Quality Hotel DV Manor

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Hotel DV Manor

Café-restaurant
Literie de qualité, minibar contenant certains articles gratuits
Hall
Restaurant
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Map
40-1-47 M G Road, Venkateswarapuram, Vijayawada, Andhra Pradesh, 520010
  • Temple de Kanaka Durga
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mangalagiri
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bhavani Island
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Vijayawada (VGA)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vijayawada

Au cƓur de Vijayawada.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Vijayawada, vous trouverez Parc Gandhi et Mangalagiri. Mogalarajapuram Caves et Gandhi Hill se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Gandhi - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Temple de Kanaka Durga - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Mangalagiri - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Bhavani Island - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Sri Nagarala Sri Maha Lakshmi Ammavaru Temple - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Vijayawada Junction Station : Ă  11 min de marche
  • Vijayawada (VGA) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMilap Hotel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSaleem Haleem - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAmbicas Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFood Track - IRCTC Food Court - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKrishna Residency - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Hotel DV Manor

HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Quality Hotel DV Manor offers its guests a health club and a steam room. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Quality Hotel DV Manor. Self parking and valet parking are free. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Vijayawada hotel.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Quality Hotel DV Manor possÚde 119 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1400 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1400 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

DV Manor
Quality DV Manor
Quality DV Manor Vijayawada
Quality Hotel DV Manor
Quality Hotel DV Manor Vijayawada
Quality Inn Vijayawada
Vijayawada Quality Inn
Quality Hotel DV Manor Hotel
Quality Hotel DV Manor Vijayawada
Quality Hotel DV Manor Hotel Vijayawada

Avis pour Quality Hotel DV Manor

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 53.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

kevin, NY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome service
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nitin, Farmington Hills

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ramarao

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karthik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
superb staff... i am very much pleased with staff very nice and well spoken Excellent stop for shopping this hotel is just in niddle of shopping area. definitely recommend and i will visit again !
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

chandana

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Naresh, OVERLAND PARK

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Excellent location wise, rooms are spacious but the carpets or bathrooms need some updates
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Aninda

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

PRADEEP

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Rooms need little upgrades, fixing , other than that nice place to stay
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

chandana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place with all the amenities nearby
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

mark

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love this hotel

Friendliest, most helpful staff in every position
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

nagalakshmi

Great
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Siva

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

sridhar

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ramana, Mumbai

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small & Beutiful, it the Service, not the room. In a room I am interested in cleanest batroom, and clean & fresh bedsheets!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Eswara, Greenville

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is good stay for the value and location. The staff are very good. Housekeeping staff Nandi, restaurent staff in bar - Koti and in coffee shop were very good. Will come back because of the pleasent welcome at reception by Krishna Reddy and staff at hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Sunil

Points forts : Propreté, commodités
Felt unwelcome, waited more then 20 minutes to checkin .
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ramana, Mumbai

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple elegant, comforting and very good service - thta is 5 Star in my book!
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Aditya

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff doesn’t know how to operate on business travel level. Refuse to make changes when I easily could have done it myself, and refused to allow to do so. Wait staff smells. bathroom towels not changed, just folded and put back. Shower floods, and bedsheets had stains. all staff constantly looking for a tip, but don’t do anything worth tipping.
Séjour de 8 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

ANANTHAKUMAR

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

GANESH

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Eswara, Greenville

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was in very good location. It was well maintained and staff were excellent. The rooms need to be renovated and USB outlets added. We stayed for extended period as needed to attend family functions. The housekeeping staff were excellent and Umesh was outstanding. He was always checking to provide any services needed. Ramesh from concierge was also good. The buffet restaurent was very good. Rajesh Berry checked everyday with a smile.
Séjour de 9 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Mirja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Ramasamy

Séjour de 1 nuit en février 2022