HĂŽtel Le Cosy Blois Nord

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Villebarou

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Cosy Blois Nord

Buffet déjeuner (9 EUR par personne)
Chambre triple Standard | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Jardin

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Route de VendĂŽme, Villebarou, Loir-et-Cher, 41000
  • Place, Polyclinique de Blois
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Salle polyvalente Le Carroir
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau royal de Blois
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Tours (TUF-Tours-Val de Loire)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, chambres communicantes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Villebarou

À Villebarou .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de ChĂąteaux de la Loire et Ă  moins de 3 km de Fondation du Doute. Escalier Denis Papin et Polyclinique de Blois se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Polyclinique de Blois - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Salle polyvalente Le Carroir - 5 min en voiture - 5.0 km
  • ChĂąteau de la Borde - 6 min en voiture - 6.2 km
  • CathĂ©drale Saint-Louis - 8 min en voiture - 3.8 km
  • ChĂąteau royal de Blois - 9 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Blois - Chambord : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  100 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCAMPANILE BLOIS NORD - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Scala - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Boucherie Blois - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Cosy Blois Nord

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Villebarou
HĂŽtel Le Cosy Blois Nord offers its guests a terrace. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Villebarou hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • No smoking on site
HĂŽtel Le Cosy Blois Nord propose 48 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Cet hĂŽtel Ă  Villebarou offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 9 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 14 h) et du lundi au dimanche (de 16 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Inter-Hotel Cosy
Inter-Hotel Cosy Hotel
Inter-Hotel Cosy Hotel Villebarou
Inter-Hotel Cosy Villebarou
HĂŽtel Cosy Blois Nord Villebarou
HĂŽtel Cosy Blois Nord
Cosy Blois Nord Villebarou
Cosy Blois Nord
HĂŽtel Cosy Blois Nord Villebarou
HĂŽtel Cosy Blois Nord
Cosy Blois Nord Villebarou
Cosy Blois Nord
Hotel HĂŽtel Le Cosy Blois Nord Villebarou
Villebarou HĂŽtel Le Cosy Blois Nord Hotel
Hotel HĂŽtel Le Cosy Blois Nord
HĂŽtel Le Cosy Blois Nord Villebarou
Inter Hotel Le Cosy
Cosy Blois Nord Villebarou
HĂŽtel Le Cosy Blois Nord Hotel
HĂŽtel Le Cosy Blois Nord Villebarou
HĂŽtel Le Cosy Blois Nord Hotel Villebarou

Avis

Avis pour HĂŽtel Le Cosy Blois Nord

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 261.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 261.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 261.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 261.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 261.

Avis

8/10 – Bien

Cécile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel confortable et bien placé. Personnel tres agréable. Bon petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

SIONT

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Frédérique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escale trÚs agréable

Une escale trÚs agréable, un personnel attentif et trÚs gentil. La modification de la chambre a permis de pallier à mes problÚmes de mobilité : merci. Petit-déjeuner à trÚs bon rapport qualité-prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

bruno

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

FRANCOIS

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

DIDIER

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

wilfrid

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon accueil. Propre et confortable. TrÚs bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

AUDREY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel tres aimable et accueillant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueilli. Personnel aimable et prĂ©venant. Nous avons demandĂ© 2 oreillers supplĂ©mentaires que nous avons obtenu sans discuter. Le petit-dĂ©jeuner est trĂšs bien pour 9 euros avec tout ce qu'on peut attendre d'un petit-dĂ©jeuner dans un restaurant traditionnel. Un gros bĂ©mol cependant : notre matelas Ă©tait plutĂŽt dure et les oreillers trop "gonflĂ©s". Le manque de moelleux de la literie fait que j'ai trĂšs mal dormi les 2 nuits sans compter que le rideau Ă  la fenĂȘtre laisse passer la lumiĂšre autour et Ă  travers. Nous n'y retournerons pas.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple mais complet, je recommande

En visite chez nos enfants à plusieurs, nous avons fait le choix d'un hébergement externe. Vraiment pas déçus, le Cosy est simple mais c'est tres propre, il n'y manque rien. Un accueil chaleureux et une table de petit déjeuner bien pourvue et de grande fraßcheur. Je recommande cet établissement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Obed

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien a dire Personnel au top Chambre toujour tres bien nettoyer
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024