Hotel PremiĂšre Classe Annemasse - Ville La Grand

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Ville-la-Grand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel PremiĂšre Classe Annemasse - Ville La Grand

Buffet déjeuner (6.5 EUR par personne)
Hall
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Intérieur
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3, Rue Chantemerle, Ville-la-Grand, Haute-Savoie, 74100
  • Centre aquatique ChĂąteau Bleu
    â€Ș5 min en voiture‬
  • HĂŽpital privĂ© Pays de Savoie - Ramsay GĂ©nĂ©rale de SantĂ©
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Jet d'eau
    â€Ș15 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Ville-la-Grand

À Ville-la-Grand .Vous trouverez Centre aquatique ChĂąteau Bleu et Casino d'Annemasse Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. HĂŽpital privĂ© Pays de Savoie - Ramsay GĂ©nĂ©rale de SantĂ© et Golf Club de GenĂšve se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre aquatique ChĂąteau Bleu - 5 min en voiture - 3.9 km
  • HĂŽpital privĂ© Pays de Savoie - Ramsay GĂ©nĂ©rale de SantĂ© - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Zone commerçante du centre-ville - 13 min en voiture - 9.6 km
  • Jet d'eau - 15 min en voiture - 10.3 km
  • Office des Nations Unies Ă  GenĂšve - 20 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare d'Ambilly : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Graveson : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNew Asian - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNewyork Street Food 74 - ‬4 min en voiture
  • â€ȘA La Bonne Heure - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel PremiĂšre Classe Annemasse - Ville La Grand

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Ville-la-Grand
As a guest of Hotel PremiĂšre Classe Annemasse - Ville La Grand, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Hotel PremiĂšre Classe Annemasse - Ville La Grand also features complimentary newspapers in the lobby and a front-desk safe. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Ville-la-Grand hotel.

  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Hotel PremiĂšre Classe Annemasse - Ville La Grand possĂšde 80 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Ville-la-Grand offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 20 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.5 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 90799391479

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel PremiĂšre Classe Annemasse Ville Grand Ville-la-Grand
Hotel PremiĂšre Classe Annemasse Ville Grand Ville-la-Grand
Hotel PremiĂšre Classe Annemasse Ville Grand
Hotel PremiĂšre Classe Annemasse - Ville La Grand Hotel
Hotel PremiĂšre Classe Annemasse - Ville La Grand Ville-la-Grand
Hotel Hotel PremiĂšre Classe Annemasse - Ville La Grand
Hotel PremiĂšre Classe Annemasse - Ville La Grand Ville-la-Grand
Hotel PremiĂšre Classe Annemasse Ville La Grand
PremiĂšre Classe Annemasse Ville Grand Ville-la-Grand
PremiĂšre Classe Annemasse Ville Grand

Avis pour Hotel PremiĂšre Classe Annemasse - Ville La Grand

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 436.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 178 avis sur 436.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 436.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 436.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 436.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CAROLE

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hassan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : Service et personnel
Personnel d'étage sympathique mais bruyant dans les couloirs tÎt le matin. L'hÎtel indique "chambre insonorisée" mais je pouvais entendre le client d'à cÎté ronfler. Distributeurs café/snack n'acceptant pas la CB, en 2025 c'est vraiment dommage. Petit déjeuner trÚs simple mais convenable, hors mis le café.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Véronique

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien sans plus

compliqué d'arriver à 20h30, plus d'accueil, saisir des codes sur une borne à l'extérieur dans le froid et le vent. Dommage que l'accueil physique ne soit plus dans l'Úre du temps... économie et restriction budgétaire... plus de contact. Dommage. Sinon hÎtel simple, bonne literie malgré une odeur pas trÚs agréable dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mohammed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’arrive Ă  l’hĂŽtel impossible d’ouvrir avec ma rĂ©servation qui ne fonctionner pas du tout aprĂšs plusieurs tentatives l’agent d’accueil avait fermer la loge 1h plutĂŽt 20h au lieu de 21h le week-end j’ai dĂ» attendre qu’un client passe pour pouvoir accĂ©der au parking de l’hĂŽtel et faire appel Ă  une personne de nuit qui agacer me remet ma carte de chambre Je dĂ©conseille cette hĂŽtel moi qui suis toujours en dĂ©placement professionnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

serge

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Géraldine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Propre

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras. Bien pour un premiĂšre classe
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Melo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour - Calme
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La montagne

Une Ă©tape sympa 👍
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

bilel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Frederic

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Marie-christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super bien
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Balaji

Séjour de 1 nuit en août 2023