Note fondée sur 58 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2017 sur Expedia
Drap en supplément payant Taxe de séjour en supplément obligatoire payant Ménage obligatoire payant 70€ que ce soit 3 ou 1 semaine!! Sinon calme hors saison
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2017 par corallo vacanze staff, Gestion de l’hôtel
Dear Guest we thank you for your feedback, it is really important. For extra payment, it is important read informations before reserve.
1 sur 5
par benjamin de paris

Arnaque

Publié le 15 juill. 2016 sur Hotels
70 euro de frais de ménage, même pour une seule nuit. Pas de TV. Wifi payant. Piscine payante.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Superbe location grande villa avec vue sur la mer

Publié le 21 mai 2015 sur Expedia
Pour : La tranquilité, le cadre, l'accueil, beau complexe.
Contre : les prestations obligatoires payantes : Ménage 65€/semaine electricité/eau 22€/pers/semaine Forfait Piscine 25€ / semaine - arrivée tardive +50 € !
Emplacement : pas grand chose, loin de Cagliari (1H30), Vilasimius et des lieux d'intéret, aucune animation en mai, peu de restaurant ouvert
La sardaigne est une destination nature , sauvages, accueillante avec de très belles plages, les distantes sont très importantes. L'aspect culturel limité. à noter que l'aeroport est à 100kms et non pas 54kms comme annoncé, prévoir 1h30 de transfert.
3 sur 5
par un voyageur de j

Publié le 26 avr. 2015 sur Expedia
Le studio était grand, agréable, propre à notre arrivée et bien équipé en revanche il est inadmissible de payer 65€ de nettoyage sachant que le ménage n'a pas été fait pendant le séjour ! De plus il n'y a pas de commerces à proximités, pas d'animations et loisirs !
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Suisse

joli village de vacances en bord de mer

Publié le 14 oct. 2014 sur Expedia
Contre : une info plus transparente sur les surcoûts obligatoires exhorbitants à payer sur place
appartements confortables, bien équipés, vue magnifique. plage à proximité décevante, mais les plages aux environs (20 mns de route) sont splendides.
2 sur 5
par un voyageur de GRENOBLE - FRANCE

ce n'est pas un hotel

Publié le 18 août 2014 sur Expedia
Pour : ce n'etait pas un hotel, on est pas content. on s'est fait pigeonner le peu de francais que nous avons rencontrer etaient unanime avec nous
Contre : refaire l'annonce en indiquant que ce n'est pas forcemment un rez de jardin que l'on loue, que pour les handicapes il n'y a pas d'acces, de donner
Emplacement : tous les supplements, de dire de venir avec une auto, de baisser la sone de la boite car on ne peut dormir qu'a partir de 5h du matin beau cadre
il faudrait revoir l'annonce de la reservation je croyais avoir loue un appart dans un hotel et c'etaiot un village de vacances je croyais avoir loue un rez de jardin et je devais monter ou descendre chaque fois 50 marches d'escalier pour acceder à l'appartement qui etait situe dans ce village. l'annonce n'indiquait pas que pour les handicapes ce village ne convenait pas. Moi qui suit handicape, les marches d'escaliers ne me conviennent pas du tout. une fois dans l'appartement je faisait une fois pour descendre 50 marches d'esculier et 50 pour remonter et apres je ne pouvais plus ressortir. car trop penible pour moi si j'avais su cela avant je n'aurai jamais loue dans ce lieu. de plus le prix indique sur l'annonce d'expedia faisait penser que tout etait compris. hé bien il faut rajouter en plus des 2 018 € les choses suivantes: 1) l'electricite et l'eau 50 € par semaine 2)la television 50 € par semaine 3) les draps et les serviettes de toilettes 15 € pour chaque changement 4) nettoyage de l'appartement 80 € par passage 5) climatisation 80 € par semaine 6) piscine 25€ par semaine et par personne pour se loger on a du regler en plus avec le l'annonce devrait auyssi preciser qu'il faut venir avec une voiture car le seul magasin d'alimentation du village est inssufisant pour tout le village et sans voiture on ne peut pas faire beaucoup de course pour acheter à manger, il faut prendre le bus toutes les 2 heures soit depart le matin à 7 H, 9heures, 11 heures, ..
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

très agréable proche de la nature et la mers

Publié le 19 mai 2014 sur Expedia
Pour : le confort et le personnel tres agreable
Contre : la douche + grande
pour des vacance tranquille ses parfait .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................
4 sur 5
par un voyageur de Norway

Publié le 10 août 2019 sur Expedia
A nice place, but adjust your budget. Everything listed as available turns out to be excluded from the cost listed at Expedia. You pay extra for cleaning, electricity, pool access, beach beds, air conditioning, bed linen, shower towels etc. We did not have the barbecue, but assumed it was also separate. Bring your own hair dryer. That being said, it was a beautiful place, close to the beach and with multiple restaurants in close vicinity. Car is helpful for groceries
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par stefano, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thanks you for your feed back, it is really important for improving our service and offer
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par stefano, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Igor thanks a lot for your opinion, it is important for our job, see you another time in porto corallo
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2018 sur Expedia
tolle Lage mit Strandnähe, die Ausstattung ist recht einfach, aber entspricht voll dem Preis-Leistungsverhältnis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par reception staff, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, we thank you for your feedback, it is important, See you again in porto corallo