NH Mannheim-Viernheim

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Viernheim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Mannheim-Viernheim

Réception
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Salle de réunion
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Burgermeister Neff Strasse 12, Viernheim, HE, 68519
  • Centre d'expositions Maimarkt Mannheim
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc aquatique Miramar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • SAP Arena
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Mannheim (MHG)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, chambres communicantes (2AD+2CH)

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Double Room with two beds 2Ad+1Ch)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre familiale, chambres communicantes (2AD+3CH)

  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard (Double Room with two beds)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (Extra Bed 2 adults + 1 child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Extra Bed 3 Adults)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard (Extra Bed 3 adults)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Double Room with two beds)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard (Double Room with two beds 2Ad+1Ch)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Viernheim

À Viernheim .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Pinocchio Indoor Kinderpark et Neckar Valley-Odenwald Nature Park. Parc aquatique Miramar et MusĂ©e de l'automobile Dr Carl Benz se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'expositions Maimarkt Mannheim - 5 min en voiture - 8.8 km
  • Parc aquatique Miramar - 6 min en voiture - 9.5 km
  • SAP Arena - 6 min en voiture - 11.1 km
  • Luisenpark - 10 min en voiture - 10.8 km
  • ChĂąteau d'eau de Mannheim - 10 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Tivoli (RNZ) Viernh Station : Ă  4 min de marche
  • Viernheim Station : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Francfort-sur-le-Main (FRA) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMai Tai - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Mythos - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut Viernheim - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Mannheim-Viernheim

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Viernheim
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly NH Mannheim-Viernheim also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Viernheim hotel.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Mannheim-Viernheim possĂšde 121 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (9 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 23 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 23 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 9 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 23 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel NH Mannheim-Viernheim
NH Mannheim-Viernheim Hotel
Nh Mannheim Viernheim Hotel Viernheim
NH Mannheim-Viernheim Viernheim
NH Mannheim-Viernheim Hotel Viernheim

Avis pour NH Mannheim-Viernheim

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 201 avis sur 474.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 202 avis sur 474.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 474.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 474.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 474.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Guy

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
service trÚs accueillant et de qualité
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Abdul bachir

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Leonie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une chaine hĂŽteliĂšre Ă  retenir

Belle chambre spacieuse pour 3 adultes. Petit-déjeuner 5 étoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Trop chaud !

Climatisation inefficace, température de la chambre insupportable
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Nirina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil pas trÚs sympathique par la réceptionniste. Souci avec le pommeau de douche et une des lampes de chevet qui ne fonctionnait plus. Petit déjeuner décevant. Nous avons cependant apprécié la clim !
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

probleme de manque de prise

décu par le fait qu'il n'y ait pas de prises électrique sur la table de nuit impossible donc de connecter tablettes téléphones ou autres appareils tout en les consultant
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Livia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

idéal pour voyage d'affaires

bien situé prÚs de l'autoroute: accÚs facile possibilités de se restaurer multiples parking
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

OK

tout est OK hormis l'insonorisation des chambres.....

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

well located hotel

Quiet room: But smells smoke even if it was a non smoker room!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Daniel, Jouarre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avions réservé une chambre avec cafetiÚre ou bouilloire. Nous n'avons eu ni l'une ni l'autre ! A la réception ils nous ont expliqué que ce n'était pas la politique de l'hÎtel. Alors pourquoi le préciser dans votre publicité?

4/10 – MĂ©diocre

Nuno, Suisse

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Mauvaise expérience

J'ai rĂ©servĂ© une chambre pour deux personnes, lorsque je suis arrivĂ© dans la chambre celle-ci n'Ă©tait que pour une personne un seul petit duvet... lorsque j'ai demandĂ© des explications Ă  la rĂ©ception la personne Ă  Ă©tĂ© arogante et m'Ă  accusĂ© d'avoir rĂ©serve que pour une personne. MĂȘme aprĂšs que j'ai montre ma rĂ©servation ou il Ă©tait marque 2 personnes il a rien voulu savoir. J'ai du insister pour avoir au moins un autre duvet et un cousin. Cette personne devrait se remettre en question sur le ses capacitĂ©s Ă  travailler dans un hĂŽtel. .

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix Chambre spacieuse et trÚs trÚs confortable.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

durbiano, Rives su 

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Sommes arrivés a minuit suite à autoroute coupée, embouteillages vers Mannheim et gros orage. Hotel prévenu et excellent accueil à minuit. Hotel parfait d accÚs facile en zone commerciale

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

gire, bordeaux france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grande chambre confortable

belle chambre avec lits confortables et un restaurant remarquable. l'emplacement de cet hÎtel n'est pas idéal: l'accÚs depuis l'autoroute est trÚs compliqué et l'environnement - le centre commercial - pas séduisant. L'acceuil est chaleureux et professionnel.

8/10 – Bien

igon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

chatelain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel confortable, service impeccable. A noter, une trĂšs bonne literie

10/10 – Excellent

Preben Nyeboe

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pablo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025