Hotel Restaurant Les Cygnes

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Villers-le-Lac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant Les Cygnes

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Chambre Confort double, 1 trĂšs grand lit | Literie de qualitĂ©, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
31 route des Brenets, Lieu-dit Pargots, Villers-le-Lac, 25130
  • Place, Chapelle Saint-Joseph
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de la montre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Cascade du Saut du Doubs
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Villers-le-Lac

À Villers-le-Lac .District de Locle et Parc Naturel du Doubs se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. De plus, Chapelle Saint-Joseph est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e de la montre est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chapelle Saint-Joseph - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e de la montre - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Cascade du Saut du Doubs - 14 min en voiture - 7.6 km
  • Lac Biel - 47 min en voiture - 51.8 km
  • Lac de Morat - 56 min en voiture - 58.1 km

Transport

  • Gare de Morteau : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaison Chapuis "Chez Charles - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Fournil de Morteau - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe France - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© du MarchĂ© - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant Les Cygnes

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Villers-le-Lac
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Hotel Restaurant Les Cygnes also features a terrace, complimentary newspapers in the lobby, and a front-desk safe. Free self parking is available.
  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Restaurant Les Cygnes propose 14 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Villers-le-Lac offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche (120 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h 30 à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au vendredi (de midi à 14 h 30) et du lundi au samedi (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez réservé un tarif de type logement seul, vous devrez réserver vos repas en avance si vous en souhaitez.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.00 EUR par adulte et 9.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Restaurant Cygnes Villers-le-Lac
Hotel Restaurant Cygnes
Restaurant Cygnes Villers-le-Lac
Restaurant Les Cygnes
Hotel Restaurant Les Cygnes Hotel
Hotel Restaurant Les Cygnes Villers-le-Lac
Hotel Restaurant Les Cygnes Hotel Villers-le-Lac

Avis

Avis pour Hotel Restaurant Les Cygnes

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 168.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 168.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 168.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 168.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 168.

Avis

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ça Ă©tĂ© parfait , restaurant , chambre nickel Seul bĂ©mol attendre 17h30 pour avoir accĂšs Ă  nos chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel, bon rapport qualité-prix et trÚs bel emplacement au bord du lac. Personnel sympathique et trÚs bon repas au bord de l'eau.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel

Choisir sa chambre

Bon séjour, pas apprécié la chambre handicapé. Bon restaurant et petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Aline

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé d un trÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ghislaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Situé proche de la frontiÚre suisse, ce fut trÚs pratique pour nous qui allions voir de la famille au Locle. Endroit trÚs agréable. Petit déjeuner complet et trÚs bon restaurant.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En randonnĂ©e sur la GTJ, j'ai beaucoup apprĂ©ciĂ© ce bel Ă©tablissement trĂšs bien tenu. Et quelle magnifique vue sur le Doubs de ma chambre oĂč mĂȘme du restaurant. Par ailleurs, le repas du soir fut un dĂ©lice. Également un excellent petit dĂ©jeuner. Merci pour l'accueil.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

DAVID

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon hĂŽtel pas trop cher

Bien dans l ensemble mĂȘme si un rafraĂźchissement dĂ©co serait bienvenue. Pti dĂ©jeuner variĂ© et bon. Spa et sauna sur place. Vue agrĂ©able et bien situĂ©. En conclusion bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bravo

Bonjour , ancien routier j'adore me promenĂ© en voiture ,je viens d'Alsace mon Ă©pouse et moi avons dĂ©cidĂ© de nous rendre a Morteau , Villers le lac est a 8 Km de Morteau et comme le cadre nous plaisais nous avons rĂ©servĂ© une nuit ,a l'hĂŽtel les Cygnes a ne surtout pas regrettĂ© ,,accueil magnifique service nickel et repas on a envie de tout goutĂ© quand on voie la carte le patron fait une cuisine merveilleuse viande poisson cuisses de grenouilles et mĂȘme de la quiche lorraine magnifique j'allais oubliĂ© le petit dĂ©jeunĂ© il y a tout ce qu'il faut . Alors bravo au patron ,patronne, serveuse et serveur magnifique s'est vraiment un beau travaille d'Ă©quipe un bonjour a la petite fille qui a pris l'apĂ©ro a cotĂ© de nous. Bravo. DĂšs que je retourne cherchĂ© quelques saucisse a Morteau je ne manquerais pas moi et mon Ă©pouse d'y repassĂ© au moins une nuit et de goutĂ© a leurs bon plats Salutations Danielle et Didier S.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

valerie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil tres chqleureux et sympa malgré notre heure tardive. Ils ont accepté de nous servir un repas. La chambre etait super bien. Vue sur le lac .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Remy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

COLIN

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Emilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

JANY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024