Hotel Le Dauphin

HĂŽtel de ski avec service de navette pour les pistes de ski Ă  Villard-de-Lans

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Dauphin

Terrasse/patio
Chambre double | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Intérieur
Chambre double | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Buffet déjeuner (13.50 EUR par personne)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
220 Avenue du Général de Gaulle, Villard-de-Lans, IsÚre, 38250
  • Centre aqualudique de Villard-de-Lans
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Luge Park de Villard-de-Lans
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge des Glovettes
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Villard-de-Lans

PrĂšs des pistes.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Luge Park de Villard-de-Lans et Ă  moins de 3 km de Pont de l’Amour. De plus, TĂ©lĂ©siĂšge des Glovettes est Ă  moins de 5 km et Golf de Corrençon en Vercors est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre aqualudique de Villard-de-Lans - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Luge Park de Villard-de-Lans - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de la CĂŽte 2000 - 6 min en voiture - 5.2 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge des Glovettes - 9 min en voiture - 5.9 km
  • Pont de l’Amour - 10 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Saint-ÉgrĂšve-Saint-Robert : Ă  31 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de la Bascule - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBowling de villard de lans - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Ranch - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂȘperie de l'Ours - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Paysan - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Dauphin

HĂŽtel de ski avec service de navette pour les pistes de ski Ă  Villard-de-Lans
For a free ride to the slopes, hop on the hotel's complimentary ski shuttle. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces.

This Villard-de-Lans hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Le Dauphin propose 19 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Navette gratuite vers la station de ski

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 13,50 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.30 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.50 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Le Dauphin Hotel
Hotel Le Dauphin Villard-de-Lans
Hotel Le Dauphin Hotel Villard-de-Lans

Avis pour Hotel Le Dauphin

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 12.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MAURICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel idéalement placé

L'établissement est en plein centre du village, commerces, restaurants, ... à proximité immédiate. Accueil sympathique. Les gérants connaissent bien les environs et donnent de bons conseils pour les balades. La chambre était spacieuse et implacable. Elle donnait sur un parc au calme. Salle de bain pratique avec grande douche. Petit déjeuner correct, permet de bien démarrer la journée. L'hÎtel dispose d'un local pour les vélos avec quelques outils (pratique pour faire quelques réglages ou regonfler un pneu).
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil et service exceptionnel

Un accueil vraiment trĂšs chaleureux et bienveillant. TrĂšs bel hĂŽtel parfaitement situĂ© au cƓur de Villard de Lans. A consommer sans modĂ©ration :-)
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Hotel en plein centre ville, propre, confortable avec un accueil trĂšs chaleureux.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel situé face à la gare routiÚre. Pas de parking à l'hÎtel mais juste en face. Chambres comfortables mais cabine de douche un peu petite. Petit déjeuner trÚs correct. Dans l'ensemble, trÚs bon établissement avec personnel trÚs disponible et agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

décevant pour un hÎtel 3 étoiles

Le service est trÚs bien. la literie est inconfortable. La douche est une petite baignoire pas confortable pour prendre une douche. Pas de rideau de douche 
. Insonorisation trÚs moyenne. Petit déjeuner trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hotel

Les chambres sont peu isolées : bruits de l extérieur, bruits des chambres voisines TrÚs bien situe au coeur de la ville Parking gratuit a proximite
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Jacques

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mauvais rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Marine

Points forts : Propreté, service et personnel

Correct

Accueil trĂšs bien. PropriĂ©taires souriants et agrĂ©ables. HĂŽtel propre et bien situĂ©. Cependant pour un 3 Ă©toiles, les chambres manquent de place et d’équipements. DĂ©coration mignonne mais mĂ©riterait un coup de rafraĂźchissement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019