Campanile Creil - Villers Saint Paul

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Villers-Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Creil - Villers Saint Paul

Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Buffet déjeuner (13.90 EUR par personne)
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Rue Du Marais Le Parc De Villiers, Villers-Saint-Paul, Oise, 60870
  • Place, Golf Dolce Chantilly
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Golf de Chantilly
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Chantilly
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Villers-Saint-Paul

À Villers-Saint-Paul .HĂŽtel Ă  Villers-Saint-Paul est Ă  moins de 10 km de Golf d'Apremont et Ă  moins de 15 km de Golf de Chantilly. MusĂ©e du Cheval et HĂŽtel de Ville de Clermont sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plaza Bowling - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Golf d'Apremont - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Golf de Chantilly - 13 min en voiture - 14.6 km
  • Golf Dolce Chantilly - 14 min en voiture - 13.2 km
  • ChĂąteau de Chantilly - 15 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Gare de Villers-Saint-Paul : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCampanile Creil - Villers Saint Paul - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOsmoz Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLes Nuits de Marmara - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Creil - Villers Saint Paul

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Villers-Saint-Paul
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Campanile Creil - Villers Saint Paul also features a terrace, a garden, and a television in a common area. Self parking is free.

This 3-star Villers-Saint-Paul hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1993
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Creil - Villers Saint Paul possÚde 72 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Villers-Saint-Paul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Creil Villers Saint Paul
Campanile Villers Saint Paul
Campanile Villers Saint Paul Hotel
Campanile Creil Villers Saint Paul Hotel
Campanile Creil Hotel
Campanile Creil
Campanile Creil - Villers Saint Paul Hotel
Campanile Creil - Villers Saint Paul Villers-Saint-Paul
Campanile Creil - Villers Saint Paul Hotel Villers-Saint-Paul

Avis pour Campanile Creil - Villers Saint Paul

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 194.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 194.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 194.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 194.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 194.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mickael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre impeccable ! Le seul problÚme a étais un chien qui hurlé toute la nuit dans une chambre voisine .
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

GERARD

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Arrivés sur place, notre chambre n etait pas faite : lit defait, probablement comme les personnes précédentes l avaient laissé. Décevant !!! Heureusement une solution a été trouvée ensuite mais le désagrément est là ! Dommage...
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

P

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marina

Endroit bien reposant mais la climatisation de la chambre est Ă  revoir. Merci
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

RENAUD

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aucune compassion

mon sĂ©jour n'a pas eu lieu car j'ai du annuler mon voyage en raison d'un grave Ă©vĂ©nement perso. J'ai prĂ©venu l'hotel 3 jours avant pour leur demander d'annuler ou reporter ma rĂ©servation. Ils m'ont balladĂ©, ne m'ont mĂȘme pas rappelĂ©, pour m'annoncer le jour mĂȘme que la directrice refusait l'annulation. Aucune compassion, mĂȘme face Ă  un deuil !!! Je tĂącherai de m'en souvenir...
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

didier

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
accueil parfait - pour le reste limite de proprete et batiment vieillissant
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sih

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Valerie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lamentable passable pour une enseigne comme vous

Je suis arrivée le lundi soir au campanile fatigué aprÚs 7h de route. J'ai trouvé dans un 1er temps que la chambre avait besoin d'un bon coups de peinture pour rafraßchir. La salle de bain rien à dire. Puis j'ai voulu me glisser dans le lit la je remarque que le lit avait été remonté mais les draps et les oreillers n'ont pas été changé honteux des poiles et des cheveux avec l'emplacement de la personne avant moi.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

manuela

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

NORMAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement pratique et efficace
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Gwenaelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ras
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Lionel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Abdoulaye

Voyage d’affaires
Moins
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Soufiane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Stella

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mitigés

Nous y avons passĂ© une nuit au cours de notre trajet. Un peu déçu pour un Campanile qui habituellement propose des chambres plutot trĂšs correctes. Nous avons eu une chambre adaptĂ©e aux situations de handicap. La chambre faisait vieillote, la salle de bain peu engageante. La tĂ©lĂ© s’est Ă©teinte au bout de 2 minutes et nous n’avons pas voulu « dĂ©ranger » le veilleur de nuit, vu que nous sommes arrivĂ©s assez tardivement. Sinon le personnel est trĂšs sympathique et le petit dĂ©jeuner trĂšs correct.
Séjour de 1 nuit en mai 2024