Hotel Garni Edy

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Ville di Fiemme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Garni Edy

Bar (sur place)
Buffet
Chambre familiale, balcon | Literie de qualité, décor unique, bureau
Terrasse/patio
Vélo

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
via Costa dall'Or 15, Ville di Fiemme, TN, 38030
  • Place, Val di Fiemme
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e d'art contemporain de Cavalese
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Domaine skiable de Cavalese
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre classique double, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Daiano

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ville di Fiemme, vous trouverez Palais de la Magnifique CommunautĂ© de Fiemme et MusĂ©e d'art contemporain de Cavalese. Val di Fiemme et TĂ©lĂ©cabine de Cavasele se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Val di Fiemme - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e d'art contemporain de Cavalese - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Palais de la Magnifique CommunautĂ© de Fiemme - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • TĂ©lĂ©ski Doss Dei Laresi - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Domaine skiable de Cavalese - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Salorno/Salurn : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Shop - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTito - Il Maso Dello Speck - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLa Salera - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante pizzeria La Cantinetta - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMardok Disco Pub - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Garni Edy

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Ville di Fiemme
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, spa services, and a vending machine are also featured at Hotel Garni Edy. Self parking is free.

This Ville di Fiemme hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Garni Edy propose 13 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Livres pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • Tir Ă  l’arc
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 10 h et 11 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 10 h et 11 h
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.

La carte Trentino & FiemmE-Motion Guest Card est disponible dans cet Ă©tablissement et permet d'accĂ©der Ă  divers services selon la saison. Été : remontĂ©e mĂ©canique dans le Val di Fiemme, transports publics dans la province de Trente, accĂšs aux parcs naturels, chĂąteaux et musĂ©es du Trentin et plus de 100 activitĂ©s hebdomadaires. Hiver : service de Skibus, transports publics, accĂšs aux parcs naturels, chĂąteaux et musĂ©es du Trentin et activitĂ©s hors ski.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : B056, IT022254A1K53BXDYW

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Edy Daiano
Edy Hotel Daiano
Edy
Hotel Garni Edy Hotel
Hotel Garni Edy Ville di Fiemme
Hotel Garni Edy Hotel Ville di Fiemme

Avis

Avis pour Hotel Garni Edy

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 113.

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel propre,excellent petit dejeuner,personnel tres agréable..
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MarylĂšne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolument parfait

Tout étais parfait et tout a fait conforme a ka description. HÎtes attentionnes et attentifs aux besoins des clients. Petit déjeuner exceptionnel !!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Franziska

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Rustikal aber liebenswert.

Es war fĂŒr eine Familie ok,etwas mehr Platz wĂ€re gut gewesen. Ansonsten sehr rustikal eingerichtet aber wie auf den Bildern beschrieben. Alles war super sauber und das Personal nett und hilfsbereit.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jurgita

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful view from the room. Fresh and tastefull breakfast. They took our wet shoes to dry. It is a perfect place to stay after hiking, there are sauna and jacuzzi for perfect price. The cafe is quite close from the property. The room could be a little bit biger :-)
View from our room
Jacuzzi
Rest place (sauna room)
Sauna
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Donovan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value in a cute town. We stopped by on a road trip of the Dolomites and appreciated the hospitality here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Thomas o.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adrianus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima locatie en super vriendelijk personeel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

CRISTIAN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am very disappointed with my stay at this hotel. The staff were extremely rude and disrespectful. They were drinking at the reception and making noise until 11:30 PM, when I had to go and ask them to stop. The manager told me this was “normal” and basically did nothing. Later, around 1 AM, they started making noise again in one of the rooms. I do not recommend this hotel to anyone. I am very unhappy with the poor quality of the service and the lack of respect for guests
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schöne Unterkunft! Top gelegen, sehr nette Gastgeber. Kleines aber feines Zimmer, gilt gleichermaßen fĂŒr das FrĂŒhstĂŒcks- und Abendessenangebot. Sehr gutes Preis-Leistungs-VerhĂ€ltnis.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Eugen

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Guan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Uitstekend!

Gratis ontbijt, fijn bed op een uitstekende ligging!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Krystian

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Riccardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Albergho in posizione comoda per visitare piu luoghi. Personale gentile ottima colazione
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ingolf

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Hotelchef und Personal waren sehr freundlich leider gab es kein Abendessen und wenn nur auf Nachfrage.Leider war das Zimmer und das Bad am Abend kalt.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eun Kyung, Rochester

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Great!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maiara

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Emiliano

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Basic accommodation, but clean and convenient. Very professional staff, gentle and welcoming. Great value for the money.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Fabio

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

paolo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
È facile valutare. Sono stato bene. Volevo un week end in montagna, a prezzo piĂč che ragionevole. Ho trovato questa struttura posta in una bellissima posizione. Pulita, calda, accogliente. Ho trovato tutto quello che mi serviva. Tornerei subito
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Josef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zum empfehlen 👍😊
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

stian

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Pablo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Rente 3 habitaciones, una por 3 noches y dos por una no obstante tuvimos un inconveniente de salud en la de tres noches y salimos sin utilizar la ultima noche avisando lo sucedido, no quisieron reembolsar parte o toda la ultima noche, se ve lo mal administrado de su gestiĂłn que no consideran a sus clientes.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025