Winery Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique avec 2 bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Winery Boutique Hotel

Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h 30 à 21 h, parasols
2 bars-salons, bar sur le toit
Coin salon du hall
Master Suite | Balcon
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Dr. Guillermo Mucke 110, Corner of Maria Ruiz Tagle de Frei, Algarrobo, Valparaiso, 2710000
  • Playa Algarrobo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Île aux Pingouins
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Plage de Canelo
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, terrasse, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, terrasse, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, baignoire à jets, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, baignoire à remous, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  remous, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, baignoire à jets, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Algarrobo

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Playa Algarrobo et Île aux Pingouins. De plus, Stade municipal d'Algarrobo est Ă  moins de 1 km et Plage de Canelo est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Playa Algarrobo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Île aux Pingouins - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Stade municipal d'Algarrobo - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Canelo - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Tunquen - 19 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDonde Titor - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Illy Algarrobo - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEl Mundo de Mandrake - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMacerado - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPollolandia - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Winery Boutique Hotel

HÎtel 4 étoiles boutique avec 2 bars-salons
Winery Boutique Hotel offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There are 2 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the boutique Winery Boutique Hotel. An area shuttle within 100 km and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Algarrobo hotel.

  • 13 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Winery Boutique Hotel propose 13 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 100 km)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 9 h Ă  10 h 30 en semaine et de 9 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis suivant le versement d’un dĂ©pĂŽt de 50000 CLP par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CLP 20000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for CLP 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50000 CLP par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 CLP par jour
  • Lit d’appoint : 20000.0 CLP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Winery Boutique Hotel Hotel
Winery Boutique Algarrobo
Winery Boutique Hotel
Winery Boutique Hotel Algarrobo
Winery Boutique Hotel Chile/Algarrobo
Winery Boutique Hotel Algarrobo
Winery Boutique Hotel Hotel Algarrobo

Avis pour Winery Boutique Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 33.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Huguette

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eirik

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Harald

Voyage en famille
Points forts : Commodités
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

javier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Good location, clean, friendly staff. I came in September, the ocean is too cold to go in at that time. Also, the hot water in the shower did not have good pressure. Otherwise, excellent. Friendly staff, good restaurant, close to the beach & some shopping & restaurants.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely loved this hotel. The staff was super nice and the room was great, love the bed and especially the breakfast brought to my room in the mornings. The views from the deck of the ocean are magical and the hotel is very safe and walkable to all the restaurants in town. They even gave me complementary glasses of wine and the staff was very friendly. I had a great stay and would come again, it’s a nice boutique hotel and great price for the stay. Very happy with this hotel and everything it offered, my favorite was the little library to hang out and relax with ocean views.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pésimo! NO es lo que ofrece

CARO Y PÉSIMO! Todo partiĂł mal desde que llegamos y nos estaban cobrando +40 mil pesos mĂĄs por la reserva realizada en Hotels.com . Luego nos llevaron a una pieza y al rato nos dijeron que no era nuestra reserva y nos llevaron a otra pieza realmente pequeña. Yo iba por una competencia deportiva y ni siquiera pude estirar un mat ya que no cabĂ­a. Cabe mencionar que el valor es de +100 mil la noche. Por otro lado, dado este cambio repentino de pieza, tuve una confusiĂłn y entrĂ© errĂłneamente a la pieza que nos habĂ­an dado antes y curiosamente mi llave abrĂ­a tambiĂ©n la otra habitaciĂłn, por lo que me pareciĂł realmente de una pĂ©sima seguridad. Menos mal abri y estaban solo las cosas de los huĂ©spedes y ellos no estaban dentro. Luego hubo un corte de agua y cuando llegĂł habĂ­a agua caliente en otras piezas menos la mĂ­a pero se excusaron que era un corte "programado" y luego una rotura de matriz, pero bien curioso que justo en mi pieza no hubiese agua caliente. En la mañana tampoco habĂ­a agua por lo que jamĂĄs me pude duchar. La verdad paguĂ© caro por una buena experiencia dado que iba a una competencia y esto me restĂł ya que fue todo lo contrario a bienestar y tranquilidad. Es por lejos la peor experiencia que he tenido en un hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Soraya

Points forts : Propreté, service et personnel

Falta carinho com o hotel

A cama é muito boa, travesseiro ótimo. O quarto não tem um armårio ou pelo menos uma cÎmoda ou arara para pendurar as roupas, uma decoração estranha, parece motel, tudo muito escuro. O banheiro muito escuro e muito mal cuidado. Enfim falta um pouco mais de carinho com a propriedade. Jå o restaurante é muito bom, comida e café da manhã muito bons.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Eduardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La peor experiencia ..!!!

