Hotel Restaurant Le Grillon

HĂŽtel avec baignoire profonde Ă  Villarembert

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant Le Grillon

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Terrasse/patio
Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
DĂźner et souper servis sur place

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chef Lieu, Villarembert, 73300
  • Place, Les Sybelles
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Familles
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©siĂšge de la MĂ©daille d'Or
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Villarembert

À Villarembert .Vous trouverez Les Sybelles et TSF du Corbier Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Villarembert. TĂ©lĂ©siĂšge du Grand-Crozat et TĂ©lĂ©siĂšge Sybelles Express se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Les Sybelles - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Familles - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Sybelles Express - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de la MĂ©daille d'Or - 6 min en voiture - 4.8 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge des RaviĂšres - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Saint-Jean-de-Maurienne : Ă  21 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  116 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Chamois Bar Restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLa Table du Grizzli - ‬7 min en voiture
  • â€Șbowling la toussuire - ‬9 min en voiture
  • â€ȘChalet Le Foehn - ‬17 min en voiture
  • â€ȘLe Tonneau - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant Le Grillon

HĂŽtel avec baignoire profonde Ă  Villarembert
There's a restaurant on site. Hotel Restaurant Le Grillon also features a terrace, a garden, and a television in a common area. Self parking is free.

This Villarembert hotel is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Restaurant Le Grillon propose 8 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les salles de bains sont dotées de baignoire avec baignoire profonde. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de l'établissement est fermé le samedi d'avril à juillet.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Restaurant Grillon
Restaurant Grillon Villarembert
Hotel Restaurant Grillon
Hotel Restaurant Grillon Villarembert
Restaurant Le Grillon
Hotel Restaurant Le Grillon Hotel
Hotel Restaurant Le Grillon Villarembert
Hotel Restaurant Le Grillon Hotel Villarembert

Avis

Avis pour Hotel Restaurant Le Grillon

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 83.

Avis

10/10 – Excellent

jeanmarc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel au calme , parking facile Repas excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une adresse comme on les aime

ambiance familiale, site magnifique, une propriétaire aux petits soins et trÚs arrangeante sur nos demandes
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs bonne adresse , les repas maisons excellent..on adore
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convivialité

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel familial et gentillesse de patronne et de ses petites filles. DĂźner simple mais tres bon (cuisine maison )
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Murielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LOUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Louyot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil, grande tranquillite, paysage magnifique, je reviendrai.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un accueil souriant et chaleureux, une chambre vaste et d'une propretĂ© exemplaire. La vue sur la montagne. Le repas du soir savoureux et copieux. Tout est rĂ©uni pour passer un trĂšs agrĂ©able sĂ©jour et avoir l'envie de revenir chez Jeanine.👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Liliane

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Pierre Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien pour un court séjour en famille

Séjour de 3 nuits avec 2 enfants. HÎtel confortable et silencieux. TrÚs accueillant. La propriétaire est trÚs gentille et courageuse. Jeux pour enfant à l'extérieur. Le petit déjeuner est simple mais copieux et bon. L'hotel est bien placé pour aller au Corbier et à la Toussuire en 5/10 minutes en voiture ou navette. Notre chambre avait une trÚs belle vue (voir les photos).
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour 2 jours en couple

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Jessica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est un bon relais motards, avec un parking en cours intérieur, le patron tres accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Veronique

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le calme et le point de vue sont extras et surtout l'accueil de la propriétaire. Des hotels comme on en trouve que trop rarement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Accueil parfait. Propreté. Nourriture excellente
. Bonne retraite à la propriétaire. Repos bien mérité ! Fantastique petit hÎtel resto

10/10 – Excellent

Bertrand

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Ashkan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un hébergement bien cozy et cool. La dame de responsable est trÚs sympa. Mais l'état de la chambre.... y a 2 grosse problÚmes que s'il y avais pas ça, je mettrais 5/5 direct. 1) absence du wifi 2) la propreté du la chambre. Car il y a eu quelques toils d'araigné sur le plafond.

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

yanis

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022