Hotel H9

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel H9

Terrasse/patio
Extérieur
Hall
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Norte 999, Vina del Mar, Valparaiso, 2520995
  • Place, Centre commercial Marina Arauco
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Acapulco
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Casino de Vina del Mar
    â€Ș20 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Twin)

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Viña del Mar

Séjour au bord de la mer.Centre commercial Marina Arauco et Musée Francisco Fonck se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Palacio Rioja et Musée d'Archéologie et d'Histoire Francisco Fonck se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Marina Arauco - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage Acapulco - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Quinta Vergara - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Casino de Vina del Mar - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Amphithéùtre de la Quinta Vergara - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station El Salto : Ă  6 min en voiture
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fermata - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Pasaje - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casa de la Abuela - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Dulce Bazar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel H9

HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Hotel H9 also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area.

This 3.5-star Vina del Mar hotel is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel H9 propose 8 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 3 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 21 dĂ©cembre et le 27 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 9 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 10 %
  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 9 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel H9 Vina del Mar
H9 Vina del Mar
Hotel Hotel H9 Vina del Mar
Vina del Mar Hotel H9 Hotel
Hotel Hotel H9
H9
Hotel H9 Hotel
Hotel H9 Vina del Mar
Hotel H9 Hotel Vina del Mar

Avis pour Hotel H9

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 35.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Paulo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DĂ©jeuner rĂ©pĂ©titif. Les employĂ©s sont vraiment extraordinaire, toujours prĂ©sents et prĂȘt Ă  nous aider Ă  rendre notre sĂ©jour meilleur.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté
Séjour de 13 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Pilar

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

me gusto

Muy buena experiencia.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Mario

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Diseño moderno y funcional, ambiente tranquilo y buena relación precio calidad para quien escoja el hotel solo como centro de alojamiento desde el cual recorrer la ciudad o hacer otras cosas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

MISAKO

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

luis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Estaba todo bien, hasta que ocupamos la ducha, y sĂłlo salĂ­a agua frĂ­a. Tuve que llamar a recepciĂłn para que revisaran y resolvieran la situaciĂłn, pero en la tarde y al dĂ­a ocurriĂł lo mismo. El estacionamiento no estĂĄ bajo techo y da directo a la calle.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

sungwon

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Excelente
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Jaime

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No nos gustĂł el desayuno, por precio y calidad, no es muy variado
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jorge Andres

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

No muy bueno. No regresaria

El lugar esta bien pero mucha regla, firmar documentos, multas si es que se ensucia algo, si se daña algo.... costo extra para dejar desayunó en la habitación..... bastante rasca eso. Al salir te dicen que esperes porque van a revisar el estado de la habitación.... bastante rasca siendo que podrian hacer lo mismo sin tener que decirlo.... bien poco estratégicos
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Lenny

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful and sweet. Awesome rooms. Loved it
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ma. Francisca

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

GUILLERMO

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sin duda volveremos .

Muy simpaticas las personas del hotel prestas a ayudar en todo, muy calido ,limpio,familiar y bonito el hotel,con mi señora quedamos muy a gusto con todo el servicio entregado por h 9
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Felix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

PASSERA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excelente!

la atencion excelente de los chicos tube un problema von el auto y me ayudaron mucho. estoy muy agradecida!!
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

andrea

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Hector

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

MarĂ­a Olga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente relaciĂłn precio calidad

Muy buen hotel, ubicaciĂłn tranquila y segura, personal muy amable y siempre dispuesta a ayudar
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Angie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Precio engañoso

Bien pero al pagar me lleve la sorpresa que el valor al que reserve en Hotels.com era sin iva, y me saliĂł mucho mas caro que lo presupuestado por el Iva, deberĂ­an dar los precios con iva porque es lo que uno paga al final. No es culpa del hotel si no de ustedes, no creo que vuelva a usar esta pagina para reservar
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Bernardo Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy comodo, sin ruidos, el personal es muy amable

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Pablo Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buena ubicaciĂłn y trato, limpio, buen desayuno

La estadía fue todo lo que esperamos. - Buenas instalaciones. - Personal muy atento. - Buen desayuno. Tuvieron en consideración nuestras restricciones alimenticias (aunque el primer día el desayuno incluyó huevo y el segundo no). - Buena ubicación. Como anécdota, el segundo día había un grupo en la pieza de al lado haciendo mucho ruido (incluyendo la noche) pero bastó una llamada a recepción para que se detuviera.
Séjour de 2 nuits en août 2021