Note fondée sur 70 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
Petit hôtel sur la plage, hyper propre, nourriture délicieuse, parking gratuit, plage de rêve. Nous y retournerons
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2022 sur Expedia
Très bel hôtel , très belle plage , le personnel très attentionné et serviable , propreté des espaces et des chambres , super, petit problème chasse d eau wc très bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2022 par Marco, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review, we hope to see you again in our hotel Lovely
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
Magnifique séjour au Stella Maris. L’hôtel est très confortable avec une ambiance familiale et tous les équipements rêvés. Le personnel est aux petits soins. Il est très bien situé si vous cherchez un endroit au calme, à côté de la mer, et à portée de voiture ou de vélo du centre du village). Le restaurant est excellent, avec une bonne sélection de vins Sardes (un peu cher pour la Sardaigne quand même, on est plutôt sur des prix de capitale comme Rome ou Barcelone). Il y a cependant de bons restaurants aux alentour. Je recommande le bachussardus pour les amateurs de vins et de planches de charcuteries et fromage sardes ;-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2022 par Marco, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review, we hope to see you again in our hotel Lovely
4 sur 5
par un voyageur

Changement de chambre

Publié le 28 sept. 2020 sur Hotels
Super séjour nous avons changé de chambre avec supplément de 400 euros car la première à notre demande plein pied avait un mur devant et aucune vue est très sombre. Les repas juste exceptionnels, les boissons hypermarché chères: une bière entre 7 et 9 euros ! Sinon, parfait 😘
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour : personnel super accueillant

Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
Super séjour, personnel très accueillant, surclassement, n'oublier votre tuba Repas super avec une félicitation pour les desserts
5 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 11 mai 2019 sur Expedia
Nous avons aimez l’accueil, l'endroit, l'établissement dans son ensemble, un personnel d'exception qui parle plusieurs langues dont le français, les petits déjeuné du matin sont parfait, les repas du soir sont aussi excellents et il y en a pour tous les goûts ; nous avons vraiment été emballés par cette hôtel (avec ma femme nous voyageons pas mal et pratiquement toujours en Hotel 4 et 5 étoiles, mais celui là nous a particulièrement apporté une grande satisfaction), pour ceux qui aiment les salles de spots c'est dommage car apparemment il n'y en a pas mais nous cela ne nous a pas gêné car nous avions loué une petite voiture et il y a tellement de beau endroit et point de vue sur la mer à voir que nous en avons profité pour laisser de coté nos habitudes de citadins. Se qui est génial aussi c'est qu'il n'y a pas de ville près de l’hôtel, seulement le petit village de Villasimius avec de belles petites boutiques, de bons glaciers etc etc... et ça ça n'a pas de prix pour passer de bons moments. Nous recommandons vraiment cet hôtel et j'en profite pour féliciter tout le personnel de cet établissement qui toujours souriant et abordable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par Marco A., Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour la merveilleuse critique, sourire au client n’est pas une imposition mais bien due à l’atmosphère et au plaisir d’être avec vous. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas essayé de jouer au tennis dans notre hôtel, de marcher à vélo (gratuitement) ou de jouer au golf (à un kilomètre et avec des green fees réduits), nous sommes sûrs que vous le ferez la prochaine fois. Le personnel de la cuisine, renouvelé et enrichi, vous remercie pour les mots de louange et d'encouragement. à bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Proximité de la mer dans un cadre exceptionnel

Publié le 1 sept. 2018 sur Expedia
Personnel de l’hôtel extrêmement prévenant et souriant (bar, restaurant, femmes de chambre)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Marco, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis, nous attendons vos prochaines vacances
4 sur 5
par un voyageur

Séjour

Publié le 5 sept. 2017 sur Hotels
Bien en général. Quelques détailssurprenant pour un "4 étoiles"!... Pas de bouteilles d'eau offertes dans la chambre, pas de possibilités de repasser ou défroisser un vêtement... Tout a un coût!... Cela ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles. Le personnel parle fort. La demi-pension imposée.
5 sur 5
par jean-françois de SUISSE

Le Paradis!!!

Publié le 24 oct. 2014 sur Hotels
tout était parfait! Grand hôtel!