Muy mala experiencia..no parece hotel..., mas parece motel..., muy malo el servicio..., solo dos personas, reserve una habitación y cuando llegue no estaba disponible.., no me devolvieron la diferencia del costo de las habitaciones..., las habitaciones sucias, sin aire acondicionado, el baño abierto..., sin privacidad..., el administrador me informo que iba a ver una solución y no respeto el acuerdo realizado...NO lo recomiendo, muy malo y sucio..!!, Pesima experiencia...
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Badly maintained and bad car park

The hotel has nice location but the rooms are very small and so are the bed so not much space to move inside. Two things that annoyed me a lot here though. The pool you see in the pics are not correct. It was only 3 chairs at the pool and no chair cushions on them. One of them was available at the time I went there but could not use it becauase it was full with bird poo. All boardwalk was in fact with bird poo so they dont clean or maintain the pool area, despite we went their on a Saturday in high season. Now to the parking, we arrived in the afternoon and told the staff we parked a car, which they could see from the reception. The receptionist said, fine and gave no more information about the parking. So in the morning when we wanted to go out after breakfast around 10am but 2 other cars blocked our car and the gates was closed and nobody at the reception at that time. So we just had to wait together with other annoyed people until somebody got help from staff at the restaurant. So around 10.55 we were able to be let out eventually after he got hold of the last car owner who blocked the other 3 cars. So if you come in car avoid this place if you don't want to sit and wait in the morning so you get locked in until 11 last time of check out otherwise. The staff was friendly and helpful but it doesn't help if they are too few and clearly the owners dont maintain the place. Lot of creda to the restaurant, both food and staff was great.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Rinalva

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Razoavel

Razoavel, na cena de ano novo muito cara, bem regular, faltou organizacao e informacoes
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Los facilidades en general un poco viejo y falta de matencion. Pero los empurados fueron sĂșper amable y dispuestos hacer todo para cooperarĂĄ y ayudar al huĂ©sped. En particular deseo mencionar el muy bueno empleado Ricardo del desayuno.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Dario

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property has potential but need better maintenance and several deficiencies
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

andres

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grata sorpresa este hotel

Fuimos al Museo de Neruda y decidimos quedarnos una noche....fue una grata encontrar este hotel, bella vista, excelente disposiciĂłn del personal....Patricia un 10. Recomiendo de 100%
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Views and restaurant food was very good
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

NicolĂĄs

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excelente, pero no recomendable

Costó mucho que el personal de aseo hiciera bien su trabajo en nuestra habitación. Por culpa de la falta de luz me caí haciéndome un daño grave en la mano y, si bien vino una enfermera inmediatamente, no se acercaron para decirme cómo compensarían el dolor. Tampoco hubo compensación por el mal trabajo del personal de aseo. Y finalmente, hubo falta de agua caliente durante 3/5 de nuestra estadía
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

JUAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Algarrobo

Excelente ubicaciĂłn, a unos pasos de la playa y de la costanera.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

SebastiĂĄn

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Valentina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Solicité cama matrimonial al momento de la reserva y finalmente eran dos colchones de una plaza unidos con el cubrecolchon y sabanas, muy incomodo. Todo lo demas super bien!
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Pequeños detalles

El personal atendía muy bien pero la dueña muy poco empatica, cobran 1000 por una cubeta con hielo... ponen pocas toallas para la categoría del Hotel cobran por adicional... no había papel higiénico de repuesto... La vista maravillosa y la piscina rica !! Corrigiendo pequeños detalles sería un agrado el Hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Eleazar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EstadĂ­a

Me pareciĂł un lugar muy bonito, gente muy amable y la habitaciĂłn de 10, limpio y ordenado . VolverĂ­a sin pensarlo
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Catalina

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Personal mal educado y poco capacitado.

La experiencia fue bastante peor de lo que imaginaba leyendo los comentarios ya existentes. La recepciĂłn un desastre, personal muy poco capacitado, irrespetuoso e irĂłnico. Esto fue lo peor de toda la experiencia. Llegamos cerca de las 15:30 horas y no tenĂ­an las habitaciones listas. Tuvimos que adivinar cĂłmo llegar a la habitaciĂłn y estaban las mucamas limpiando. Por otro lado, habĂ­a un ‘evento’ que ocupaba toda el area de la piscina lo que hacĂ­a imposible poder usarla o disfrutar de esa zona en pleno verano y unas de las razones por la que elegimos ese hotel y no otro. Claramente sin previo aviso. Para recibir al menos una disculpa por el mal trato del recepcionista, mal rato y perdida de tiempo (mas de 1 hora de espera, malas caras y burlas) tuvimos que alegar bastante y pedir hablar con la dueña. No fuimos la Ășnica pareja disconforme con la situaciĂłn. La dueña siempre fue amable pero dio muchas explicaciones que no iban al caso. Al menos se disculpĂł y recien ahi ofreciĂł una copa de espuma te para continuar la espera por la habitaciĂłn. La cama era cĂłmoda y tenĂ­a buena vista. El jacuzzi no funcionĂł y paguĂ© una habitaciĂłn mas cara por ese plus. Lo pensarĂ­a varias veces antes se volver a hospedarme ahi. La ubicaciĂłn es buena pero creo que por este precio podrĂ­a arrendar una casa completa con la misma vista y ubicaciĂłn.
Séjour de 1 nuit en février 2020