Joy Villard de Lans

Hébergement 3.0 étoiles
3-star golf hotel near Cote 2000 Ski Lift

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Joy Villard de Lans

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Dßner et souper servis sur place, cuisine régionale
Aire de jeu extérieure pour enfants
Commodité de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
309 Avenue Du Professeur Nobecourt, Villard-de-Lans, Isere, 38250
  • Luge Park de Villard-de-Lans
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre aqualudique de Villard-de-Lans
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge de la CĂŽte 2000
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure

  • 35 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Confort, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple exclusive, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Villard-de-Lans

À Villard-de-Lans .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de TĂ©lĂ©siĂšge de la CĂŽte 2000 et Ă  moins de 10 km de Golf de Corrençon en Vercors. Gorges de la Bourne et La Magie des Automates sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Luge Park de Villard-de-Lans - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre aqualudique de Villard-de-Lans - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de la CĂŽte 2000 - 5 min en voiture - 4.5 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge des Glovettes - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Gorges de la Bourne - 8 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Saint-ÉgrĂšve-Saint-Robert : Ă  31 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de la Bascule - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBowling de villard de lans - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Ranch - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂȘperie de l'Ours - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Paysan - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Joy Villard de Lans

3-star golf hotel near Cote 2000 Ski Lift
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Joy Villard de Lans. For a fee, parking is available. You'll have access to the health club at a partner property.

This 3-star Villard-de-Lans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Joy Villard de Lans propose 18 chambres dotĂ©es de : peignoirs et pantoufles. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel Ă  Villard-de-Lans offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 20 mĂštres
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Jeux
  • Livres
  • Patinage sur glace
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Raquette Ă  neige
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Table de billard
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf
  • TraĂźneau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée aprÚs 20h00, veuillez en avertir l'établissement à l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 10 mai jusqu'au 30 septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf et les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Roseraie Hotel Villard-de-Lans
Roseraie Villard-de-Lans
Roseraie Hotel VillarddeLans
La Roseraie
Joy Villard de Lans Hotel
Joy Villard de Lans Villard-de-Lans
Joy Villard de Lans Hotel Villard-de-Lans

Avis pour Joy Villard de Lans

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 38.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour au top et un hÎte au petits soins

Le responsable de l’établissement Ă©tait au petit soin. TrĂšs gentil et respectueux. Je recommande le Joy qui est situĂ©e Ă  6min Ă  pied du centre ville . Le plus nous avons pu profiter de l’espace bien ĂȘtre !! Trop trop bien .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniella

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Rene

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel agrĂ©able et sympathique , par contre la climatisation n’existe pas dans la chambre comme indiquĂ© sur le site, Odeurs dĂ©sagrĂ©ables dans les toilettes plutĂŽt dĂ©rangeantes.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

GONNET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BIEN

Excellent accueil , chambre trÚs propre avec vue magnifique. TrÚs bon petit déjeuner Propriétaire trÚs à l'écoute de sa clientÚle,.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

albert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil agrĂ©able chambre propre et confortable du fait Covid la chambre n’a Pas Ă©tĂ© nettoyĂ© excellente cuisine le soir petit dĂ©jeuner moyen mais dans l’ensemblĂšme sĂ©jour trĂšs agrĂ©able Ă  recommandĂ©
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Anne-Laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour reposant et agréable

Un hÎtel familial avec un service discret et efficace. La chambre familiale est trÚs confortable: les lits superposés sont parfaits pour 2 grands enfants (9 et 13 ans). Elle offre une vue magnifique sur les montagnes. La situation par rapport au centre ville est juste idéale pour les commerces et restaurants. Le petit déjeuner offre des confitures et produits laitiers du coin.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Wettervetonique, Blotzheim

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel, bien situé , chambre propre et lumineuse. Le personnel est tres sympa et a l'écoute. La demi pension est exeptionnelle.bravo au chef!
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

dominique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais...

Bon sejour. Le prix du petit dej est exhorbitant: 16e. Sinon bien.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour à deux

SĂ©jour de 3 nuits en amoureux juste avant les fĂȘtes Nous avons aimĂ© la localisation de l'hĂŽtel, juste en contrebas des artĂšres principales, et donc garante de tranquilitĂ© - tout reste accessible en 3 minutes Ă  pied. Le fait qu'il n'y ait que peu de chambres est Ă©galement un plus (une meilleure insonorisation serait super, pour se couvrir des quelques enfants un peu bruyants, surtout en cette pĂ©riode de fĂȘtes) Le service Ă©tait au top, toujours souriant, nous avons Ă©tĂ© accueillis avant l'heure prĂ©vue (merci encore, vu la mĂ©tĂ©o lors de notre arrivĂ©e!) La prestation globale est en plein dans le 3 Ă©toiles, et mĂȘme un petit peu plus; le restaurant offre de sublimes menus, le coin spa est trĂšs beau (peut-ĂȘtre Ă  limiter Ă  deux couples Ă  la fois pour plus de confort), et le buffet pour le petit-dĂ©jeuner offre un large choix d'option L'hĂŽtel offre des tarifs demi-pension qui semblent avantageux Nous reviendrons :)
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Anne-Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour reposant en famille

Nous avons réservé la chambre quadruple confort, les 2 lits superposés étaient parfaits pour nos enfants de 8 et 11 ans. La literie est trÚs confortable, la chambre est agréable et bien équipée, avec une jolie vue sur la montagne. L'accueil est souriant et personnalisé. Le petit déjeuner offre quelques produits locaux (fromage, confiture). Bonne situation par rapport au centre de Villard, pour les commerces et les restaurants.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trés bon séjour

trÚs agréable séjour dans une chambre confortable et trÚs propre avec belle vue sur la montagne. personnel sympathique et à l'écoute. petit déjeuner varié et copieux. Je reviendrai avec plaisir et sans hésiter dans cet établissement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À dĂ©couvrir en confiance

Propriétaire accueillant des notre arrivée. Situé au calme. Belle chambre avec une excellente literie et balcon belle vue montagne. Vraiment trÚs bon restaurant et petit déjeuner. Plein de bon conseils pour les visites et ballades.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe séjour dans le vercors

l hÎtel est chaleureux moderne, typiquement Vercors avec une belle décoration. excellente literie nous avons apprécié le queen size. la vue de la chaine de montagne du balcon. les repas et petit déjeuner comme nous les aimons variés, frais, originaux.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hÎtel bien placé

Accueil un peu froid

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Réservation rapide avec confirmation auprÚs de l'hÎtel journée au ski Repas du soir excellent, copieux, trÚs bon service autour de la cheminée pour l'apéritif Literie trÚs bonne Nuit bien calme

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

ISABELLE, Bourges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end Ă  la montagne

Malgré une arrivée tardive suite à une circulation importante, nous avons été trÚs bien accueillis. La moto a été rangé dans un garage comme convenu. Les repas pris en demi-pension sont d'un trÚs bon niveau et nous n'avons jamais été déçus durant notre séjour.

8/10 – Bien

Michel, LA MOTTE Var

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Accueil téléphonique difficile mais poli. Hotel vieillot mais bien entrenu et propre. Pas pu prendre de petit déjeuner à 7h 30 (trop tÎt ). Tarif conforme à la localité

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable !

HĂŽtel typique de montagne, trĂšs charmant. Chambre et salle de bain trĂšs fonctionnelles.

8/10 – Bien

Georges, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bien

une nuitĂ©e Ă  la roseraie... mais on ne nous avait pas prĂ©venu que le restaurant de l’hĂŽtel Ă©tait fermĂ© ce jeudi soir !! bon petit dĂ©jeuner copieux.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.