても暗くて居心地が悪かったです。 朝食は簡単ではありましたがおかゆを頼みましたがこちらはおいしかったです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2019 par Phat, Gestion de l’hôtel
Thanks