Best Western Grand Hotel de Paris & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near Villard de Lans Toboggan Park

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Grand Hotel de Paris & Spa

Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie, réveille-matin
Hall
Escalier
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bain turc/hammam, exfoliation, soins du visage, manucure et pédicure

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
124 Place Pierre Chabert, Villard-de-Lans, Isere, 38250
  • Centre aqualudique de Villard-de-Lans
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Luge Park de Villard-de-Lans
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge de la CĂŽte 2000
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 3 lits jumeaux, non-fumeur (Shower Only)

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur, baignoire (Larger Room;Twin bed on request)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Villard-de-Lans

Au cƓur de Villard-de-Lans.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Luge Park de Villard-de-Lans et Ă  moins de 5 km de TĂ©lĂ©siĂšge de la CĂŽte 2000. Golf de Corrençon en Vercors et Gorges de la Bourne sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre aqualudique de Villard-de-Lans - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Luge Park de Villard-de-Lans - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de la CĂŽte 2000 - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Gorges de la Bourne - 8 min en voiture - 7.2 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge des Glovettes - 8 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Saint-ÉgrĂšve-Saint-Robert : Ă  31 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de la Bascule - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBowling de villard de lans - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Ranch - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂȘperie de l'Ours - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Paysan - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Grand Hotel de Paris & Spa

3-star spa hotel near Villard de Lans Toboggan Park
Best Western Grand Hotel de Paris & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Best Western Grand Hotel de Paris & Spa. Self parking is free.

This 3-star Villard-de-Lans hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Grand Hotel de Paris & Spa propose 60 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14,50 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14.5 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Grand Hotel Paris
Best Western Grand Hotel Paris Villard-de-Lans
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Villard-De-Lans Best Western
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Avis pour Best Western Grand Hotel de Paris & Spa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 77.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDRA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

MARC

Voyage en famille

Chambre vétuste

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Valentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Dommage

TrĂšs jolie hĂŽtel, l’équipe est accueillante et Ă  l’écoute. Niveau confort, les oreillers trĂšs trĂšs mou.. et malheureusement le jour oĂč nous Ă©tions la, le chien des voisins Ă©tait en forme.. Vous payez le cadre, mais pas le confort..
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

crystelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs belle bùtisse Beau jardin Les réceptionnistes ont été trÚs a l'écoute et trÚs serviables Chambre propre mais besoin d'un rafraßchissement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Juliette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allure et charme de cet hîtel d’epoque

Hotel de charme qui a su garder l’allure et le charme des grands hĂŽtels de son Ă©poque.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Thibault

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel bien situé

HĂŽtel parfaitement situĂ© dans le centre de Villard-de-Lans, parking gratuit oĂč se garer. Chambre propre et grande, plein de rangement. TrĂšs grande douche. Lit ancien et peu confortable.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit d'étape

Hotel calme et propre. Parking aisé
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

NADINE

Points forts : Propreté, service et personnel

Deception

HÎtel qui a son charme mais chambre Trop vieillotte. On avait froid des marches pour accéder aux toilettes et Sde bains. Trop désuet époque 70 pour la salle de bains plein nord sans chauffage d appoint il faisait 6 dehors.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

LABROSSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Ciro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Un hĂŽtel rĂ©tro beaucoup de cachet, au calme au cƓur du village, un espace spa Ă  disposition des rĂ©sidents bienvenu aprĂšs le ski, un personnel souriant, bĂ©mol sur le restaurant
.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end au vert.

HÎtel trÚs bien situé au centre du village, tout prÚs des commerces et restaurants. Personnels souriant, accueillant et sympa .
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Mattea

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mauvais rapport qualité/prix

SĂ©jour dĂ©cevant au vu du prix de la chambre (120€). La dĂ©coration est Ă  revoir, le style des chambres est ancien et la propretĂ© des sanitaires est moyenne
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

OLIVIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour au grand HÎtel de paris

TrÚs bel hÎtel, bien situé, chambre confortable, juste la climatisation qui est absente...
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
AgrĂ©able, charme d’un hĂŽtel ancien Accueil parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Le seul petit bĂ©mol est qu’il n’y a pas de frigo dans les chambres. Avec ces fortes chaleurs, ça aurait vraiment Ă©tĂ© un plus !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

Séjour trÚs agréable, personnel trÚs sympathique et à l'écoute, chambre spacieuse et literie impeccable seul bémol concernant le petit déjeuner et repas du soir, servi en plateau repas pas génial (merci covid).
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel magnifique mais accueil froid

je trouve que l'hĂŽtel aurait pu faire un geste pour compenser l'absence de certains services : petit dĂ©jeuner, spas; La relation client ne semble pas prioritaire. on s'est mĂȘme demandĂ© si l'hĂŽtel n'aurait pas prĂ©fĂšrĂ© que l'on annule notre rĂ©servation. L'accueil n'est pas trĂšs chaleureux pour un hĂŽtel qui prĂ©tend Ă  un certain standing A part ça l'hĂŽtel est magnifique
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déception

Dans les annĂ©es 1900, « Le Grand Hotel  de Paris » a dĂ» avoir son charme, avec l’odeur de soupe dans le hall d’entrĂ©e, les planchers grinçants, les porte des chambres « d’époque », mais nous sommes en 2020 et le rapport qualitĂ©/prix de cet Ă©tablissement ne lui est pas favorable. Bref, nous avons payĂ© trĂšs cher une nuit dans un hĂŽtel vieillot ( certes rĂ©novĂ© mais il y a combien de temps ?). Pour rĂ©sumer, nous avons fait un voyage de plusieurs nuits ( >10) et cette nuitĂ©e a Ă©tĂ© la plus chĂšre et la plus dĂ©cevante de notre pĂ©riple.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Super séjour en famille, personnel aux petits soins.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil parfait

Merci Ă  l’équipe pour l’accueil, le Spa est Ă  faire aprĂšs la journĂ©e de ski ou sur une journĂ©e de repos. Petit dĂ©jeuner top Ă©galement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020