AustbĂž Hotell

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AustbĂž Hotell

Souper servi sur place, cuisine locale et internationale
Téléviseur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Téléviseur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Rjukanvegen 195, Rauland, Vinje, 3864
  • Lieu et activitĂ©s touristiques Telemarkstunet
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Station de ski de Rauland
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Office du tourisme de Vierli
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple de base, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre de base double, 1 grand lit

7,2 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Vinje

Séjour à la montagne.Vous serez à moins de 5 km de Lieu et activités touristiques Telemarkstunet et à moins de 20 km de Montagne Falkenuten. Lac MÞsvatn et Centre d'accueil des visiteurs du parc national de Hardangervidda sont à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Lieu et activitĂ©s touristiques Telemarkstunet - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Station de ski de Rauland - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Office du tourisme de Vierli - 10 min en voiture - 11.0 km
  • Station de ski Raulandsfjell Alpinsenter Aksjeselskap - 11 min en voiture - 9.1 km
  • Lac OksatjĂžrn - 11 min en voiture - 11.2 km

Restaurants

  • â€ȘVierli Turistsenter - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLega Ost og Bakst - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRaulandstoga - ‬2 min en voiture
  • â€ȘToppenhaug Ski & GT Lodge - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBjĂžnnehie - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

AustbĂž Hotell

HÎtel de ski 3 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski
Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. AustbĂž Hotell helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski passes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. Self parking is free.

This 3-star Vinje hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
AustbÞ Hotell possÚde 29. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Téléviseur avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Danois, anglais, norvégien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 septembre et le 26 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le restaurant de cet établissement est ouvert pour le dßner de 18 h 00 à 20 h 00 tous les jours.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Camp Vierli Hotel Vinje
Camp Vierli Hotel
Camp Vierli Vinje
Camp Vierli
Camp Vierli Hotel
AustbĂž Hotell Hotel
AustbĂž Hotell Vinje
AustbĂž Hotell Hotel Vinje

Avis pour AustbĂž Hotell

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 131.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 131.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 131.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 131.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 131.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Excellent rapport qualité prix et acceuil attentionné, qui nous a gentiment aidé pour notre organisation du lendemain.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Brigitte

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Décevant

Un accueil stressant inutilement : il faut payer en urgence et manger immédiatement alors que le buffet reste en place bien au-delà de notre heure d'arrivée. Un plat principal pas tenu chaud sur le buffet. Une salle de bain minuscule. La douche inonde le lavabo. Mais un petit-déjeuner trÚs correct et une belle situation.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Per Anders

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ole kristian

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ole kristian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

marianne

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

PÄl

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Henrik

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Koseleg hotell med fantastisk utsikt. Fint turomrÄde rundt . God service og god mat
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Pieternella coenra

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Gammalt slitet hotell men frukosten var bra

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

HÄkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Anita

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Torben

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Bente

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Lise

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Carl

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Helge

Points forts : Propreté, service et personnel

Et greit hotell for en natt.

Et greit hotell. Ganger og bad trenger oppussing. Hyggelig betjening.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Elling Johan Fossheim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Tage

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Nils

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023