Hotel César

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach hotel near Vilanova I La Geltru Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel CĂ©sar

Conception de l’immeuble
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Terrasse/patio
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
C/ Isaac Peral 4, Vilanova I la Geltru, 08800
  • Place, Plage de Vilanova i la GeltrĂș
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage San Sebastian
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Front de mer de Sitges
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue partielle sur l'océan

  • 12 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

À propos du quartier

Vilanova I la Geltru

Dans le quartier des divertissements.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Vilanova I la Geltru, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Vilanova i la GeltrĂș et Ă  moins de 15 km de Plage de Calafell. Plage San Sebastian et Plage de Balmins sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Ribes Roges - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Vilanova i la GeltrĂș - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage San Sebastian - 14 min en voiture - 11.4 km
  • Front de mer de Sitges - 15 min en voiture - 11.5 km
  • Plage de Balmins - 15 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Gare de Vilanova i la GeltrĂș : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCeferino Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHolalĂ  - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘXiringuito Habana Blue - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChiringuito Smile Ibiza El Dos - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBloom Coffee - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel César

3-star beach hotel near Vilanova I La Geltru Beach
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. After a day at the beach, enjoy amenities at Hotel César like a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a hot tub.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 beach bars, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a steam room and a terrace.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Vilanova I la Geltru hotel.

  • 35 guestrooms or units
  • 4 bars on the beach
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel César possÚde 35 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Cet hÎtel à Vilanova I la Geltru offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (12 EUR par jour) (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • 4 bars sur la plage
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h à 21 h) et du dimanche au dimanche (de 9 h à 17 h).
Les clients recevront le code d'accĂšs.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.50 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 12 EUR par jour (Ă  66 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 23 juin jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel César Vilanova I la Geltru
César Vilanova I la Geltru
Hotel César Hotel
Hotel César Vilanova I la Geltru
Hotel César Hotel Vilanova I la Geltru

Avis pour Hotel César

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 74.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil charmant en français et en anglais. Chambre propre, trÚs calme a 2 pas de la mer. Literie confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Colette, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel avec un excellent environnement

HÎtel bien situé prÚs de la plage, du centre , de la Rambla et des restaurants Personnel charmant et disponible HÎtel propre mais un peu désuet Belle salle de restaurant dans une véranda moderne, belle présentation des plats de plus trÚs bons
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and Convenient

Great location close to restaurants and the beach Pool is a nice place to escape afternoon heat Family friendly
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Krister

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Roser

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Por decir algo como sugerencia!!! En la habitación donde he estado yo, me ha faltado un espejo de los que puedas verte entera. Me he tenido que conformar con el del baño. Por todo lo demås hemos estado muy bien, hemos descansado y hemos desconectado. Volveré a ir.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Solita

Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

jose, coral gables

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Johnny Washington

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

manuel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great stay for the price.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

José Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tranquilo! Falta hacerle alguna mejora...

Hotel antiguo pero bien conservado. Personal amable. Camas confortables, aunque un poco pequeñas. La almohada, se puede mejorar. Los desagĂŒes del baño, huelen muy mal, hay que arreglarlos (llega el olor a la cama, aunque cierres la puerta del mismo) Hotel tranquilo, falta mejorar alguna cosa, tal y como he comentado.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Helle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dejligt sted med atmosfĂŠre

Rigtig hyggeligt hotel tÊt pÄ stranden og centrum. Meget venlig betjening .Vi havde dejlig udsigt til havet fra vÊrelset. Hyggelig gÄrd med café, hvor morgenmaden serveres. Vi kunne parkere gratis pÄ gaden, men i hÞjsÊsonen betaler man. Vi rejser med hund og den var ogsÄ meget velkommen. Kommer meget gerne igen!
Udsigt fra vĂŠrelset
Den nĂŠrliggende strand
Skulptur pÄ den nÊrliggende strand
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Wladimir

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

M Carmen

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

jeronimo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las recepcionistas Sra.Neus i Maritxell super agradables i muy serviciales.volveremos.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rodney

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not a hotel for me !

Disapointing hotel , Old and requires a major refurb,the actual is nothing like the description. Pool and jaquzi not working
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

jan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Bego

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Celine

Points forts : Service et personnel
Die Unterkunft an sich ist MittelmĂ€ĂŸig aber das Personal ist freundlich, besonders der Mann der Abends/Nachts da ist ist sehr sehr nett!!
Séjour de 10 nuits en août 2024

8/10 – Bien

MARCUS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024