Quinta do Pedregal Hotel & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
3-star Mediterranean hotel near Crestuma River Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quinta do Pedregal Hotel & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Façade de l’hĂ©bergement
Bungalow (Casa do Pinheiro) | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Cavada de Meias, n109, Lever, Vila Nova de Gaia, 4415-637
  • Place, Centre historique de Porto
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Place, Place Ribeira
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© de BolhĂŁo
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Maison, 1 chambre, terrasse (Casa de Eira)

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Bungalow (Casa do Eucalipto)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow (Casa do Carvalho)

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow (Casa do Pinheiro)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Bungalow (Casa do Castanheiro)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Cabane dans un arbre luxueuse (Casa do Sobreiro)

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vila Nova de Gaia

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Plage Fluviale de Crestuma et Ă  moins de 20 km de Centre historique de Porto. Place Ribeira et Pont Dom Luis I sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre historique de Porto - 21 min en voiture - 28.5 km
  • Place Ribeira - 21 min en voiture - 26.6 km
  • MarchĂ© de BolhĂŁo - 21 min en voiture - 28.5 km
  • HĂŽtel de ville de Porto - 21 min en voiture - 28.8 km
  • Librairie historique Chardron - 22 min en voiture - 29.2 km

Transport

  • Gare de Recarei-Sobreira : Ă  16 min en voiture
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPĂŁo Quente Cunha & Barbosa - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAiq3 - Tapas - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCasa Rocha - ‬11 min en voiture
  • â€ȘMarina Bar Pe De Moura - ‬16 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Tomaz - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quinta do Pedregal Hotel & Spa

3-star Mediterranean hotel near Crestuma River Beach
Quinta do Pedregal Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quinta do Pedregal Hotel & Spa. Self parking is free.

This Mediterranean Vila Nova de Gaia hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Quinta do Pedregal Hotel & Spa possĂšde 10 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublĂ©. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 45 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 3 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 45 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 40 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 10 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Locataires Ă  long terme bienvenus.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 35363/AL

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quinta Pedregal House Vila Nova de Gaia
Quinta Pedregal House
Quinta Pedregal Vila Nova de Gaia
Quinta Pedregal
Quinta do Pedregal
Quinta Do Pedregal & Spa
Quinta do Pedregal Hotel Spa
Quinta do Pedregal Hotel & Spa Hotel
Quinta do Pedregal Hotel & Spa Vila Nova de Gaia
Quinta do Pedregal Hotel & Spa Hotel Vila Nova de Gaia

Avis pour Quinta do Pedregal Hotel & Spa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 43.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Susana

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andréa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel endroit pour séjourner

Le sĂ©jour a Ă©tĂ© superbe ! Un logement qui lie propretĂ©, un accueil chaleureux et un personnel souriant, Ă  l’écoute et au top !
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Helder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Christel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Josué

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel d’une propretĂ© irrĂ©prochable. Chambre et literie trĂšs agrĂ©ables. Grande qualitĂ© des plats proposĂ©s Ă  la carte. L’accĂšs au spa et aux soins est un vĂ©ritable plus. Personnel plus qu’agrĂ©able et aux petits soins pour chaque demande.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

livia, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour au paradis

Notre sĂ©jour s est dĂ©roulĂ© a perfection grace a des hĂŽtes adorables, toujours disponibles et soucieux de notre bien ĂȘtre. Nous nous sommes sentis comme chez nous dans un bel appartement et un beau jardin trĂšs bien entretenus et amĂ©nagĂ©s. Le tout prĂšs de porto et de gaia. Nous y retournerons trĂšs certainement !
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Ute

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schönes Hotel/Anlage, gut zum entspannen
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O staff Ă© muito atencioso e prestĂĄvel, o pequeno almoço Ă© bom servido com muita simpatia e atenção para com os hĂłspedes. Se optar por fazer refeiçÔes no Hotel, o serviço de restaurante Ă© excelente, com pouca diversidade, mas com qualidade de excelĂȘncia, muito bem confeccionada e as sugestĂ”es do chef sĂŁo excelentes. O local inspira ĂĄ tranquilidade rodeado de natureza, espaços muito bem tratados e limpos e onde os nosso animais de estimação sĂŁo aceites e muito bem tratados por todos.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place and service, very nice breakfast and the owner- she is really care about all the details. Place to be!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

wolfgang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great boutique hotel close to Porto and with comfortable and cosy features.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lisandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Stephanie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently had an incredibly disappointing and frustrating experience at Quinta do Pedregal Hotel & Spa when I encountered a bedbug infestation in the hotel room. Despite reaching out to both the hotel and their customer service, I received no assistance or reimbursement for the night. This ordeal has left me deeply dissatisfied with Quinta do Pedregal Hotel & Spa's handling of the situation and their lack of responsibility, especially given the current bedbug concerns in Europe. Upon arriving at Quinta do Pedregal Hotel & Spa, I got into the hot tub in the room, but it was cold. So then I changed into the robe and got on the bed to wait for the hot tub to warm up. I immediately noticed signs of a bedbug infestation in the room. I noticed small, reddish spots on the bed sheets, and upon lifting the mattress cover I noticed bugs and eggs further confirming my suspicions. I promptly photographed the evidence as a record of the issue, given the gravity of the situation. I then contacted the hotel's front desk, but their response was nothing short of apathetic. I was offered another room, but I did not want to stay in a facility with bedbugs. Despite my concerns and the pictures I provided, they showed no urgency in addressing the problem in issuing a refund for the evening. In the end, I had no choice but to leave the hotel and find alternative accommodation at my own expense. This experience not only disrupted my travel plans but also caused financial strain.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estadia muito agradĂĄvel. A destacar pela positiva a simpatia inexcedĂ­vel de toda a equipa.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Experiencia maravillosa e inolvidable

Magnífico hotel. Habitación espaciosa, con porche, y un baño también grande y muy agradable. Zonas comunes, piscina exterior y SPA que son un placer. Pero lo mås maravilloso e inigualable es el maravilloso equipo humano que lo regenta. Desde antes de la llegada ya se desviven por tener todo a punto. Te llaman, te preguntan por todo lo que vas a necesitar. Uno de los días llegamos mås tarde y nos abrieron la piscina interior para nosotros. Los desayunos son buenísimos, todo de una calidad altísima y servidos en tu mesa sin moverte para nada. Al final, pocos hoteles quedan en la memoria pero este serå, sin duda, uno ellos. Mil gracias a todo el equipo! Sois todos de 10!!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Anja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk service

SkĂžnt lille hotel og fantastisk service. Hotellet ligger i en mindre by 25 minutter fra Porto i bil. Bil er nĂždvendig, hvis man vil ud og se noget.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Anika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 star Service boutique hotel

Lovely little hotel 30min from Porto. It is located in a rural area, so a car is required. Service was amazing, everyone was very friendly and room service was outstanding! We also ate at the restaurant which was tasty but I wouldn't recommend it for every night due to the limited choice of main dishes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Small, friendly and cozy.

Great little hotel. Food was amazing, and staff absolutely wonderful. Smiles and great service all over. The only negative thing was a very small room. But there are bigger rooms available, so if I’m going back, I’d book one of the bigger rooms.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

MARCOS, A CORUnA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely LOVE this place!

This was an amazing venue. It was super clean with a mixture of contemporary and old world styles. The staff were the friendliest we have seen in a very long while. We will definitely be coming back for another visit!
Séjour de 3 nuits en juin 2023