White Marlin Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Virginia Beach Boardwalk (promenade) Ă  Virginia Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement White Marlin Inn

Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
395 Norfolk Avenue, Virginia Beach, VA, 23451
  • Virginia Beach Boardwalk (promenade)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Virginia Beach Fishing Pier
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Virginia Beach Convention Center (centre de congrĂšs de Virginia Beach)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Newly Renovated)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Virginia Beach

Au bord de la mer.En séjournant à motel du quartier Northeast Virginia Beach, vous serez à moins de 1 km de Virginia Beach Boardwalk (promenade) et à moins de 5 km de Sandbridge Beach. Pacific Avenue et Resort Beach se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pacific Avenue - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Virginia Beach Boardwalk (promenade) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Virginia Beach Fishing Pier - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Virginia Beach Convention Center (centre de congrĂšs de Virginia Beach) - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Virginia Aquarium and Marine Science Center (centre scientifique marin et aquarium de Virginie) - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Virginia Beach Station : Ă  16 min de marche
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOcean Eddie's Seafood Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWaterman's Surfside Grille - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChix Sea Grill and Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSunnyside Cafe & Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Shack On 8th - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

White Marlin Inn

Motel prĂšs de Virginia Beach Boardwalk (promenade) Ă  Virginia Beach
White Marlin Inn offers its guests a vending machine and express check-out. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Virginia Beach motel.

  • 29 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
White Marlin Inn propose 29 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Virginia Beach offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 13 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 5 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Economy Inn Virginia Beach
Economy Virginia Beach
White Marlin Inn Virginia Beach
White Marlin Virginia Beach
White Marlin Inn Virginia
White Marlin Inn Motel
White Marlin Inn Virginia Beach
White Marlin Inn Motel Virginia Beach

Avis pour White Marlin Inn

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 173 avis sur 914.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 148 avis sur 914.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 914.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 126 avis sur 914.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 348 avis sur 914.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Adnane

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
To make it short : A real disaster!! Reality different from the images shown, deteriorated room and trash disgusting furniture.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Alexandra

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Zaverion

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Randy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel ever,of 55 yrs.of life

Avoid this place I would rather slept in my car, upon arrival owner looked horrible in dress and manner,he cursed every other word dropping f bomb in front of 9 yr old granddaughter. The first room he gave us was uncleaned and totally filthy ex.urine all over bathroom floor toilet etc.The only sink was broken with actual faucet lying in bathroom. There were very unsavory people loitering everywhere on 27rm small complex. When I told him condition of room and the fact it was unacceptable he and his(housecleaning) became angry at me. I have never stayed in a hotel or even seen one that's such filth and disrepair and they acted like I had a problem for not accepting that room. I could not believe it I thought someone from a hidden camera service and pop out any second cuz it was such a joke and discomforting and downright offensive I thought I had to be some kind of joke. And that's true why is this bad she said and still it was filthy I walked in in my feet stuck to the floors as I walked all I wanted was to take a shower and rest but I wouldn't climb into that thing they call it a shower if my life depended on it. Please avoid this place at all costs I have never seen anything like it , disrepair,filthy,nothing up to code. A TOTAL NIGHTMARE THIS IS ALL 100% TRUE WORST HOTEL IN 55 YEARS OF LIFE
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is top notch! Mike and Peggy covered anything I needed, during my two month stay,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Noah

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The guy working the desk was very nice. The place is so run down that the place should be condemned.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jolene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was near the boardwalk which was convenient. Needs a little work but great overall.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cortez

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Property is terrible not finished unsafe to walk up the steps just crazy.......people hanging out on the porch smh
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

MacKenzie

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You can tell they are on their way to improvement...but theyre just not there yet. It felt unsafe. There was ash and leaves on the sheet, a ball of hair on the floor, stained and irregular towels in the bathroom, rusted sliding lock, and capped but exposed visible wires on the doorframe. We ended up leaving that night because we didnt feel clean or safe. But there are visible improvements. The kitchen area was definitely improved and there was a nice television. They will get there, they just arent thete yet. The staff was friendly and understanding.

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel
This property is currently being renovated to attract more clientele. Michael was extremely affable and responsive. He cares about the property and is working hard to make upgrades. The best part of the room is the huge T.V. screens. Some are cable, mine was Roku. All rooms also have a full size fridge with freezer. Also a plus was a table and chairs to sit down and eat. The beds are very comfy. At first the water temp was just warm, but after asking Michael the water was very hot.
Séjour de 26 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I'd rather sleep on the ground

To call this place a dump is an insult to dumps. I have never seen a nastier room in my life. The smell of marijuana was unbearable and the staff is incredibly rude. The toilet didn't work and sink was clogged. STAY SOMEWHERE ELSE!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jordan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful!!! They all work together to make sure your stay was comfortable!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gregory

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kara, El Paso

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Deff needs to finsh renovations staff was very friendly. Would not stay again unless repairs are finshed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mrs R

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here on different occasions and each time the rooms were in used condition. Beds were made but sheets never changed. Housekeeping takes shortcuts and management does not care. Found blood stains, lots of hair and crumbs in bed. Towels were used and when you ask for fresh sheets/towels the staff does not apologize and just give you dirty sheets/towels back. Rooms had personal belongings from previous guests in them and there were cockroaches.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

mike

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Dontae

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I WAS NOT ABLE TO STAY IN THE HOTEL I BOOKED AT ANOTHER HOTEL BECAUSE THEY CLOSED AT 10PM BUT IN THE MIDDLE OF NIGHT THE WHITE MARLIN STEPPED IN AND SAVED THE DAY
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lutisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Good

Did not like the motel area nor the motel because it was like people lived there.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Migel

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we arrived the person at the front desk was very nice to us though he was drinking a beer on the job. The outside of the building was very rundown and the office was not as depicted in the photos. When we went to our room it was very dirty on the floors tables and bed. There was flakes of dirt on all the surfaces and there were visible pee stains on the sheets and mattresses. The toilet was clogged with a large quantity of poop that would flush. Overall felt too unclean and unsanitary to stay so we checked out right after viewing the room. The hotel would not give us the money back because they said that the room was fine.
Séjour de 1 nuit en mars 2025