Hampton Inn Miami

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Northeastern Oklahoma A&M College in Miami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Miami

Hall
Borne de recharge pour véhicule électrique
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
115 S Deacan Turner Rd, Miami, OK, 74354
  • Buffalo Run Casino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Théùtre Coleman
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e Route 66 Vintage Iron Motorcycle Museum (byciclettes)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Joplin, Missouri (JLN-AĂ©roport rĂ©gional de Joplin)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite trs gd lit, canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Miami

À Miami .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Miami, vous trouverez Northeastern Oklahoma A&M College et Buffalo Run Casino. Théùtre Coleman et Casino Stables sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Northeastern Oklahoma A&M College - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Buffalo Run Casino - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Miami Tribe Entertainment & Gaming - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Théùtre Coleman - 4 min en voiture - 2.5 km
  • MusĂ©e Route 66 Vintage Iron Motorcycle Museum (byciclettes) - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Springfield, Missouri (SGF-AĂ©roport national de Springfield-Branson) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWaylan's Ku-Ku Burgers - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLong John Silver's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Miami

Hotel near Northeastern Oklahoma A&M College in Miami
Hampton Inn Miami offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Hampton Inn Miami also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This Miami hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn Miami propose 74 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 30 juillet 2025 au 31 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 48 km (30 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Miami
Hampton Inn Miami
Miami Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown Hotel Miami
Hampton Inn And Suites Miami/Brickell-Downtown
Hampton Inn Miami Hotel
Hampton Inn Hotel
Hampton Inn Miami Hotel Miami
Hampton Inn Miami Hotel
Hampton Inn Miami Miami
Hampton Inn Miami Hotel Miami