Red Roof Inn Vincennes

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Vincennes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Vincennes

Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1800 S Old Decker Rd, Vincennes, IN, 47591
  • Place, Good Samaritan Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Vincennes
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Harrison Mansion
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, non-fumeur (1 King Bed)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (1 King Bed)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vincennes

Dans le quartier des divertissements.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Vincennes, vous trouverez Good Samaritan Hospital et Indiana Military Museum. Parc historique national Rogers Clark et Basilica of St. Francis Xavier se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Good Samaritan Hospital - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Parc historique national Rogers Clark - 4 min en voiture - 4.2 km
  • UniversitĂ© de Vincennes - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Vincennes Parks & Recreation - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Harrison Mansion - 6 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Evansville, Indiana (EVV-AĂ©roport rĂ©gional d'Evansville) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘZaxbys Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPonderosa Steakhouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘByron Bobes Pizza House - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Vincennes

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Vincennes
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. An indoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn Vincennes. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Vincennes hotel.

  • 39 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1985
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Vincennes possĂšde 39 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit trĂšs grand lit. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 10 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

BEST WESTERN Inn Old
BEST WESTERN Inn Old Vincennes
BEST WESTERN Old Vincennes
Red Roof Inn Vincennes Motel
Red Roof Inn Vincennes
Red Roof Inn Vincennes Hotel
Red Roof Inn Vincennes Vincennes
Red Roof Inn Vincennes Hotel Vincennes

Avis

Avis pour Red Roof Inn Vincennes

6,8

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 309.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 309.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 309.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 309.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 309.

Avis

6/10 – Acceptable

Brian

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tamika

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and understandable people
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bobbi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great for what we needed it for. To crash and get right back up and be at the ball field.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toilet dirty. Bathroom sink light not working. Two lamps in room not working. Microwave did not work.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Valerie

Points faibles : Service et personnel
The beds was dirty when we arrived the people around you was always gossiping staff guest etc was judging, I asked for clean sheets and I supplied the rest cleaning supplies myself. Our lights stopped working including ac and was told to deal with it or check out our second night there. After already being took for wrong date booking
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are very spacious. There was even a full size refrigerator and microwave. Floor was dirty and cobwebs around the sink light fixture. Overall the place was great and you can't beat the price. I would recommend to stay here.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
terrible
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marjorie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rita

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jorge javier

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rachael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

marc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
People were talking loudly all night , 4am people arguing. My TV didn’t work, people talking loudly on cell phone right in front of my room

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Nancy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Only good thing about it was the bed was decent. We went to a different hotel for the second night and didn't get refunded for it. Really bad experience!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lisa, Tell City

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very dated. I would only recommend construction workers stay there.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Randy

Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was booking every two days due to waiting on my home and 22 hours after booking they came knocking on my door at 11am informing me that i had to get out after paying for the room saying the room was already booked also not giving me ny deposit and having me trespassed all due yo them wanting to steal my money very rude people, bad mouth and unprofessional
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Randy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel
Zzzzz
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

So Sad

Clean enough cut rate. No hot water, i ask to be compensated, but was flatly refused.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kasper

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Theresa

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachael

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kenneth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Cheap hotel, convenient hotel but I can’t stand hotels that aren’t clean. I had hair on my pillows as soon as I walked in, stains on furniture, and you could see the floor was barely swept and counters were not wiped.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025