Campanile Hotel Brussel / Bruxelles - Vilvoorde

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec baignoire profonde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Hotel Brussel / Bruxelles - Vilvoorde

Bar (sur place)
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Luchthavenlaan 2, Vilvoorde, 1800
  • SiĂšge de l'OTAN
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Brussels Expo
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Atomium
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vilvorde

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Docks Bruxsel et SiĂšge de l'OTAN. Serres royales de Laeken est Ă  moins de 10 km et Jardin botanique national de Belgique est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • SiĂšge de l'OTAN - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Brussels Expo - 10 min en voiture - 10.2 km
  • Atomium - 10 min en voiture - 10.5 km
  • Tour & Taxis - 15 min en voiture - 11.6 km
  • La Grand Place - 19 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Gare de Vilvorde : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Eurocontrol : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKamii Sushi Vilvoorde - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKafee Spoor 8 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDeli Lunch - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChee Nang - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Hotel Brussel / Bruxelles - Vilvoorde

HÎtel 3 étoiles avec baignoire profonde
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Campanile Hotel Brussel / Bruxelles - Vilvoorde. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Vilvoorde hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Hotel Brussel / Bruxelles - Vilvoorde propose 85 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaßnes par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 7,75 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 24 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.5 EUR par adulte et 7.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Campanile Brussel Bruxelles Vilvoorde
Campanile Hotel Brussel Bruxelles Vilvoorde
Campanile Hotel Vilvoorde
Campanile Hotel Brussel Bruxelles
Campanile Brussel Bruxelles
Campanile Hotel Brussel / Bruxelles - Vilvoorde Hotel
Campanile Hotel Brussel / Bruxelles - Vilvoorde Vilvoorde
Campanile Hotel Brussel / Bruxelles - Vilvoorde Hotel Vilvoorde

Avis pour Campanile Hotel Brussel / Bruxelles - Vilvoorde

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 834.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 319 avis sur 834.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 210 avis sur 834.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 98 avis sur 834.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 834.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

THOCQUENNE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Equipe agréable - bonne literie / mais chambre trÚs petite, et mal insonorisée. Tarif petit déj excessif
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

VERNELEN

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

annick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

CIPRIAN

Voyage d’affaires
For one night ok, staff friendly in the evening, too busy in the morning. No real hot water in the morning, maybe I was too late to take a shower ?😉 Young guy at reception didn’t take care of my complain.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Élisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un court séjour

Tres bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joachim

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

georges

Voyage en groupe
Mon séjour a bien passer
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ghislain

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

Moyen

TrĂšs moyen
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

jean-Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
l’hĂŽtel correspondait Ă  notre attente Un seul point nĂ©gatif : Sur la tĂ©lĂ©vision pas une chaĂźne francophone, ni anglophone que des chaĂźnes en flamand. Dur d'occuper ses longues soirĂ©e d'hiver ! Le prĂ©texte : l'abonnement aux autres chaines est trop cher pour l'hĂŽtel
  dommage !
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confort moyen mais bon emplacement

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© niveau transport en commun, car la gare qui mĂšne Ă  Bruxelles se situe Ă  5 min Ă  pied. Le parking est gratuit ce qui est un bon point Ă©galement. Par contre la propretĂ© est vraiment Ă  revoir en ce qui concerne les odeurs d'Ă©gouts et d'urine dans la salle de bain. Notre chambre Ă©tait situĂ© au rez-de-chaussĂ©e. Autre point, le lit Ă©tait vraiment usĂ© Ă  un point oĂč les ressorts formait des bosses par endroits. Nous avons changĂ© de chambre en restant au rez-de-chaussĂ©e, mais nous sommes encore tombĂ© sur les 2 mĂȘmes problĂ©matiques. Nous n'avons pas changĂ© de chambre aprĂšs cela car il ne restait qu'une nuit Ă  passer. Le personnel est vraiment agrĂ©able et n'y est pour rien dans notre mĂ©saventure. C'est plutĂŽt l'hĂŽtel qui se fait vieux.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

nordine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir

À fuir !! À mon arrivĂ©e je reçois une chambre qui Ă©tait carrĂ©ment occupĂ©e, au rdc un billard avec des personnes douteuses fumant du hashish... Je descend me plaindre on m alloue une seconde chambre qui elle sent carrĂ©ment mauvais, un mĂ©lange exquis de cigarette et insalubritĂ©... Finalement, j ai une troisiĂšme chambre qui elle a le chauffage qui ne fonctionne pas avec moins deux dehors...
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

carlos

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Florian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Insatisfait

L'accueil de l'hÎtesse d'accueil en journee était exceptionnel, accueillante, souriante et hyper réactive. Cependant, le sommier était sale, marron sur les cÎtés. Le point trÚs négatif : les femmes de ménage sont venues 4 fois dans la chambre pendant que nous dormions, alors que la pancarte ne pas déranger était sur la porte. Les 4 fois, elles sont entrées sans attendre une réponse de notre part, dÚs 8h30 alors que le Check out se faisait à 12h. Trop de bruit impossible de se reposer
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Axele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ça passe

La douche Ă©tait cassĂ©e et mettait de l’eau partout, mais sinon dans l’ensemble c’était satisfaisant pour le peu que l’on y a sĂ©journĂ©
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Adeline

Points forts : Confort de la chambre

Bien

SĂ©jour d'une nuit satisfaisant juste pour y dormir 👌
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joachim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Bakr

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Omar

Points faibles : Propreté
Évier bouchĂ© matelas catastrophique
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ilyass

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Odeur horrible au niveau de la salle de bain, quasiment insupportable. La fenĂȘtre de la chambre ne se ferme pas correctement = introduction de l'air froid. ImpossibilitĂ© de changement de chambre malgrĂ© la demande
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Saida

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024