Sheraton Miramar Hotel & Convention Center

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Miramar Hotel & Convention Center

Salle de réunion
Restaurant
Bar-salon dans le hall
Piscine intérieure, piscine extérieure
Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon, au bord de l’ocĂ©an | 1 chambre, minibar, coffre-fort, dĂ©cor unique

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Marina N 15, Vina del Mar, Valparaiso, 2520000
  • Place, Horloge fleurie
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Palais prĂ©sidentiel de Cerro Castillo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau Wulff
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(55 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, balcon (Oceanfront)

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, balcon, au bord de l’ocĂ©an

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite prĂ©sidentielle, 1 trĂšs grand lit, balcon, au bord de l’ocĂ©an

  • 120 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon, au bord de l’ocĂ©an

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, au bord de l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Viña del Mar

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Viña del Mar, vous serez à quelques pas de Plage de Caleta Abarca et à 5 minutes de marche de Horloge fleurie. Chùteau Wulff et Palais présidentiel de Cerro Castillo se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Caleta Abarca - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Horloge fleurie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais prĂ©sidentiel de Cerro Castillo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau Wulff - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Casino de Vina del Mar - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station Miramar : Ă  11 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCastillo del Mar - ‬3 min Ă  pied
  • Restaurant Travesia
  • â€ȘHotel Restaurant Cap Ducal - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSton Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFarewell Bar Sheraton Miramar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Miramar Hotel & Convention Center

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec station santé complÚte
Sheraton Miramar Hotel & Convention Center offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 12475 square feet (1159 square meters) and includes a conference center. A sauna, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Sheraton Miramar Hotel & Convention Center. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Vina del Mar hotel.

  • 142 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 12475 sq ft of conference space
  • 1159 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sheraton Miramar Hotel & Convention Center possÚde 142 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Viña del Mar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des soins du visage. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (8 000 CLP par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (8 000 CLP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 22 500 CLP par adulte et de 10 500 CLP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 31 août au 9 septembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sheraton Miramar Hotel & Convention Center n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CLP 75000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 22500 CLP par adulte et 10500 CLP par enfant
  • Stationnement libre-service : 8000 CLP par jour
  • Service de voiturier : 8000 CLP par nuit
  • Lit d’appoint : 75000 CLP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Sheraton Miramar
Miramar Sheraton
Sheraton Hotel Miramar
Sheraton Miramar Hotel Convention center
Sheraton Miramar Hotel
Sheraton Miramar Hotel Vina del Mar
Sheraton Miramar Vina del Mar
Sheraton Miramar Hotel And Convention Center
Sheraton Vina Del Mar
Vina Del Mar Sheraton
Sheraton Miramar Hotel Convention center
Sheraton Miramar Hotel & Convention Center Hotel
Sheraton Miramar Hotel & Convention Center Vina del Mar
Sheraton Miramar Hotel & Convention Center Hotel Vina del Mar

Avis

Avis pour Sheraton Miramar Hotel & Convention Center

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 620 avis sur 924.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 924.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 924.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 924.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 924.

Avis

10/10 – Excellent

Laurent, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel, personnel trĂšs aimable et efficace, chambre confortable notamment sur la literie. Situation excentrĂ©e du centre-ville, une voiture est plus qu’utile pour rejoindre cet hĂŽtel de standing, recommandĂ© pour la visite de Viña del Mar et Valparaiso (qu’on peut rejoindre en bus ou en train en laissant la voiture au parking souterrain et sĂ©curisĂ©)
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marc Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

BERNARDINO

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel

Aucune flexibilité et unilingue espagnol

HÎtel vieillissant, centré sur les congrÚs/groupes etc. Aucune flexibilité. Nous avons réservé une suite pour 4 jours. Vue spectaculaire. Déjeuner non compris/aucune flexibilité. Nous avons préféré dépenser notre argent local. Moins dispendieux et meilleurs services.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente vue !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement est exceptionnel et le personnel attentif. La seule rĂ©serve concerne l’acces a un seul et dispendieux restaurant le soir.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

OLIVIER, Le havre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escapade detente

Agreable

10/10 – Excellent

eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Gonzalo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sin duda el mejor hotel de Viña del Mar, lo que no quiere decir que no tenga detalles, siendo dos los fundamentales. Su localización no es cómoda para caminar hacia la zona de restaurantes y lo mås desagradable es que tienen un sinfín de reglas, especialmente que no puedes usar una habitación , aunque sea doble con 2 adultos / 2 niños. Y si van 3 , debes pagar 75 USD aprox por el tercero por Noche. Lo que no estaba estipulado en ninguna parte. Insólito, aun cuando no tenía el desayuno incluido en la tarifa. Al menos después de una breve discusión y un lento check in, no me lo cobraron.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

roberto

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gelson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael, San Francisco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay. The property is a bit dated but it is well maintained with spacious rooms and beautiful views. We were warned a couple of times to be extra cautious if we walked off the property. That didn't give us a lot of confidence especially after having just been robbed in Santiago. The staff at the Sheraton was great. We had two rooms, both upgraded and assigned next to each other without us having to ask. Little thoughtful perks like that are truly appreciated. We usually try to avoid Marriott properties, but this stay was lovely.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Camila

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
The hotel itself is very beautiful, with pleasant and well-maintained facilities. However, the service from the staff left much to be desired. From the moment I arrived with several suitcases, no one offered to help me, and the attitude at the front desk was quite cold. Throughout my stay, I felt a distant and unwelcoming treatment, which was very disappointing. I hadn’t been back to my country in many years, and it was really sad to return and feel so poorly received. I believe customer service should be a priority, especially in a hotel of this category.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

JULIO CESAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELENTE

Hotel hermoso, personal muy amable. HabitaciĂłn grande limpia hermoso paisaje con Vista al mar
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
JÀttebra, trevlig personal och otroligt fint utsikt Lite konstigt att hotel reserverade 1000 sek vid behov. KÀndes lite onödigt
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Valentina

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CARLOS

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sylvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superb hotel and ocean location. Beautiful rooms and outstanding fitness centre with amazing indoor pool
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

luiz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Damian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Matias, Santiago

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen hotel aunque los accesos son malisimos
Séjour de 1 nuit en mai 2025